Aller au contenu

Meilleur site de telechargement pour mac


ALF31300

Messages recommandés

bonjour,

 

je débute sur mac et je voulais savoir quel sont les meilleurs sites pour télécharger sur mac ? (pack office et film)

 

Merci d'avance ....

Tu voudrais pas qu'on te file de la beuh et un AK47 avec aussi ? :rotfl:

 

Y'en a qui ont peur de rien quand même...

 

Bon, sinon, pour répondre à la question, pour télécharger office : https://www.microsoft.com/france/mac/downloads

Pour les films il faut voir sur iTunes, par exemple. Si tu veux du dématérialisé. Ou sinon, en physique, Amazon, la FNAC et compagnie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es conscient que c'est illégal, et que donner la réponse à ta question nous mettrait également dans l'illégalité ? ;)

 

Ce genre de réponse donne du grain à moudre à des organisations ineptes (HADOPI) sans espoir de faire évoluer les choses dans le bon sens...

  • Le téléchargement n'est pas illégal en soi; les sites de partage de contenus, y compris torrent, regorgent également d'oeuvres libres de droit et/ou libres, en licence Creative Commons etc. 
  • En parler n'est jamais, en aucun cas, illégal. Parler de meurtre ne me rend pas coupable de meurtre : c'est pareil ici. 
  • Même pour des contenus mis à disposition illégalement, il n'est pas illégal de les télécharger si je les possède déjà légalement, au nom de la copie privée. Il est en revanche rigoureusement interdit de partager des contenus propriétaires. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraka, c'est vrai mais il ne faut pas se leurer.

La majorité des gens qui téléchargent des fichiers mis à disposition illégalement c'est pas pour la copie privée...

 

Après, oui, les torrents ne sont pas illégal en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraka, c'est vrai mais il ne faut pas se leurer.