Aller au contenu

Nouveau forum Consomac


bebert7700

Messages recommandés

Bonjour,

par ailleurs j'ai pas encore compris comment marche la fonction multi-citation .... :confused:

Tu cliques sur le bouton multi-citation de chaque message que tu veux citer, puis une fois que tu as finis, tu cliques sur Répondre à/aux x message(s) cité(s) qui est apparu en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

tu cliques sur multi-citation de cacun des messages que tu veux citer (celui de mout puis le mien) là tu as un bouton en bas à droite avec "Répondre à/aux <nombre de messages sélectionnés via le bouton multi-citation> message(s) cité(s)" tu cliques dessus et ca t'insère le tout dans la boite à envoyer des messages, y'a plus qu'a éditer pour que ca soit joli :)

 

trop lent...

Modifié par flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

par ailleurs j'ai pas encore compris comment marche la fonction multi-citation .... :confused:

Tu cliques sur le bouton multi-citation de chaque message que tu veux citer, puis une fois que tu as finis, tu cliques sur Répondre à/aux x message(s) cité(s) qui est apparu en bas à droite.

 

tu cliques sur multi-citation de cacun des messages que tu veux citer (celui de mout puis le mien) là tu as un bouton en bas à droite avec "Répondre à/aux <nombre de messages sélectionnés via le bouton multi-citation> message(s) cité(s)" tu cliques dessus et ca t'insère le tout dans la boite à envoyer des messages, y'a plus qu'a éditer pour que ca soit joli :)

 

trop lent...

Ah ! Ben voilà ! Merci à vous deux ! :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un invité étrange sur le forum ce soir :

235190InvitAlexaConsomac.png

 

Alexa ? Qu'es-ce donc ? :blink:

 

Google est ton ami ! :) Et le mien aussi : il vient de m'apprendre qu'il s'agit d'un site de statistique de fréquentation de sites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les petits ! Le pim, il tombe de sommeil... :)

 

(ça me fait penser que l'on pourrait se faire un fil dans lequel on se dirait « Bonne nuit » tous les soirs, et « Bonjour » tous les matins ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(ça me fait penser que l'on pourrait se faire un fil dans lequel on se dirait « Bonne nuit » tous les soirs, et « Bonjour » tous les matins ! :P )

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Un topic juste pour ça ? Mdr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bonjour au fait ! :)

 

:rotfl:

 

PS : j'invente rien, ils ont ça sur MacGé :

 

http://forums.macgeneration.com/la-terrasse/avis-aux-users-de-la-nuit-19805.html

 

La seule règle là bas c'est de poster entre 00h et 06h. En pratique c'est là où tout le monde dit « bonne nuit » à tout le monde... à n'importe quelle heure ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que depuis que le nouveau forum est là, vous avez eu plus d'une fois le message suivant sur le site : "Erreur. Merci de supprimer les cookies relatifs à Consomac.fr." ?

 

Il semblerait qu'il y ait un souci à ce niveau là, et que le message puisse apparaître régulièrement dans une circonstance que je n'arrive pas à identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pour moi non plus !

 

En revanche, j'ai tout le temps ce message quand j'essaye de me déconnecter à partir du site.

Par contre, pas de problème quand je me déconnecte du forum.

 

708044ErreureConsomac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que depuis que le nouveau forum est là, vous avez eu plus d'une fois le message suivant sur le site : "Erreur. Merci de supprimer les cookies relatifs à Consomac.fr." ?

 

Il semblerait qu'il y ait un souci à ce niveau là, et que le message puisse apparaître régulièrement dans une circonstance que je n'arrive pas à identifier.

oui ça me l'a fait sur chrome; en supprimant les cookies de consomac le problème a disparu. sur safari il n'y a jamais eu ce problème ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aviez-vous remarqué la petite croix ici :

768899CroixConsomac.png

Elle n’apparaît que lorsque l'on passe la souris à cet endroit et permet de masquer les sujets récents.

 

Je dois bien être le seul à avoir vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ressors le sujet pour un petit problème : Depuis quelques temps (1 ou 2 semaines, à peu près), j'ai des problèmes d'affichage des images du forum. Par exemple, dernièrement, j'ai vu ceci. Après avoir cliqué sur la portion d'image, l'affichage s'est rectifié, pour donner ça. Une idée pour éviter ceci ?

 

PS : je n'ai pas pu afficher ces deux photos directement dans mon message (c'est pourquoi elles sont en lien)... Quand je clique sur "Prévisualiser", un rectangle rouge apparaît avec marqué : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté"... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ressors le sujet : Lorsque je recherche un ancien sujet via le champ "Rechercher" du forum, je n'ai pas le droit de faire une autre recherche dans les 20 secondes qui suivent (pour "éviter le flood"). Serait-il possible de réduire ce délai ? Parce qu'à 3 mots par minute, avec un moteur de recherche sensible à la casse, ça prend du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...