Aller au contenu

Autonomie Téléphones - Tablettes


tortipouss

Messages recommandés

Tu sais que tu pourrais avoir exactement la même chose sur iPhone, mais avec des heures à la place des jours ?! 45 % en 8 heures, trop facile, je te le fais quand tu veux. :)

 

:nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, charge tous les jours, essentiellement pour lui permettre de se sauvegarder automatiquement sur iCloud (dès lors que le WiFi est activé et que le téléphone est branché, il lance automatiquement une sauvegarde). La batterie peut osciller entre 0 % et 80 %, selon les cas, entre un usage ultra-intensif et ne pas y avoir touché de 24 heures ! (oui, ça m'arrive de « déconnecter totalement » de temps à autre !).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour la sauvegarde iCloud, ce n'est pas totalement vrai. Il m'est déjà arrivé d'avoir une sauvegarde iCloud datant d'avant hier alors que l'iPhone a été chargé hier soir ! Ça doit être comme Time Machine, ca sauvegarde seulement si il y a des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a une petite astuce pour être certain qu'elle se lance : il suffit, une fois l'iPhone chargé, de le débrancher et de le re-brancher immédiatement. Là c'est certain, elle a toujours lieu, si elle n'a pas eut lieu la première fois. Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi.

 

Enfin bref, c'est vraiment une méthode qui peut surprendre, quand il suffit en trois « touches » (pour ne pas dire « trois clics »...) d'aller la lancer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour la sauvegarde iCloud, ce n'est pas totalement vrai. Il m'est déjà arrivé d'avoir une sauvegarde iCloud datant d'avant hier alors que l'iPhone a été chargé hier soir ! Ça doit être comme Time Machine, ca sauvegarde seulement si il y a des modifications.

Ce n'est pas une impression, il ne sauvegarde effectivement pas à chaque branchement. Sauf que comme mon iPhone reÇois des SMS en permanence, en théorie, il y a toujours des modifications ; du coup, ma théorie est plutôt qu'il ne sauvegarde pas plus d'une fois par 24 heures. à vérifier... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Il faudrait faire une étude précise. Ou regarder dans les recoins de la documentations Apple pour savoir exactement de quoi il en retourne (et encore, pas sûr que l'on trouve les infos ici).

 

Enfin, ce n'est pas fondamental puisque l'on peux toujours lancer une sauvegarde à la main en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est normale que du côter de mon iPod Touch G3 il me fait souvent le coup du 25%>20%>25%>20%>25%>20%>15%>20%>15%>20%>15%? :hmmm:

Car ça me rappelle mon appareil photo HP de 2006 et sa batterie qui tantôt il me signal batterie faible et prendre des photos c'est galére tantôt ça remonte brûtalement à 50%.

 

La gestion de la batterie sous Android est anarchique, surtout quand le niveau de la batterie passe en dessous de 50%.

 

-4% en 3H50Min puis -10% en 0H25Min quand il étais en mode veille

Et la il rester planter à 24% depuis presque 2 Heures

 

120221023148595781.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est normale que du côter de mon iPod Touch G3 il me fait souvent le coup du 25%>20%>25%>20%>25%>20%>15%>20%>15%>20%>15%? :hmmm:

Normal, non, ce n'est pas normal, de toute évidence. J'ai toujours trouvé que la gestion de l'affichage du niveau de batterie sur iOS était bon, mais apparemment je n'ai pas été attentif. Mais ce n'est vraiment pas très important, franchement, ce petit pourcentage en haut de l'écran. Si ces fluctuations t'embêtent trop, il y a une solution (qui se trouve dans Réglages > Général > Utilisation ;)). Le principal c'est que ça ne passe pas de 10 à 1% en une minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...