Aller au contenu

Supprimer application SFR sur iPhone


jerem311

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà j'avais pris un forfait RED de SFR (mauvaise idée), pour profiter d'un tarif avantageux.

J'avais reçu un lien par SMS pour installer une application SFR qui renvoie directement vers toutes les applis que propose SFR. Mais en voulant supprimer cette appli mauvaise surprise! Impossible de la désinstaller. J'ai tenu mon doigt dessus jusqu'à ce que les icônes se mettent à trembler pour faire apparaitre la petite croix, or ici pas de croix! En passant par iTunes je ne peux pas non plus l'enlever. 

 

Entre le réseau plus que moyen, les messages vocaux qui arrivent au bout d'une dizaine d'heure (oui oui c'est très pratique), maintenant une application qui ne se supprime pas (une invasion sur mon iPhone, sans compter le nombre impressionnant d'applications proposées par SFR), ils ne sont pas prêts de me compter parmi leurs clients! 

Je viens donc vous demander de l'aide parce que là je ne sais plus quoi faire! Et je n'ai pas envie de laisser cette m**** d'application pour rien.

 

Si jamais je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas à me demander un éclaircissement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir cherché partout dans les réglages j'ai enfin trouvé la solution, désolé d'avoir posté pour rien du coup, mais je ne trouve pas comment supprimer le sujet (oui j'ai des problèmes pour supprimer je crois...).

 

Au final je poste la solution, comme ça si quelqu'un a le même soucis ça pourra peut être servir.

 

Du coup il faut aller dans Réglages => Général => Profil , puis supprimer le profil SFR. Perso je trouve ça complètement nul de faire ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai un problème qui je crois est similaire à celui-ci mais avec une application pour iMessage.

J'ai installé StickerMaker Pro depuis l'App Store et impossible de le virer.

Dans le stockage de mon iPhone, elle n'apparait pas non plus avec les autres applications, en fait, elle n'apparait que dans l'application Messages, mais aucune option de suppression.

Impossible%20de%20supprimer%20StickerMak

Comment on fait pour virer les applications iMessage uniquement ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...