Aller au contenu

Meilleur site de telechargement pour mac


ALF31300

Messages recommandés

bonjour,

 

je débute sur mac et je voulais savoir quel sont les meilleurs sites pour télécharger sur mac ? (pack office et film)

 

Merci d'avance ....

Tu voudrais pas qu'on te file de la beuh et un AK47 avec aussi ? :rotfl:

 

Y'en a qui ont peur de rien quand même...

 

Bon, sinon, pour répondre à la question, pour télécharger office : https://www.microsoft.com/france/mac/downloads

Pour les films il faut voir sur iTunes, par exemple. Si tu veux du dématérialisé. Ou sinon, en physique, Amazon, la FNAC et compagnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es conscient que c'est illégal, et que donner la réponse à ta question nous mettrait également dans l'illégalité ? ;)

 

Ce genre de réponse donne du grain à moudre à des organisations ineptes (HADOPI) sans espoir de faire évoluer les choses dans le bon sens...

  • Le téléchargement n'est pas illégal en soi; les sites de partage de contenus, y compris torrent, regorgent également d'oeuvres libres de droit et/ou libres, en licence Creative Commons etc. 
  • En parler n'est jamais, en aucun cas, illégal. Parler de meurtre ne me rend pas coupable de meurtre : c'est pareil ici. 
  • Même pour des contenus mis à disposition illégalement, il n'est pas illégal de les télécharger si je les possède déjà légalement, au nom de la copie privée. Il est en revanche rigoureusement interdit de partager des contenus propriétaires. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraka, c'est vrai mais il ne faut pas se leurer.

La majorité des gens qui téléchargent des fichiers mis à disposition illégalement c'est pas pour la copie privée...

 

Après, oui, les torrents ne sont pas illégal en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraka, c'est vrai mais il ne faut pas se leurer.

La majorité des gens qui téléchargent des fichiers mis à disposition illégalement c'est pas pour la copie privée...

 

Après, oui, les torrents ne sont pas illégal en soit.

En effet. Je partage mes projets de musique avec des torrents privés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Tu es conscient que c'est illégal, et que donner la réponse à ta question nous mettrait également dans l'illégalité ? ;)

 

Ce genre de réponse donne du grain à moudre à des organisations ineptes (HADOPI) sans espoir de faire évoluer les choses dans le bon sens...

  • Le téléchargement n'est pas illégal en soi; les sites de partage de contenus, y compris torrent, regorgent également d'oeuvres libres de droit et/ou libres, en licence Creative Commons etc. 
  • En parler n'est jamais, en aucun cas, illégal. Parler de meurtre ne me rend pas coupable de meurtre : c'est pareil ici. 
  • Même pour des contenus mis à disposition illégalement, il n'est pas illégal de les télécharger si je les possède déjà légalement, au nom de la copie privée. Il est en revanche rigoureusement interdit de partager des contenus propriétaires. 

Oui, évidemment... Mais là, le nouveau membre demande des liens pour le pack office et des films, et non seulement oui, pour l'usage qui en sera fait c'est illégal, mais donner ces liens est illégal aussi. Pour le reste, évidemment que la copie privée existe et qu'il est possible de télécharger légalement et gratuitement des films du domaine public, mais faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment... Mais là, le nouveau membre demande des liens pour le pack office et des films, et non seulement oui, pour l'usage qui en sera fait c'est illégal, mais donner ces liens est illégal aussi.

En toute rigueur, il n'a pas écrit qu'il voulait des liens illégaux ;), même si c'est très probablement cela qu'il fallait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les meilleurs sites pour télécharger sur mac ?

Ca y fait grandement référence quand même au téléchargement illégal...

 

Par ailleurs, il n'y a pas "de sites pour télécharger sur Mac" je vois pas en quoi le site serait différent d'un site "pour PC"... C'est dans ce que tu demande que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, il n'y a pas "de sites pour télécharger sur Mac" je vois pas en quoi le site serait différent d'un site "pour PC"...

Sur "MacUpdate" il y a assez peu de logiciels pour PC, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par ailleurs, il n'y a pas "de sites pour télécharger sur Mac" je vois pas en quoi le site serait différent d'un site "pour PC"...

Sur "MacUpdate" il y a assez peu de logiciels pour PC, en fait.

 

On parle de site de torrents... Et en torrent si tu tape Office Windows, tu trouveras Office... pour Windows, si tu tape Office Mac, t'as plus de changes de trouver Office pour Mac m'voyez ? Sur le même site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

je débute sur mac et je voulais savoir quel sont les meilleurs sites pour télécharger sur mac ? (pack office et film)

 

Merci d'avance ....

Jackie et Michel pour les films

 

Shark, je t'aime ! :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de site de torrents... Et en torrent si tu tape Office Windows, tu trouveras Office... pour Windows, si tu tape Office Mac, t'as plus de changes de trouver Office pour Mac m'voyez ? Sur le même site.

Le sujet au début ne parlait pas de torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle de site de torrents... Et en torrent si tu tape Office Windows, tu trouveras Office... pour Windows, si tu tape Office Mac, t'as plus de changes de trouver Office pour Mac m'voyez ? Sur le même site.

Le sujet au début ne parlait pas de torrent.

 

MacUpdate ce n'est pas du téléchargement illégal non plus. De plus, ça laissait supposer qu'on parlait de torrent, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour,

 

je débute sur mac et je voulais savoir quel sont les meilleurs sites pour télécharger sur mac ? (pack office et film)

 

Merci d'avance ....

Jackie et Michel pour les films

 

Shark, je t'aime ! :P:rotfl:

 

 

Tu vois ! Shark y pense à toi !  :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Jackie et Michel pour les films

Shark, je t'aime ! :P:rotfl:

Cool... on vous voit quand chez J&M ?

Je suis le seul à avoir découvert à l'instant et à mes dépends ce qu'est ce site ? :ph34r:
Tu m'as tué ! :D Sans rire tu connaissais pas ? :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Avec tout le foin qu'on a fait autour de ce site. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

bonjour,

 

je débute sur mac et je voulais savoir quel sont les meilleurs sites pour télécharger sur mac ? (pack office et film)

 

Merci d'avance ....

Jackie et Michel pour les films

Shark, je t'aime ! :P:rotfl:

Tu vois ! Shark y pense à toi ! :wahou:

^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'as tué !  :D Sans rire tu connaissais pas ?  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Avec tout le foin qu'on a fait autour de ce site.  :P

 

Ben heu écoute, faut croire que je suis passé à côté de ce monument. Ça m'apprendra à suivre bêtement les sites recommandés sur le forum Consomac  :bouh:

 

Faut dire que je ne passe pas franchement beaucoup de temps sur le web francophone, et encore moins sur des sites de ce type. Les chances que je tombe dessus étaient donc assez minces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que moi aussi je connaissais pas !  :nana:

Bah alors, et la culture cinématographique pipoca ? :P

Un panda de goût comme toi devrait s'intéresser un peu plus à cette culture. :rotfl:

 

Baraka : Je n'ai jamais visité J&M mais je sais ce que propose ce site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...