Aller au contenu

500 !


Invité pim

Messages recommandés

À partir de 1000 App, Steve Jobs vient lui-même chez toi t'offrir l'iPad de tes rêves ;)

Bin, malheureusement ça ne risque plus d'arriver... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

120303084928984607.png

:)

Faux tu n'a pas 967 Applications car tu compte des applications en double comme l'exemple que j'ai entourer avec un cadre rectangulaire.

Donc je ne contabilise uniquement les Applications pour iPhone.

 

iPad = 142 Applications donc certaines sont aussi dans la catégorie iPhone.

Donc ça fais 851 + 142 = 993 Applications si je compte certaines applications 2 fois.

 

Apple devrai créer une 3éme catégorie qui répertorie les applications compatible uniquement pour iPad pour éviter qu'on compte des applications en double!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je joue petit bras (108) mais attendez que l'Ipad 3- 128Go sorte ça va faire mal :punk:

 

Plus sérieusement lesquelles conseillez vous?

Pour moi:

Dropbox

Keynote (même si je regrette que certains effets et polices du Mac ne soient pas pris en compte et je ne comprends pas pourquoi!)

Pages

Find my iphone (mon épouse à la tête en l'air)

Amazon mobile (la version iphone je n'aime pas trop la version Ipad)

Flashlight

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1059 Apps ? Ca représente combien, en Go ?

(Bon choix, la musique de The Artist pour ta capture d'écran ;) )

Mon dossier Mobile Applications du dossier iTunes pèse 23,5 Go. :P

 

Pour The Artist, c'est réellement ce que j'écoutais, je me suis dit que ça valait le coup de laisser la fenêtre iTune en entier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvient plus trop, mais il me semble que ça permet d'accéder aux programmes des conférences pendant la semaine de la WWDC, et aux conférences elles même après la fin de celle-ci.

 

Je crois bien qu'elle n'est pas sur le Store français, c'est peut être pour ça que tu ne l'as jamais vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je les ai toutes téléchargées, y compris celles du Store Américain, sauf le jeu de Texas Hold'em (qui était payant et que je n'aurai jamais utilisé). :P

 

On remarque d'ailleurs qu'ils ne sont pas très cohérents dans leur façon de renseigner le Vendeur, je n'avais jamais fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte américain, j'en avais ouvert un pour pouvoir tester The Daily et du coup après je m'en suis servis de temps à autre pour télécharger des applications uniquement disponibles sur le store Américain. D'ailleurs je me demande souvent pourquoi il y a une distinction en ce qui concerne les applications... Le jour où il y aura un Store, ça sera une grande avancé. Et si en plus ils étendent ça aux branches musique, films, séries télévisées, et autres, alors là ce serai carrément la révolution de la décennie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si toutes les langues sont disponibles en même temps, et qu'il suffit de les choisir à l'aide d'un menu dans la vidéo. Mais ça, ça serai très compliqué à mettre en place, d'ailleurs c'est bien pour ça que personne ne l'a jamais fait !

 

Ah si, pardon : sur les DVD. Et les BluRay. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si toutes les langues sont disponibles en même temps, et qu'il suffit de les choisir à l'aide d'un menu dans la vidéo. Mais ça, ça serai très compliqué à mettre en place, d'ailleurs c'est bien pour ça que personne ne l'a jamais fait !

 

Ah si, pardon : sur les DVD. Et les BluRay. :huh:

 

C'est aussi une histoire de taille de la vidéo. Ca doit prendre de la place 50 langues de sous-titres différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert 91 Nouvelles Applications dont la majorité sont des Casse-Briques et ça continuera car ça fais longtemps que je n'avais plus rien fait sur l'App Store car des nouvelles applications sont sortie entre temps.

Nouveaux Casse-Briques? Gratuit? Installer maintenent! Payant? Dans la liste de souhait + vérification réguliére si l'un d'entre eux deviennent gratuit!

Plus que 58 Applications et j'atteindrai mon premier millier d'applications (pour iPhone)

 

120304092830539340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...