Aller au contenu

Pré-requis OS X pour installer OS X 10.11 en version définitive


isolar31

Messages recommandés

Bonjour,

 

A la faveur de la mise à disposition de la version définitive de El Capitan dans les prochaines semaines, je me posais la question suivante (qui est peut-être stupide, mais, bon, tant pis :unsure: ): hormis les contraintes liées au matériel (capacité disque dur, mémoire etc), ce nouvel OS devra-t-il être nécessairement installé sur un ordinateur qui tourne sous Yosemite ?

Autrement dit, peut-on/pourra-t-on installer EC sur un Mac qui tourne sous Mavericks, par exemple, et ainsi zapper Yosemite ?

 

Avec une "clean install", j'imagine que oui. Mais quid via une installation par mise à jour du système ?

 

J'ai actuellement un iMac de fin 2013 qui fonctionne sous Mavericks en 10.9.5. Je n'ai pas installé Yosemite (et je ne comptais pas le faire, d'ailleurs), mais je pense fortement passer en 10.11, d'où ma question (qui pourra peut-être en intéresser d'autres).

 

Par avance merci pour vos réponses  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui, tu pourras directement passer sur El Capitan en mise à jour ou en clean install, à ta guise. ;)

Par contre, El Capitan ne sortira pas avant environ 2 mois, donc c'est un peu plus que « quelques semaines ». :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui, tu pourras directement passer sur El Capitan en mise à jour ou en clean install, à ta guise. ;)

Par contre, El Capitan ne sortira pas avant environ 2 mois, donc c'est un peu plus que « quelques semaines ». :)

Super, merci pour cette confirmation.  ^_^

Je patienterai donc au moins 2 mois; j'envisageais une mise à disposition en septembre en réalité, mais il me semble qu'en effet, cela se produit souvent courant octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les sorties d'OS X se font en général en même temps ou presque que les nouveaux Mac à cette période, c'est à dire en octobre. ;)

En septembre c'est le sortie des iPhones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...