Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Suffit de télécharger un fichier par exemple de quelques centaines de Mo pour voir la vitesse dans le navigateur. 100Mb/s ça fais grosso modo 12Mo/s. Tu dois être légèrement en dessous, dans la pratique. Je dirais 9 ou 9,5Mo/s, ce qui reste excellent, tu as de la chance... :blush:
Ou de faire 3890Mo divisé par 600 secondes ;)

8Mb = 1Mo, donc 100Mb/8 = 12,5Mo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Edit : Au fait, j'y pense, si j'achète un MacBook Pro 13" dans quelques mois, j'aurais Mountain Lion préinstallé, que je pourrais retélécharger et installer sur mon iMac gratuitement ? Non ?

 

Oui.

 

Non, non et non !

Il va falloir se mettre d'accord ! ^_^ D'où vous viennent vos réponses, à tous les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8Mb = 1Mo, donc 100Mb/8 = 12,5Mo. ;)

 

En théorie oui. 480Mb/s = 60Mo/s. Tu as déjà vu de tels débit en USB 2 ??

 

Il dit qu'il a mit 10 minutes à télécharger Lion (environ, hein on ne vas pas chipoter pour 1 ou 2 minutes), soit 10*60 secondes.

Lion pèse 3890Mo. Donc 3890Mo/600s = 6.48Mo/s tout simplement ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît pourtant simple. Pour retélécharger et réinstaller Mountain Lion à volonté comme souhaite le faire LolYangccool, il faut l'avoir acheté au moins une fois sur le Mac Apple Store. Point barre !

J'aimerai juste ajouter que Lion je en l'ai pas acheté non plus, mon iMac était livré avec, pourtant, via mon id Apple, je peux le retélécharger pour le réinstaller, via la partition Recovery, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même moralement je pense que ça ne pose plus de problème. Federighi l'a même dit dans la conférence, on peut l'installer sur tous nos Macs, sans limitations. Fini le temps des licences pour 3 Mac, ou 5 pour ceux qui prenaient le pack famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est si tu l'achètes depuis le MAS, pour la licence obtenue avec un nouveau Mac, c'est pas certain certain.

Oui c'est ce que je pensais, jusqu'au témoignage de LoL qui à bien l'air de dire que même Ça c'est OK.

Oui, je peux l'installer, mais je ne peux pas le garder sous forme de dmg, apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu peux au moins le re-télécharger à partir de chacun de tes Mac, c'est ça ?

Oui. Mais si je n'ai jamais téléchargé ML sur mon iMac, je ne pourrais jamais le télécharger gratuitement depuis le MAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoissa ? :huh:

 

Là je ne te suis plus...

Bin, oui.

Si je n'ai jamais téléchargé Mountain Lion, je ne pourrais jamais le retélécharger depuis la partition Recovery. Même s'il a été téléchargé depuis le futur MBP, non ?

Ah quoi que, si, peut être. :wahou:

Bon, de toute façon, afin de faire une clé USB, il faudra que je le télécharge depuis le MAS, sinon, avec la partition Recovery, il n'est pas possible de la faire, je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est justement via la partition que l'on peut faire une clé.

Ah ?

Moi je l'ai faite avec Utilitaire de disque pour Lion. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens d'avoir une idée pour le forum ! :D

 

Bon, déjà, ce qui serait bien, c'est que le forum soit plus/mieux intégré au site et qu'il n'y ai plus deux sites distinctes, mais c'est très complexe à réaliser, peut-être y as-tu déjà penser... :cool:

 

L'idée serait une pastille à côté de "Forum" sur le site Consomac, qui t'indiquerait tes notifications... :)

 

Sans+titre.jpg

(Désolé pour ce trucage fait à la va-vite, mais l'idée est là ! :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée des pastilles, cependant, ça risque de vite devenir des nombres assez gros, vu le nombre de posts par jours...

Et pour tout rattraper tous les sujets... Donc il y aura toujours des sujets « non-lus ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée des pastilles, cependant, ça risque de vite devenir des nombres assez gros, vu le nombre de posts par jours...

Et pour tout rattraper tous les sujets... Donc il y aura toujours des sujets « non-lus ».

 

Les notifications n'arrivent pas en cas de post, seulement pour les posts suivis, etc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul utilisateur de mes ordinateurs, je sais que les recherches peuvent être ciblées, mais là je ne me suis jamais renseigné pour des piercings ou autres alors bon, pourquoi j'ai ces pubs ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...