Aller au contenu

Apple Store à Lyon


yanfort

Messages recommandés

Je devrais arriver à y être si j'arrive à me lever (vais encore flinguer mon rythme de nuit moi...). J'ai pas l'Ipad mais je me ferais un petit badge consomac :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Arf, il n'y a pas de train qui arrivent assez tôt, apparemment. :ph34r: Du coup j'hésite encore. Au prix de l'essence et du péage, la note commence à être salée !

Effectivement, que le départ s'effectue du bord de la mediterrannee ou de Clermont, le premier train permet d'arriver tout juste à 9h. Mais l'avantage, c'est le prix, de Clermont par le train tu peux faire l'aller-retour pour 45 € avec une carte Loisir TER Auvergne ou une carte 12-25. Sur place tu as un Première Classe à moins de 5 minutes de La Pardieu, il est cher, sans âme, souvent complet mais le Sofitel l'est encore plus (6 millions de dollars la nuit, si j'ai bonne mémoire - et quand je dis « bonne », je dis rien :) )

 

En voiture c'est loin d'être raisonnable : impossible d'utiliser un iBidule en conduisant ! Mais il y a moyen de ne pas payer de péage, il faut juste prendre son temps, par la Nationale... Encore moins raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait vous savez si on aura le droit au 10% de réduction offerte par apple lors de l'ouverture de la boutique ? (comme on à le droit dans les APR...)

Non, pas dans les Apple Stores. :P

 

iChe, je t'aurais bien proposé de dormir à la maison, mais j'ai une soirée ce soir qui promet de finir trèèèès tard. ;) Je me demande si je vais dormir, en fait. :ph34r:

Heureusement qu'ils distribuent le café !

 

Donc, si j'ai bien suivi, on a la liste suivante :

- Sylvain (7h30)

- pim (7h30)

- skyjul (7h30)

- iChe (selon sa voiture)

- luciano73 (selon la force de son café)

 

J'ai bon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe, je t'aurais bien proposé de dormir à la maison, mais j'ai une soirée ce soir qui promet de finir trèèèès tard.

Merci, c'est gentil, mais bon je n'aurai pas voulu abuser à ce point. En tout cas, bonne fête ce soir ! :ph34r:

 

Pour mon heure d'arrivé, je vise 7h (c'est pour avoir de la marge). D'ailleurs tu as des conseils pour que je m'organise une fois sur place ? Par exemple un endroit pour se garer, soit pas trop loin du centre commercial, soit près d'une voie de bus, ou d'autres possibilités qui te semble plus pratiques ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se précise : je prends un train qui arrive à 7h16 précisément, café fort ou non ^^. J'aurais un badge consomac avec moi histoire d'être détectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déplace exclusivement en métro sur Lyon centre, donc je crains ne pas pouvoir t'aider sur ce point.

J'ai trouvé ça : http://copainsdavant.linternaute.com/quest...merci-beaucoup/

Mais je ne sais pas ce que ça vaut. ;)

 

Pour moi ça se précise : je prends un train qui arrive à 7h16 précisément, café fort ou non ^^. J'aurais un badge consomac avec moi histoire d'être détectable.

Cool ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sorti, ça y est :ph34r: Pas mal de bruit tout de même, mais le personnel est sympa et j'ai eut la carte de visite de la responsable ! ;) Là on va boire un café, justemen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...