Aller au contenu

iPhone 6S 128 Go ou 6S plus 64 Go


Invité jl_rvr

Messages recommandés

C'est les numériques… La promo date du jour où je t'ai posté l'info.

 

Et pour "rentrer" dans le débat même si tout le monde s'en fout, je vais remplacer mon Iphone 4 par un Windows phone après le 6 octobre quand windows 10 sera intégré dessus ( celui que j'ai testé cet été avait une interface très très fluide, permettait de téléphoner, avait un calendrier, permettait de recevoir les mails,de lire les vidéos, de prendre des photos, de lire la musique, avait l'application Here intégré, gérait Waze et l'appli de ma banque. Il prenait aussi des cartes sd et le tout pour 89€ (offre de remboursement de 50€ incluse) ). Le seul point noir comme tout appareil windows c'est qu'au premier démarrage il a du redémarrer 10 fois pour les mises à jour :confused:

 

De combien d'applications vous servez vous quotidiennement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je n'arrive pas à me faire à l'interface de Windows 10 Mobile (anciennement Windows Phone 8.1).

En dehors de Windows Mobile, les Windows Phone ne sont vraiment pas à mon goût esthétiquement parlant. Leurs coques flashy ça fait vraiment pas classe...

Le S6 fait vraiment classe, je trouve, même s'il risque de prendre les traces de doigts assez fortement. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles innovations sur Androïd ?  :hmmm: La charge rapide qui use plus rapidement les batteries ou le centième de seconde que tu gagnes avec le chargeur par induction ? Wahou

...

Il y a une vraie différence entre appuie long et densité de l'appui mais laquelle ?!! ... Ah oui, l'adjectif long / le principe de base du raccourci, c'est gagner du temps

Ah oui : le 3D touch fait gagner du temps par rapport à un appui long, et gagner du temps avec Apple c'est génial et amazing. Par contre le chargement par induction fait gagner du temps par rapport au chargement par câble, mais gagner du temps avec autre chose qu'Apple ça ne sert à rien.

 

 

Depuis quand la charge par induction est plus rapide que par câble ?  :shok: 

 

Faut te renseigner : http://www.frandroid.com/marques/samsung/280932_galaxy-s6-comparatif-temps-de-rechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles innovations sur Androïd ?   :hmmm: La charge rapide qui use plus rapidement les batteries ou le centième de seconde que tu gagnes avec le chargeur par induction ? Wahou

...

Il y a une vraie différence entre appuie long et densité de l'appui mais laquelle ?!! ... Ah oui, l'adjectif long / le principe de base du raccourci, c'est gagner du temps

Ah oui : le 3D touch fait gagner du temps par rapport à un appui long, et gagner du temps avec Apple c'est génial et amazing. Par contre le chargement par induction fait gagner du temps par rapport au chargement par câble, mais gagner du temps avec autre chose qu'Apple ça ne sert à rien.

 

T'as pas l'impression que ton discours est ridiculement orienté, là ?

 

A part ça mon Galaxy Note 2 fonctionne toujours. Alors que selon toi il devrait être en panne et obsolète depuis longtemps.

 

 

Depuis quand la charge par induction est plus rapide que par câble ?  :shok:  C'est même tout le contraire + la déperdition énergique importante ( je parlais du centième de seconde que tu gagnes en posant le téléphone plutôt qu'en le branchant au port lightning. Ensuite, c'est une plombe pour le recharger )

Faut se renseigner : http://www.frandroid.com/marques/samsung/280932_galaxy-s6-comparatif-temps-de-rechargement

Tu ne gagneras pas en crédibilité en jouant de mauvaise foi. En moyenne, les appareils Samsung Galaxy tombent 3x plus en panne que les Iphones. Tu ne peux pas faire de ton cas, une règle d'absolue

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous rabâche ça VanZoo mais tu ne nous a jamais apporté de preuves, me semble t'il.

Y'a un moment faut arrêter et respecter les choix des autres. Ca ne va pas changer ta vie si pehache et moi on a un Samsung, ainsi que d'autres membres de ce forum.

En attendant mon Samsung je ne l'aurai pas payé 859€ et ça reste du haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous rabâche ça VanZoo mais tu ne nous a jamais apporté de preuves, me semble t'il.

Y'a un moment faut arrêter et respecter les choix des autres. Ca ne va pas changer ta vie si pehache et moi on a un Samsung, ainsi que d'autres membres de ce forum.

En attendant mon Samsung je ne l'aurai pas payé 859€ et ça reste du haut de gamme...

 

Regardes le classement des SAV... Où est Samsung ?

 

Je le paye HT donc 20% de moins et la décote n'est pas la même entre Samsung et Apple / calcul d'amortissement

 

T'as bien le droit d'acheter ce que tu veux mais pas de mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien le droit d'acheter ce que tu veux mais pas de mentir

Non mais ça va bien là ? En quoi je mens ?

Je ne ment pas, je n'ai rien affirmé, contrairement à toi.

Quand aux 20%, tout le monde ne les a pas, loin de là.

 

Tu fais vraiment pitié VanZoo, être à fond comme ça dans la débilité...

 

Et maintenant tu parles mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as bien le droit d'acheter ce que tu veux mais pas de mentir

Non mais ça va bien là ? En quoi je mens ?

Je ne ment pas, je n'ai rien affirmé, contrairement à toi.

Quand aux 20%, tout le monde ne les a pas.

 

Tu fais vraiment pitié VanZoo, être à fond comme ça dans la débilité...

 

 

Je ne t'ai pas insulté, ce qui est un aveu de faiblesse... Et on dit : Quant aux 20%, pas quand aux 20%

Sur l'autre topic, tu dis un tas de conneries ( iphone 5/5S/6... ect )

Mais content pour toi je suis si le Samsung correspond à tes désirs

 

J'attends toujours qu'on m'explique quelles innovations apporte le monde Androïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs coques flashy ça fait vraiment pas classe...

 

J'ai passé l'âge de changer de tel tous les ans et d'acheter des téléphones pour impressionner les minettes… :hihi: 

Windows phone presque 10 fois moins cher qu'un Iphone, je préfère payer des vacances à mes gosses (à chaque âge de la vie ses priorités). :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leurs coques flashy ça fait vraiment pas classe...

 

J'ai passé l'âge de changer de tel tous les ans et d'acheter des téléphones pour impressionner les minettes… :hihi:

Windows phone presque 10 fois moins cher qu'un Iphone, je préfère payer des vacances à mes gosses (à chaque âge de la vie ses priorités). :cool:

 

Ah mais ce n'est pas non plus ce que je fais, impressionner les minettes, comme tu dis. :P

 

Quand aux vacances, je ne part plus en vacances depuis plusieurs années, je n'aime pas ça. ;)

Je préfère passer du temps devant mes ordis, au moins je fais quelques choses qui est pour moi plus utile que de partir en vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne réponds plus maintenant.

 

Les gens comme toi ne méritent aucune considération de ma part.

 

Nouvel aveu de vacuité... Alors, les innovations de Samsung, d'Androïd ?

 

Fuir, c'est tout ce dont t'es capable ?

 

C'est bientôt fini ces gamineries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'avoir grassement insulté, tu veux prendre de la hauteur... :-/ On dirait que ton image sur ce forum t'importe particulièrement plus que la construction d'un échange
Et puis quand on est dans l'impasse quoi de mieux que la supercherie !
Etre hautain et condescendant, avec Pehache, ne vous apportera rien d'autre que du mépris
M'enfin, si ça t'aide à vivre de penser que tu es supérieur aux autres, tant mieux pour toi

Désormais, vérifie tes sources et pèses le poids de tes propos, je ne vais pas te louper, à en pourrir tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je n'ai rien avancé, je n'ai fais que des suppositions.

2) Je ne t'ai pas insulté comme tu le prétends, j'ai dis que tu étais dans la débilité, pas que tu étais débile, ce qui est différent pour moi.

3) Je ne me crois absolument pas supérieur aux autres. C'est même plutôt l'inverse.

4) Ne juge pas sans connaître.

5) C'est sur que tes échanges sont vachement plus constructifs. Retourne te toucher le kiki en regardant ton iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je n'ai rien avancé, je n'ai fais que des suppositions.

( la page précédente ) Tes propos : Les constructeurs Android ont au moins la bonne idée d'au moins essayer d'innover, là ou Apple a tendance à se reposer sur ses lauriers.

 

 

T'appelles ça des suppositions ? :shok:  Il faudra t'acheter un dictionnaire alors

Quant à tes postures d'homme humble et modeste, garde ça pour les autres, ça ne passe pas

Tu as effacé le post le plus insultant et puis le " Laisse tomber Pehache ", c'est de la condescendance de cuistre, genre cette merde n'en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Samsung fait des keynotes pour ses galaxy ? Si oui a quelle partie de l'année ?

 

C'est marrant VanZoo, on aime clairement pas les mêmes choses chez la concurrence, l'induction ca pourrait être innovant dans un monde qui fonctionne comme ca, si je me rappelle bien, au Canada ou aux US, ils avaient eu l'idée de créer des bars, avec des tables pour charger les gsm des clients par induction...

Mais sinon j'ai du mal à voir l'avantage aussi honnêtement de la charge à induction chez soi ! Chacun dans son coin...

 

Pour les couleurs de l'écran, je n'aime pas non plus mais bon, ca c'est de goût ^^

 

 

Mais un très bon point qui mérite d'être souligné pour Samsung que je viens de voir ... 0,306 W/kg de DAS...

Pour notre santé, c'est le facteur le moins visible mais le plus important donc voilà ca compte aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Samsung fait des keynotes pour ses galaxy ? Si oui a quelle partie de l'année ?

Oui, en tous cas pour le S6 il y en a eu une. Il me semble que c'est en début d'année, mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la charge par induction est plus rapide que par câble ?  :shok:

Euh, c'est bien toi qui a parlé du "centième de seconde" gagné avec le chargement par induction, et tu n'as pas précisé si tu parlais ou branchement ou du temps de charge proprement dit.

 

C'est même tout le contraire + la déperdition énergique importante ( je parlais du centième de seconde que tu gagnes en posant le téléphone plutôt qu'en le branchant au port lightning. Ensuite, c'est une plombe pour le recharger )

Faut se renseigner : http://www.frandroid.com/marques/samsung/280932_galaxy-s6-comparatif-temps-de-rechargement

Tu ne gagneras pas en crédibilité en jouant de mauvaise foi.

Et alors ? Au moins tu as le choix. Si tu es vraiment pressé tu branches le chargeur rapide, et sinon tu poses le tel sur le socle à induction. Combien de fois au bureau dans la journée je pose le tel sur la table mais j'ai la flemme de le brancher... A un socle à induction je ne réfléchirais même pas au truc.

 

Bon, je n'ai jamais dit la charge par induction c'était la 8ème merveille du monde et qu'on ne pouvait pas s'en passer. Par contre nier que ça peut être pratique (*) c'est grotesque. Mais quand c'est pas Apple, hein...

 

(*) ne serait-ce que pour éviter de manipuler ce putain de câble lightning d'Apple, qui est d'une fragilité scandaleuse au prix où ils le vendent.

 

En moyenne, les appareils Samsung Galaxy tombent 3x plus en panne que les Iphones.

 

 

Tu ramènes toujours ce truc sur le tapis, ce qui est à la fois un mensonge et une manipulation. Mensonge, parce qu'aucune étude n'a jamais dit que le taux de panne des Samsung était 3x supérieur à celui des iPhone. Manipulation, parce qu'amalgamer toute la gamme Galaxy, qui va de l'entrée de gamme à moins de 100€ jusqu'aux S et Notes, pour la comparer aux iPhone qui sont exclusivement HDG, c'est n'importe quoi.

 

Je te l'ai déjà dit et démontré, la première fois avec la source de l'étude. Que tu persistes à ramener cette histoire (sans jamais mettre la source d'ailleurs) est un signe non pas de mauvaise foi, mais de malhonnêteté intellectuelle.

 

Autre chose ?

 

 

Oui : tu saoûles à toujours mettre en avant que tu as 20% sur Apple parce que tu passes par une entreprise. Sans compter que de la façon dont tu le présentes s'apparente souvent à une incitation à l'abus de biens sociaux et/ou à la fraude à la TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon GS6 ce matin !

Et bien vous savez quoi, on a beau dire ce qu'on veut, pour le moment c'est génial, je préfère cet écran à celui de l'iPhone 6. ;)

 

La seule chose c'est de devoir passer par Android File Transfert pour ajouter/supprimer/modifier des fichiers de mon smartphone.

Il ne monte pas dans le Finder, dommage...

Ou alors il y a une méthode que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand la charge par induction est plus rapide que par câble ?  :shok:

Euh, c'est bien toi qui a parlé du "centième de seconde" gagné avec le chargement par induction, et tu n'as pas précisé si tu parlais ou branchement ou du temps de charge proprement dit.

 

C'est même tout le contraire + la déperdition énergique importante ( je parlais du centième de seconde que tu gagnes en posant le téléphone plutôt qu'en le branchant au port lightning. Ensuite, c'est une plombe pour le recharger )

Faut se renseigner : http://www.frandroid.com/marques/samsung/280932_galaxy-s6-comparatif-temps-de-rechargement

Tu ne gagneras pas en crédibilité en jouant de mauvaise foi.

Et alors ? Au moins tu as le choix. Si tu es vraiment pressé tu branches le chargeur rapide, et sinon tu poses le tel sur le socle à induction. Combien de fois au bureau dans la journée je pose le tel sur la table mais j'ai la flemme de le brancher... A un socle à induction je ne réfléchirais même pas au truc.

 

Bon, je n'ai jamais dit la charge par induction c'était la 8ème merveille du monde et qu'on ne pouvait pas s'en passer. Par contre nier que ça peut être pratique (*) c'est grotesque. Mais quand c'est pas Apple, hein...

 

(*) ne serait-ce que pour éviter de manipuler ce putain de câble lightning d'Apple, qui est d'une fragilité scandaleuse au prix où ils le vendent.

 

En moyenne, les appareils Samsung Galaxy tombent 3x plus en panne que les Iphones.

 

 

Tu ramènes toujours ce truc sur le tapis, ce qui est à la fois un mensonge et une manipulation. Mensonge, parce qu'aucune étude n'a jamais dit que le taux de panne des Samsung était 3x supérieur à celui des iPhone. Manipulation, parce qu'amalgamer toute la gamme Galaxy, qui va de l'entrée de gamme à moins de 100€ jusqu'aux S et Notes, pour la comparer aux iPhone qui sont exclusivement HDG, c'est n'importe quoi.

 

Je te l'ai déjà dit et démontré, la première fois avec la source de l'étude. Que tu persistes à ramener cette histoire (sans jamais mettre la source d'ailleurs) est un signe non pas de mauvaise foi, mais de malhonnêteté intellectuelle.

 

Autre chose ?

 

 

Oui : tu saoûles à toujours mettre en avant que tu as 20% sur Apple parce que tu passes par une entreprise. Sans compter que de la façon dont tu le présentes s'apparente souvent à une incitation à l'abus de biens sociaux et/ou à la fraude à la TVA.

 

 

J'ai effectivement manqué de rigueur dans mes écrits

La flemme de brancher le port lightning ? Quelle mauvaise foi, tout ça pour aller dans le sens de ton argumentation d'une vacuité abyssale. Si t'es à ce point flemmard, t'as qu'à le poser sur le dock Apple, aussi vendu séparément

 

Donc la charge par induction ( supra lente ), c'est pratique ( wahou, quel effort de plugger ou de poser sur un dock ) mais le 3D Touch est inutile... Wahou... Et ton bidule à induction, t'en as acheté plusieurs ou bien tu trimballes le grooooos bouzin dans ton sac tous les jours ?

 

J'ai encore manqué de rigueur quand j'ai parlé des pannes. Je parlais bien sur des modèles haut de gamme Galaxy. Je ne retrouve pas l'article. Libre à toi de penser que je mens... En tout cas, données récentes, où se situe le SAV Samsung ( et par rapport à Apple ) dans le classement ?

 

Bon allez, répètes-nous une 318ème fois que 3D Touch n'est pas une innovation, ne sert à rien et que Windows le fait déjà ! Ah oui, c'est vrai, tu n'avais pas compris la différence

 

Etant donné que c'est un smartphone à usage professionnel, ni abus ni fraude ( même si bien sur, je n'ai pas en pratique besoin de le changer chaque année - quoique je travail en vidéo/infographie )

 

- Je n'ai aucune confiance dans Samsung qui s'empresse toujours de suivre Apple... Un lecteur d'empreinte, oh flûte, faisons-en un à la va-vite. Quoi l'Iphone 6 se vend comme des petits pains ? Bon on arrête la batterie amovible, la carte micro SD, l'étanchéité pour faire un design entre l'Iphone 6 et l'Iphone 4... Et on enfume les gogos avec des trucs qui ne servent à rien ( reconnaissance faciale bidon, cardio bidule et désormais les bords de l'écran incurvé ), images sursaturées comme une prostituée aguiche le client en porte jarretelle et poitrine au balcon... :confused:  Le seul point positif ( pour moi ), l'entrée de gamme en 32Go 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de carte microSD? C'est ce que j'ai fait sur mon GS4, j'ai un 16 Go, mais une grosse microSD pour les fichiers, que je monte dans le Finder :)

Pas de slot Micro SD sur le GS6. ;)

Sinon si, j'ai une Micro SD de 32Go qui dors là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement dans vos salles de cinéma, le combat de sa vie, sa destinée : Lutter contre Samsung !

L'histoire de VanZoo racontée par les plus grands acteurs (ou pas) !

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...