Aller au contenu

photos sur mon mac ou sur icloud


boons31

Messages recommandés

Merci pour la réponse,

 

mais quand je regarde mon flux de photos à partir de mon mac ou de mon ipad, ils sont differents

j'ai acces à bcp plus d'images à partir de l'ipad : sur mon mac le flux ne commence qu'à partir du 5 octpbre 2016, sur l'ipad depuis 2014.

bien-sûr c'est le même compte, et j'ai ces 2 machines depuis autant de temps,

et... si je regarde sur mon iphone c'est encore différent...

 

pour faire simple il n'y a pas une adresse web pour acceder au contenu icloud ? ça serait trop simple...

je bosse sur mac depuis 25 ans j'ai tjs aimé ces machines, mais là je crois qu'ils nous embrouillent un max ;)

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

sauf que quand je v sur icloud.com, je v sur photos, et j'ai un bo speach d'apple, mais pas mes photos 

par comparaison quand je v sur google photo j'ai tout de suite accès à mes photos

 

dans les reglages d'icloud j'ai 3 gigas d'occupés reste 2G (et à part des photos j'ai rien de plus) donc comment acceder à ces fichiers ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, je v regarder mais ca me dit pas comment accèder à mes images,

et meme dans ce cas je devrais voir avec un appareil ce que l'autre à mis dans la photothèque, non ?

dejà 1ere chose, peut-on avoir accès à ces photos directement sur le web comme avec Google photos (cad une page web avec les photos qui s'y affichent) 

ou faut-il passer obligatoirement par Photos

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

 

toujours personne pour m'expliquer ?

allez je repete :

peut-on avoir accès à ces photos directement sur le web comme avec Google photos (cad une page web avec les photos qui s'y affichent) 

ou faut-il passer obligatoirement par Photos

vous savez pas ? ou c'est pas possible ?

ça doit pas etre si compliqué que ça pour des accrocs, pro, drogués de mac :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure-toi d'activer la Photothèque iCloud sur tous tes appareils. Idéalement ils devraient tous être à la plus récente version d'iOS ou de macOS, ça ne peut pas nuire dans des cas de synchronisation. Ensuite, va dans tes Réglages pour iCloud et assure-toi que tous sont connectés au même identifiant Apple. Tu devrais alors être capable de voir les mêmes photos sur tous tes appareils ainsi que sur icloud.com en te loggant avec ton identifiant Apple et ton mot de passe. Dans icloud.com, il suffit ensuite de cliquer sur Photos et ta photothèque apparaîtra après quelques secondes. Ca devrait solutionner ton problème. Sinon, il faudrait plus de détails sur ce que tu cherches à obtenir et ce que tu as pésentement. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des photos par "Photos", "Photothèque iCloud", "Flux de Photos"... est juste un bordel complet dans lequel il faut être doué pour se repérer. Sans compter la synchro qui a ses vapeurs. J'ai renoncé à faire fonctionner ce souk et utilise l'upload automatique des photos par Dropbox, qui est simple et marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...