Aller au contenu

Ipad mini - vos impressions d'utilisation


shark132b

Messages recommandés

Hello

 

Pour les possesseurs d'ipad mini, j'aimerais juste savoir si la prise de note avec le clavier vertical pour des usages scolaires, par exemple prise de note dans un amphi, s'avère plus difficile que la prise de note sur un ipad classique ?

 

Parce que je vais acheter le prochain ipad qui sortira, et j'hésite entre l'ipad mini et l'ipad 5, sachant que j'ai une condition primordiale, il faut que la prise de note soit aussi aisée que sur un ipad classique. L'avantage de l'ipad mini, c'est sa légèreté et surtout sa finesse, par rapport à un ipad 3 ou 4 qui est vraiment pas assez fin à mon gout ( c'est pour cela que je préfère garder mon ipad 2, plus fin, en attendant. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

@Luc à mon avis modèle wifi avec un téléphone qui partage la connexion ça va très bien si tu as une prise de courant à porté de main pour le téléphone. De plus le module 3G alourdi l'appareil.

As tu fais les comparatifs des prix avec les taxes pour les USA?

 

@Stryge: de mon point de vue, la prise en main de l'appareil en mode vertical est plus naturelle que l'Ipad 10".La préhension est très agréable.

Cependant pour une prise de note rapide ce n'est pas impossible mais je ne me sentirais pas à l'aise car le clavier est réduit.

Je fais mes mails professionnels(je précise pour dire que je fais attention à la frappe) en mode vertical.

Attend quand même d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis Shark132b, je suis un peu déçut mais je vais quand meme attendre l'avis d'autres personnes.

C'est dommage parce l'ipad mini a vraiment un design proche de la perfection, alors que celui de l'ipad commence à se faire vieux, meme si bon par rapport à la concurrence c'est toujours le plus soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luc à mon avis modèle wifi avec un téléphone qui partage la connexion ça va très bien si tu as une prise de courant à porté de main pour le téléphone. De plus le module 3G alourdi l'appareil.

As tu fais les comparatifs des prix avec les taxes pour les USA?

Concernant le partage de connexion, j'y ai pensé, mais il faut changer l'abonnement, étant chez SFR, je ne sais pas jusqu'à quand est mon contrat (je crois que c'est vers fin août, je serais déjà revenue des US). L'autre problème est que je ne sais pas si j'aurai toujours une prise pour le téléphone au moment où le wifi sera introuvable...

Concernant les prix, il y a 150 € de différence, TTC (environ 8% pour le Colorado).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...