Aller au contenu

Comment mettre un avatar de Noël sur le forum


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

A la demande de pim, je créé ce fil pour les petits nouveaux et plus particulièrement pour ludi. :P

 

Donc, pour mettre un avatar de Noël, il vous faudra en premier créer cet avatar avec un chapeau de Noël, pour cela, vous pouvez utiliser The Gimp, par exemple pour les gratuits, ou Photoshop, pour les payants.

 

Une fois votre avatar créé, il vous faut l'uploader sur Consomac :

1) Cliquez en haut à droite du forum sur votre pseudonyme :

Pseudo%20forum%20Consomac.png

 

2) Cliquez ensuite sur « Mon profil » :

Pseudo%20profil%20etc.png

 

3) Ensuite, passez votre curseur sur la photo déjà en place et cliquez sur « Changer » :

Profil%20LolYangccool%20changer%20de%20p

 

4) Cliquez ensuite sur le bouton « Parcourir » et allez chercher dans votre ordinateur votre avatar :

Upload%20avatar%20Consomac.png

 

5) Vous pouvez maintenant ajuster le cadrage de votre image puis ciquer sur le bouton noir « Terminer ».

 

C'est fait ! :)

Il vous faudra peut-être soit attendre quelques minutes (heures ?) pour que vous puissiez voir apparaître les modifications sur l'ensemble du forum. ;)

 

Voila. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bravo LolYang ! et grâce à toi pour son 2000 ème post,  pehache a enfin pu accéder à son rêve : un premier avatar père-noël-massacreur  !!!  photo-11873.jpg?_r=1387552121

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Il a visité ce fil juste avant que son avatar ne change en plus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait comment faire, c'est pour ça que ce fil me fait marrer : que quelqu'un n'ait rien d'autre à foutre que pondre une explication pour quelque chose d'évident, pour lequel il suffit de suivre les instructions indiquées à l'écran. Explication doublement inutile puisqu'il est plus long de la suivre que de faire l'opération soi-même ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez parlé de mettre un bonnet ... Vious avez pas dit où  :blush:

C'est ce qui s'appelle dresser le chapiteau ! :rotfl:

 

Bah on peut rien lui reprocher – tant qu'il n'enlève pas son chapeau pour « saluer une dame » :nana: (ou un monsieur, hein, j'suis pas regardant ! :rotfl: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez parlé de mettre un bonnet ... Vious avez pas dit où  :blush:

C'est ce qui s'appelle dresser le chapiteau ! :rotfl:

 

Bah on peut rien lui reprocher – tant qu'il n'enlève pas son chapeau pour « saluer une dame » :nana: (ou un monsieur, hein, j'suis pas regardant ! :rotfl: ).

 

LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais-je trouver cela choquant, vu le flot de sites ultra-gores que je consulte chaque jour ?!!! :rotfl:   :ph34r:

Ouais, c'est ce que j'allais dire.

 

Non, laisse, ça amène des visites sur Consomac, Sylvain va être content. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment pourrais-je trouver cela choquant, vu le flot de sites ultra-gores que je consulte chaque jour ?!!! :rotfl::ph34r:

J'ai lu "ultra-gorges", j'allais te demander un lien... :D

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...