Aller au contenu

photos sur mon mac ou sur icloud


boons31

Messages recommandés

Merci pour la réponse,

 

mais quand je regarde mon flux de photos à partir de mon mac ou de mon ipad, ils sont differents

j'ai acces à bcp plus d'images à partir de l'ipad : sur mon mac le flux ne commence qu'à partir du 5 octpbre 2016, sur l'ipad depuis 2014.

bien-sûr c'est le même compte, et j'ai ces 2 machines depuis autant de temps,

et... si je regarde sur mon iphone c'est encore différent...

 

pour faire simple il n'y a pas une adresse web pour acceder au contenu icloud ? ça serait trop simple...

je bosse sur mac depuis 25 ans j'ai tjs aimé ces machines, mais là je crois qu'ils nous embrouillent un max ;)

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

sauf que quand je v sur icloud.com, je v sur photos, et j'ai un bo speach d'apple, mais pas mes photos 

par comparaison quand je v sur google photo j'ai tout de suite accès à mes photos

 

dans les reglages d'icloud j'ai 3 gigas d'occupés reste 2G (et à part des photos j'ai rien de plus) donc comment acceder à ces fichiers ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, je v regarder mais ca me dit pas comment accèder à mes images,

et meme dans ce cas je devrais voir avec un appareil ce que l'autre à mis dans la photothèque, non ?

dejà 1ere chose, peut-on avoir accès à ces photos directement sur le web comme avec Google photos (cad une page web avec les photos qui s'y affichent) 

ou faut-il passer obligatoirement par Photos

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

 

toujours personne pour m'expliquer ?

allez je repete :

peut-on avoir accès à ces photos directement sur le web comme avec Google photos (cad une page web avec les photos qui s'y affichent) 

ou faut-il passer obligatoirement par Photos

vous savez pas ? ou c'est pas possible ?

ça doit pas etre si compliqué que ça pour des accrocs, pro, drogués de mac :)