Aller au contenu

Changement de batterie iPod Touch 4G


PierreBenoitCbn

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

La batterie de mon iPod Touch quatrième génération a une autonomie beaucoup plus faible que lorsque je l'ai eu, c'est-à-dire en 2010. Maintenant, je dirais qu'elle tient 1h30 grand maximum lorsque la luminosité est à un peu moins que la moitié. Maintenant, la question que je me pose, vaut-il mieux renvoyer mon iPod Touch chez Apple, pour qu'ils me changent la batterie actuelle par une batterie officielle Apple pour environ 85 euros, ou en acheter une avec le kit de démontage sur eBay, à 5 euros (par exemple : http://goo.gl/bdgQL)

 

Quels sont vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet 1h30 c'est vraiment faible. Tu as regardé si tu avais pas le wifi qui pompait ta batterie non stop ?

 

Quoi qu'il en soit il faut faire quelque chose pour cette batterie et un remplacement standard donnerai une seconde vie à ton iPod. Par contre je te déconseille le lien eBay que tu as mit dans ton message, à 5€ on ne peut rien trouver d’intéressant.

 

Je te conseil de te tourner vers des vendeurs qui ont faire leurs preuves. (iFixit ne vend pas de batterie pour iPod Touch 4th malheureusement)

 

Tutoriel iFixit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la batterie soit même... tu es sûr que tu peux le faire sans laisser de marques sur ton iPod touch ? Le gros avantage du changement par Apple, c'est qu'il n'y a pas de marques de démontage, et que le remontage est parfait – même si 85 €, ça commence à faire une petite somme. Je comprends que ce soit l'occasion d'en choisir un neuf, quitte à garder celui-là sur un dock, où il sera en permanence chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la batterie soit même... tu es sûr que tu peux le faire sans laisser de marques sur ton iPod touch ? Le gros avantage du changement par Apple, c'est qu'il n'y a pas de marques de démontage, et que le remontage est parfait – même si 85 €, ça commence à faire une petite somme. Je comprends que ce soit l'occasion d'en choisir un neuf, quitte à garder celui-là sur un dock, où il sera en permanence chargé.

 

Merci pour cette réponse : j'envisage de vendre mon iPod Touch actuel une fois que j'aurais acheté celui qui va sortir aux alentours d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle batterie, je doute que tu puisses le vendre à un bon prix... :confused:

J'ai 2h environ de transport par jour, même pour moi ce n'est pas assez.

(J'écoute de la musique non-stop dans les transport en commun.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours faire changer la batterie par Apple, et le vendre avec une batterie toute neuve. Commercialement, c'est un très bon argument pour quelqu'un qui achète d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...