Aller au contenu

L'iPhone 5 en vidéo !


Speed Shark

Messages recommandés

Sans aucun souci ! J'ai tellement de moyen de me connecter à internet, entre chez moi, le réseau Ethernet à mon boulot (un simple fil à brancher, des prises dans chaque salle !), l'iPhone et l'iPad, que ma consommation sur l'iPhone est faible. Je dois être à 10 Go de consommés sur quatre années - ce qui montre que 250 Mo par mois pourraient tout juste me suffire.

 

Mais surtout, je ne fais jamais de TV, de YouTube ou de DailyMotion en 3G - car je pense que ce sont surtout ces usages vidéo qui font exploser le forfait.

C'est sur que dans ces conditions, ça aide... Sans faire de la vidéo, je monte facilement à 1,5Go de données par mois! Donc je ne peux pas tellement changer pour un forfait sans abonnement pour l'instant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ToTTo : non, tu ne me saoule pas, ne t'inquiète pas - on ne se connais pas, tu as le droit de savoir, d'autant que pour toi je sais puisque tu as une signature ;)

 

@ Augustin : si tu as un forfait "non bridé", garde-le, car les forfaits Sosh sont bridés après la limite mensuelle. Ce point m'a fait beaucoup hésité, d'ailleurs, car je n'aime pas me sentir limité, même quand la limite est suffisamment haute pour ne pas me gêner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans ces conditions, ça aide... Sans faire de la vidéo, je monte facilement à 1,5Go de données par mois! Donc je ne peux pas tellement changer pour un forfait sans abonnement pour l'instant... :P

Je suis un peu dans le même cas... Je ne sais pas si tu as vu, mais Orange parle de faire un forfait avec plus de data, et moins de voix ; et une baisse de débit une fois la limite dépassée à la place de la coupure définitive qu'évoque pim. C'est définitivement ce qu'il me faut ! J'attend de voir...

 

En tout cas, il est amusant d'assister à la « panique » dont semblent être victimes les opérateurs français, alors que Free se rapproche doucement du lancement de ses offres... Finalement, ils ont déja bouleversé les télécommunications, mais cette fois avec des offres qui n'existent pas encore ! Pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça : la panique des trois larrons, qui nous détroussent chaque mois depuis quinze ans ! Et d'ailleurs, la date de sortie du fameux forfait "Sosh série limité" d'Orange, qui encore mieux que mieux, indique clairement à quelle date Free va nous offrir son réseau ;) Pourquoi j'en suis aussi certain ? Parce qu'avec le contrat que lie Free et Orange, ce premier utilisant le réseau du second pour couvrir les 73 % de la population française restante, on peut faire confiance à Orange pour être les premiers au courant ! Ils ne leur manque que le montant de l'abonnement Free, raison pour laquelle ils n'ont pas non plus indiqué quel était le montant de l'abonnement de ce fameux Sosh "anti Free" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

« Forcément » non. Il y a un ans, l'iPhone devait sortir en juin, « forcément », et Apple a finalement changé le rythme qu'elle avait pris depuis l'iPhone original. Cela dit, cette découverte remet sur la table la possibilité d'une sortie à l'été, qui avait été jusque là abandonnée (justement à cause de ce petit décalage introduit par l'iPhone 4S, dont certain disent qu'il correspond à un nouveau cycle de lancement automnale).

 

Bref, on ne sais pas grand chose de plus... Comme souvent si tôt avant la véritable annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...