Aller au contenu

Free


Invité pim

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Hello,

 

Je ne sais si vous avez entendu parler du bridage de free pour youtube et l'app store ?

 

C'est vraiment un soucis, impossible d'afficher une page d'application sur l'app store (je vous parle même pas des mises à jour) et les vidéos sur youtube sont impossible à lire en live...

 

Je ne sais pas si je suis le seul chez Free sur le forum, quelqu'un a le même soucis ?

 

J'espère qu'ils vont régler le problème assez vite parce que c'est bien lourd. Sinon tout le reste fonctionne super bien et la 3G est rapide... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la belgique avec seulement telenet et belgacom et voo pour la tv et internet :') qui en plus font pleins de fautes, surtout quand on change de pack d'abbonement. J'ai passé tout l'aprem au téléphone avec eux car on a toujours l'ancien internet tandis qu'on avait commandé le fibernet! (et moi qui croyait que c'était le routeur qui bridait les Mbps) et en plus cela fait 4 mois qu'on paye 2fois la telefonie.. Hum pas très économique tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Youtube ça va pas changer. Il n'y a pas de bridage de la part de Free. C'est juste qu'ils paient pas assez pour que ça trace.

Concernant l'App Store ils se penchent sur la question car la Apple et Free n'y sont apparement pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la belgique avec seulement telenet et belgacom et voo pour la tv et internet :') qui en plus font pleins de fautes, surtout quand on change de pack d'abbonement. J'ai passé tout l'aprem au téléphone avec eux car on a toujours l'ancien internet tandis qu'on avait commandé le fibernet! (et moi qui croyait que c'était le routeur qui bridait les Mbps) et en plus cela fait 4 mois qu'on paye 2fois la telefonie.. Hum pas très économique tout ça :)

 

Oh t'inquiètes c'est pareil en France où les opérateurs te facturent des options que tu n'as pas demandé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le store je pense plus a un problème technique car c'est juste inutilisable. Pour youtube ça marchait bien avant... je vois pas pourquoi un birdage soudain (c'est pas du bridage, c'est du 56k !)

 

J'attend de voir l'évolution, mais je un peu déçu... un smartphone sans youtube c'est un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un smartphone sans youtube c'est un peu triste.

 

Et un forfait incluant la 3G sans smartphone : c'est pire :blush:

 

Faut dire que j'avais pas le choix pour faire des économies : les nouveaux forfaits illimités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je poste ici pour faire un retour sur Free.

 

Je ne peux plus passer de coup de téléphone en ce moment, j'ai du réseau mais les appels échoues sans cesse. Youtube ne fonctionne plus (pertes de flux et erreur de chargement de pages depuis une semaine) et le réseau se reboot plusieurs fois, même très très souvent et coupe sans cesse la 3G (l'iphone fait une réinit du réseau) on voit les barres disparaître, la edge arrive et ensuite la 3G...

 

Du coup c'est un peu lourd, quelqu'un est chez B&Y ? Si oui, c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...