Aller au contenu

La keynote d'octobre 2013


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vois que personne n'a encore créé de sujet sur la keynote de ce soir, donc je le créé.

 

Ici, venez discuter des annonces de ce soir. ;)

 

Bon live vidéo, et bon suivi sur Consomac ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

« Achetez l’iPad Air dans votre Apple Store dès le 1er novembre, à partir de 8 heures. Nous le configurerons pour vous*. »

 

L'astérisque donne : « * Les stocks peuvent être limités et seront écoulés selon l’ordre d’arrivée des clients. Sauf jours fériés. Rendez-vous sur la page de votre Apple Store pour connaître les heures d’ouverture. »

 

 

Faut croire qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure keynote de tous les temps ! :)

+1.

 

Le Mac Pro je me le prendrais en remplacement de mon iMac, c'est décidé. Il met une branlé à un iMac haut de gamme presque au même prix !

 

Mais j'espère que les TBD seront renouvelés dans pas trop longtemps, ils seraient pas mal avec les nouveaux Mac Pro ! ;)

 

Super bonne keynote, Mavericks gratuit, de nouveaux iWork et iLife, enfin !

 

Je vais vite télécharger tout ça ;)

Mais j'attendrais avant d'installer Mavericks que je soit rentré comme déjà dit. ;)

 

Par contre, j'aimerai avoir iLife avant et iWork aussi, ça pourrait m'être utile pendant les vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure keynote de tous les temps ! :)

 

Non, pour moi ça reste celle de la présentation de l'iPhone, suivie de celle de Leopard.

 

Le Mac Pro je me le prendrais en remplacement de mon iMac, c'est décidé.

 

Qu'est-ce qui nécessite chez toi une telle réserve de puissance que certainement tu n'utiliseras jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure keynote de tous les temps ! :)

 

Non, pour moi ça reste celle de la présentation de l'iPhone, suivie de celle de Leopard.

Sans aucun doute pour la première ; suivis de l'iPad pour la deuxième dans mon cas vu que je l'utilise 10 heures par jour ! :P

 

 

Bon. Sinon, je serai presque tenté par un nouveau Mac, ça fais longtemps. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A phone ! An iPod ! An internet device !

 

Sans aucun doute pour la première ; suivis de l'iPad pour la deuxième dans mon cas vu que je l'utilise 10 heures par jour ! :P

 

Dans ton cas j'imagine oui.

 

Bon. Sinon, je serai presque tenté par un nouveau Mac, ça fais longtemps. :ph34r:

 

Avec un petit iPad Air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A phone ! An iPod ! An internet device !, A phone ! An iPod ! An internet device !, A phone ! An iPod ! An internet device !"

 

"ONE FUCKING DEVIIIIIICE !" Bon je m'emporte mais quel souvenir, je la regarde encore régulièrement et j'en ai parfois les frissons ! A quel homme ce Jobs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mac Pro je me le prendrais en remplacement de mon iMac, c'est décidé.

 

Qu'est-ce qui nécessite chez toi une telle réserve de puissance que certainement tu n'utiliseras jamais ?

Pour le moment ? Absolument rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien intéressé par le nouveau IPadMini retina.

 

Tout comme toi mais pas à ce prix.

 

ça fait pas mal de temps que je l'attend donc pas envie d'attendre 6-8 mois de plus, en plus Noël approche, si mon épouse passe par là .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Pas pure gourmandise informatique donc. A ta place je j'achèterai un Mac Mini à chaque révision. Pour le prix du MP et avec revente tu resterais bien plus à la page. Mais bon, le Mac Pro à une certaine classe c'est indéniable.

 

PS : Tu dis, pour le moment, rien. Ce qui sous entend que dans le futur oui. Pour quel usage dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Pas pure gourmandise informatique donc. A ta place je j'achèterai un Mac Mini à chaque révision. Pour le prix du MP et avec revente tu resterais bien plus à la page. Mais bon, le Mac Pro à une certaine classe c'est indéniable.

 

PS : Tu dis, pour le moment, rien. Ce qui sous entend que dans le futur oui. Pour quel usage dans ce cas ?

Oui, par pure gourmandise. ;)

 

Ce qui sous-entend, que peut être que dans le futur j'aurai besoin de plus de puissance. Mais je sais pas encore très bien pour quoi, peut-être dans le cadre de mon travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...