Aller au contenu

Acheter son Mac moins cher


Benoit

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà, comme beaucoup de monde j'attends l'arrivée des nouveaux Mac pour casser ma tirelire. Si j'en ai la possibilité, j'aimerais le payer un peu moins cher, ce qui me permettrais d'avoir une option par exemple. Bien sur je ne suis ni étudiant ni enseignant.

Alors voilà, si je commande sur l'apple store éducation, est ce qu'il faut fournir une pièce justificative ?

Sinon j'ai ma soeur en province qui pourrait bénéficier de l'offre Apple On Campus. Est ce qu'il est possible que ce soit elle qui achète le Mac et que je me le fasse livrer à Paris ? Ensuite comment cela se passe-t-il pour la garantie si il faut appeler Apple ou retourner le produit ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit,

 

Alors si c'est pour un Mac neuf il y a les 5% Fnac.

Le store éduc c'est 6% en ligne et ils ne vérifient quasiment jamais.

L'AOC reste de loin le plus avantageux avec 12% de réduction. Pour l'AOC il faut nécessairement 3 trucs.

- Être dans une université/fac/école partenaire du projet

- Commander depuis l'intranet de la fac

- La je suis moins sur mais il me semble que c'est la CB de l'étudiant qui doit être utilisée pour payer.

 

Évidement tu le fais livrer où tu veux. Donc chez toi par exemple. Pour les justificatifs, aucun sur l'AOC vu que tu te connectes sur ton compte unviversitaire donc ça en fait la vérif.

 

La garantie est internationnale et ne demande aucun justificatif. Tout se fait via le numéronde série du Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les justificatifs, aucun sur l'AOC vu que tu te connectes sur ton compte unviversitaire donc ça en fait la vérif.