Aller au contenu

Problème écran iphone 5s


Vianne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Je viens à vous car j'ai un problème qui me turlupine depuis un moment quand je touche mon iphone.

Dans la partie supérieur droite, j'ai l'écran qui bouge et s'enfonce quand j'appuie dessus, et quand je met mon iphone en paysage dans le noir je peut voir le rétro-éclairage dans la partie supérieur droite. J'ai aussi beaucoup de poussière qui s'est installé dans la camera facetime, est ce que ce défaut en est la cause?

 

Est ce que l'écran est détaché de la coque en aluminium? Est ce que je peut embêter Apple pour "défaut de fabrication" sachant que mon iphone est plus sous garantie?

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit feedback, j'ai amené mon iphone en réparation ce samedi 14 novembre chez un apple prenium reseller (Iconcept) , j'ai pu faire passer la loi du consommateur car mon tel n'était pas abimé et juste moins de 2 ans  et donc j'ai pu déclarer un vis caché, ça m'a éviter de faire un recommandé directement chez apple (2-3 semaines d'attente pour l'envoi postale+ le temps d'envoyer le portable = 1 mois),le revendeur s'est occupé directement de toute les démarches à ma place. Il est déjà réparé, je pense que j'ai eu un remplacement entier du tel car 3 jours pour faire aller-retour+réparation aux pays bas c'est mission impossible.

Je vais voir ce qu'il vont me dire demain :)

 

J'en profite de ce message pour dire que si vous avez des problèmes avec votre tel s'il a moins de deux ans, plus sous la garantie de 1 an et en bon état: foncez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...