Aller au contenu

Apple Store à Lyon


yanfort

Messages recommandés

pim c'est le meilleur client français d'Apple mais c'est aussi le plus redouté par Apple :ph34r::

Si si, la facture sort de la table ! Après avoir touché la pomme d'un gars du staff, je me suis penché pour jeter un coup d'œil sous la table, et là c'est directement la responsable du magasin qui est venue à moi histoire de me calmer.

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

je chercher un screenshot de consomac, mais je ne suis pas sur de le reconnaitre...

Et si c'est pas ca, ce doit etre une de vos trombines devant le Genius bar, mais là, je sèche, comme dirait le poulpe.

Indice : j'aime bien mettre des chemises vertes. ;)

 

pim n'est pas sur la photo, il devait être en train de chercher un truc à acheter ! :P

 

(la photo date du jour d'ouverture de l'Apple Store de la Part Dieu, on était une bonne petite équipe sur place :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chercher un screenshot de consomac, mais je ne suis pas sur de le reconnaitre...

Et si c'est pas ca, ce doit etre une de vos trombines devant le Genius bar, mais là, je sèche, comme dirait le poulpe.

Indice : j'aime bien mettre des chemises vertes. ;)

 

à manches courtes ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

https://jobs.apple.c...1&lo=0*FRA&pN=0

 

Comme vous pouvez le voir, sa recherche dur chez Apple en France et j'ai entendu par mon collègue de boulot que le prochain serait a saint-Étienne.

Qui sera la ? :-)

St Etienne me semble cohérent comme choix, les autres grandes villes ont leur Apple Store. Je ne sais si j'y serai, je n'ai pas encore le permis, et je ne suis pas suffisamment indépendant pour m'y rendre. Je vais suivre cette histoire de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens la source de Maurice Vincent (Maire de St-Etienne) Himself ! Et l'AppleStore s'installerai Place du peuple, travaillant à Saint-Etienne je pourrais aller voir sur place l'avancement des travaux mais ce qu'il me semble bizarre c'est que je n'ai pas encore vu de boutique disponible dans le coin...

Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://jobs.apple.c...1&lo=0*FRA&pN=0

 

Comme vous pouvez le voir, sa recherche dur chez Apple en France et j'ai entendu par mon collègue de boulot que le prochain serait a saint-Étienne.

Qui sera la ? :-)

St Etienne me semble cohérent comme choix, les autres grandes villes ont leur Apple Store. Je ne sais si j'y serai, je n'ai pas encore le permis, et je ne suis pas suffisamment indépendant pour m'y rendre. Je vais suivre cette histoire de près.

Non, pas Lille non plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais enlever la mention "grande ville", mais rien qu'en IDF, il y en a 5! Mais les deux AS à Lyon sont assez éloignés par le temps passé dans les TCL (bien qu'ils soient sur la même ligne de tram).

C'est surtout que celui de Confluence ne draine pas du tout la même population que celui de la Part Dieu. Lyon a la particularité, contrairement à la plupart des grandes villes françaises (hors Paris), d'être une ville polycentrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais enlever la mention "grande ville", mais rien qu'en IDF, il y en a 5! Mais les deux AS à Lyon sont assez éloignés par le temps passé dans les TCL (bien qu'ils soient sur la même ligne de tram).

C'est surtout que celui de Confluence ne draine pas du tout la même population que celui de la Part Dieu. Lyon a la particularité, contrairement à la plupart des grandes villes françaises (hors Paris), d'être une ville polycentrique.

 

A ceci près que le Confluent est une zone encore bien fraîche... J'y suis allé le 1er matin de l'Iphone 5 ( beaucoup moins de monde qu'à la Part-Dieu ) et une seconde fois pour des conseils ( magasin relativement " vide " contrairement à la Part-Dieu )

Aussi, les flux sociaux ne sont pas les mêmes aux deux endroits.

J'aurais aimé un Applestore sur la presqu'île, dans le centre ville historique ( genre, à la place du Virgine ou Boulanger, ex Planète Saturne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...