Aller au contenu

Weblock et connexion wifi de iPad


sasha

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai installé Welbeck sur mon iPad , il se déconnecte du wifi a chaque mise en veille, c'est très pénible, je dois inscrire l'adresse mail et le mot de passe orange et le reconnecter au wifi chaque fois qu'il sort de veille, que faire pour éviter la déconnection systématique , en plus il ne retient ni l'adresse ni le mot bien que je coche la case me reconnaître à chaque fois

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, weblock est, semble t il, la seule façon de bloquer les pubs sur l'iPad, je l'ai acheté dans l'Apple store mais depuis qu'il est installé le wifi se se deconnecte tout le temps et la reconnection est pas facile, la je viens de recommencer deux fois les manipulations , rentrer l'adresse mail et le mot de passe de mon compte orange ... Parce que safari dit que l'iPad n'est pas connecté

Ce n'est tout de MM pas normal ? Y a t il des outils pour nettoyer l'iPad ? Il est clair que quelque chose n'apprécie pas la suppression des pubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas tout confondre.

C'est au réseau Wi-Fi qu'il faut être connecté, pas à ton compte Orange (je ne vois d'ailleurs pas ce qu'Orange vient faire là-dedans ?).

Si tu parles de ton compte Apple avec ton identifiant qui est un identifiant Orange (il faut être préci, merci), ça n'a également rien à voir.

 

Tu dois être connecté en Wi-Fi à ta box ou à ton routeur pour accéder à internet, c'est tout. Tu n'as rien besoin de rien d'autre pour aller sur Internet.

 

Quant aux bloqueurs de pubs, vous savez ce que j'en pense... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je dois être connectée au wifi mais que fait on quand,on est pas connecté et qu'on veut se connecter ,?

On clique sur connexion et apparemment le moyen propose par l'iPad est celui que j'ai décrit

 

Ou bien vous pensez que je dois rentrer de nouveau l'identifiant de ma live box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les pubs, ceux qui aiment ça peuvent les regarder mais il est normal que ceux qui n'ont pas envie de les subir puissent les éviter, voilà ce que je pense sur le sujet

Non !

C'est pas une question d'aimer les pubs ou pas, c'est juste que certains sites en vivent et en ont besoin pour survivre, comme je l'ai déjà dis, c'est avec des gens qui ont ton comportement idiot que certains sites passent au payant après.

Pas de pubs, pas de site.

 

Si tu n'aimes pas les pubs, tu évites les sites où il y en a, mais tu ne voles pas l'information sans rien donner en retour.

 

Franchement les gens qui comprennent pas qu'on a rien sans rien me fatiguent.

Quand aux identifiants, si tu fais pas la différences entre une clé WEP/WPA et ton Apple ID, c'est malheureux. Bref...

 

Enfin, merci d'être poli à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que tu veux dire lolyangcool, en fait pour récupérer le wifi, je me connecte à mon compte orange, c'est un mélange des genres, pour ma défense je ne fais que remplir le formulaire proposé quand dans réglage de l'iPad, section wifi , je clique sur orange et j'obtiens, oublier ce réseau ou se connecter

Je vais regarder sur le net comment se connecter au wifi avec l'iPad , il doit y avoir plus efficace que ce que je fais qui n'est pas durable et même aléatoire

Ce que je fais c'est , connectez vous au wifi d'orange , c'est écrit ça sur la page, le problème c'est que ça se ré deconnecte aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que tu veux dire lolyangcool, en fait pour récupérer le wifi, je me connecte à mon compte orange, c'est un mélange des genres, pour ma défense je ne fais que remplir le formulaire proposé quand dans réglage de l'iPad, section wifi , je clique sur orange et j'obtiens, oublier ce réseau ou se connecter

Je vais regarder sur le net comment se connecter au wifi avec l'iPad , il doit y avoir plus efficace que ce que je fais qui n'est pas durable et même aléatoire

Ce que je fais c'est , connectez vous au wifi d'orange , c'est écrit ça sur la page, le problème c'est que ça se ré deconnecte aussitôt

???

Tu te connectes à un hotspot là, pas à un réseau privé... Peut-être au hotspot de ta livebox, mais hotspot quand même.

Connectes-toi sur ton réseau privé.

 

Ralala. Faut vraiment songer à donner le maximum de précision, comment tu voulais qu'on le devine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton raisonnement qui est idiot, les sites vivent ou meurent, quelle importance, l'un sera remplacé par l'autre, c'est le cycle de la vie et ça ne changera jamais, y a pas à se prendre la tête la dessus, c'est pas important, et mon comportement ou celui des autres n'y changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton raisonnement qui est idiot, les sites vivent ou meurent, quelle importance, l'un sera remplacé par l'autre, c'est le cycle de la vie et ça ne changera jamais, y a pas à se prendre la tête la dessus, c'est pas important, et mon comportement ou celui des autres n'y changera rien

Quelle débilité absolue là. Enfin bref. Débrouille-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien compris je dois chercher comment faire pour me connecter à mon réseau privé et si je réussis la connection sera durable cette fois

Faudra surtout voir à réfléchir un peu avant de sortir des énormités comme tu viens de sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tu as dit ça, tu vas nous le foutre en rogne, notre ?? (D'ailleurs, Lol, c'est quoi comme animal ton avatar maintenant?)

C'est un Wolverine. :P

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gulo_gulo

"Solitaire et farouche, on le trouve dans la taïga et la toundra d'Amérique du Nord et d'Eurasie."

 

Je comprends maintenant mdr :D

 

:ph34r::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...