Aller au contenu

Sonnerie perso pour Iphone 6S


wonderiri

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je me suis renseignée un peu sur le net avant de venir vous voir (comme d'habitude!). 

Je trouve les sonneries de l'iphone pourries... et je souhaiterais utiliser ma musique comme sonnerie; il y a des tutos sur le net, où il faut "découper" son morceau de façon simple sur Itunes, sauf qu'après il faut faire un clic droit et devrait apparaître l'option "créer une version AAC", or... rien! Cette option n'est pas disponible dans le listing de clic droit :(

Help! Merci si vous avez le truc! J'ai beau chercher et recommencer, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je fais ça avec GarageBand, tu vas Copier/coller le morceau que tu veux et tu le *découpe" le passage que tu souhaite, et hop... (plus synchro)

 

Je trouve la méthode plus simple et bien plus fun ...

 

Ou tu as une appli Iphone qui s'appelle RingtoneMaker, tu vas chercher ton morceau direct dans ta musique.

 

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite c'est 40 sec. Pas 30 ;)

T'es sur ? Je vois 30 secondes à beaucoup d'endroits. :)

 

 

 

Hehe LolYang c'est toi qui nous fait ce petit tuto ?????

Oui. :)

 

t'assure quand même, surtout si c'est une demoiselle qui appel au secours .... je vais changer de photo de profile ... lol !!!

 

Merci, sans montage. J'avais la flemme de faire le montage. ;)

Nan mais toi t'es grillé, je sais que t'es un homme et pas une femme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La limite c'est 40 sec. Pas 30 ;)

T'es sur ? Je vois 30 secondes à beaucoup d'endroits. :)

 

 

 

Hehe LolYang c'est toi qui nous fait ce petit tuto ?????

Oui. :)

 

t'assure quand même, surtout si c'est une demoiselle qui appel au secours .... je vais changer de photo de profile ... lol !!!

 

Merci, sans montage. J'avais la flemme de faire le montage. ;)

Nan mais toi t'es grillé, je sais que t'es un homme et pas une femme. :P

 

arf sute et re  flute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu la taille d'un penis de mouche on t'accordera le bénéfice du doute. N'est-ce pas LYC ?

S'il me l'avais pas dis explicitement que c'était un homme j'aurai bien voulu. A moins que ce soit un/une trans ?  :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr! hormis le fait que vous soyez fous, un grand merci pour le tuto!!! je n'ai pu voir que quelques secondes et on me dit ça:

 

Nous avons détécté que votre adresse IP ouvrait trop de connexions vers notre serveur web. 

 

Je n'ai donc pas pu le visionner! je ré-essaye demain, en tous cas c'est trop sympa de faire un tuto pour moi, un grand merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr! hormis le fait que vous soyez fous, un grand merci pour le tuto!!! je n'ai pu voir que quelques secondes et on me dit ça:

 

Nous avons détécté que votre adresse IP ouvrait trop de connexions vers notre serveur web. 

 

Je n'ai donc pas pu le visionner! je ré-essaye demain, en tous cas c'est trop sympa de faire un tuto pour moi, un grand merci! :)

Faut arrêter de te passer ma voix en boucle wonderiri, je sais que t'es raide dingue de moi mais quand même ! Tu es banni du serveur de Free où est hébergée la vidéo maintenant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr! hormis le fait que vous soyez fous, un grand merci pour le tuto!!! je n'ai pu voir que quelques secondes et on me dit ça:

 

Nous avons détécté que votre adresse IP ouvrait trop de connexions vers notre serveur web. 

 

Je n'ai donc pas pu le visionner! je ré-essaye demain, en tous cas c'est trop sympa de faire un tuto pour moi, un grand merci! :)

Haha la connexion de Paul n'arrive même pas a gérer un petit téléchargement de vidéo :P

Edit : ah ben non, au temps pour moi, elle est chez Free. Cela donne donc : Haha les serveurs de free n'arrivent même pas a gérer un petit téléchargement de vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, 30 kB/s.

J'attends avec impatience l'arrivée de la fibre dans ma rue (Orange et ses procès avec Numéricable n'en finissent plus).

Et ouais... FT doit intervenir pour remonter le débit dans quelques jours. ;)

Mais c'est pas pour installer la fibre, j'aurai au maximum 4Mb/s normalement, soit 500Ko/s en descendant et 120Ko/s en montant au maximum.

Ca sera 4 fois plus élevé que mon débit actuel quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un abo free 4G 50Go à la place de ta connexion fixe ?

Pas de 4G Free ici, ah si, mais à 2Ko/s, et si une fois je capte pas la 4G ce serait de la 3G et donc on aurait que 20Go de DATA, en plus Free ici...

 

Mais j'ai pensé à prendre un routeur 4G, en soit ça serait une bonne idée, mais $$$$$$$$...

Ca coûte une blinde et il me faudrait plus que 50Go, on est 3 dessus dont moi qui pompe un max, j'ai mon NAS sur internet etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...