Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

Il n'est pas obligatoire d'avoir des capacités différentes. Entre l'iPhone 3GS et l'iPhone 4 par exemple, les capacités sont les mêmes, et ça ne pénalise en rien les ventes de l'iPhone 4. Il serait tout à fait possible d'avoir en entrée de gamme un iPad 2 16 Go, puis en haut de gamme un iPad 3 64 Go.

Et donc pas d'iPad 3 16Go ? Seulement en 32 et 64Go ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Non, pour moi, comme nous l'avons vu, il serait tout à fait logique d'avoir la gamme suivante (ici pour les versions Wi-Fi) :

iPad 2 16 Go 399 €

iPad 3 16 Go 499 €

iPad 3 32 Go 599 €

iPad 3 64 Go 699 €

 

L'iPad 3 bas de gamme devrait avoir assez d'arguments pour ne pas avoir besoin de 32 Go pour séduire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu d'avaler toutes ces rumeurs la "gueule" ouverte sans sens critique.

Hola on se calme! Tout d'abord bienvenue, Maintenant on n'avale pas tout, on discute en fonction d'informations que l'on trouve.

Sur le forum on parle de tout et souvent les sujets dérivent sans que l'on ne se prenne la tête et que l'on se juge les uns les autres: si tu parcours le forum tu verras que rare sont les réponses à la con "Google est ton ami" en gros démerde toi tout seul, les gens essaient de s'entraider ici et dans une bonne ambiance. J'ai retransmis l'info pour donner mon sentiment si cette rumeur était avérée et connaitre le sentiment des autres membres.

 

Tiens par hasard vous connaissez des personnes qui malgré la sortie de l'Ipad 2 ont acheté le 1? Dans mon entourage j'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte ! Sinon, la photo fait penser à du Rétina ou pas ?

On ne peut tirer aucune conclusion de l'invitation (à part « Apple — Mercredi 7 — Keynote » bien sûr :P), car il y a fort à parier que l'écran à été rajouté en post-production ; difficile d'obtenir une telle luminosité autrement. D'ailleurs, déjà avec l'iPad original et l'iPad 2, quand on voit l'écran d'assez près dans les pubs ou les tutoriels, la résolution est toujours bien au delà de la réalité. ;)

 

Enfin bon, c'est peut-être plutôt du coté du « We have something you really have to see. » que je sens le Retina. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula iChe ! Je trouve que ton côté fan d'Apple a pris le dessus sur ton côté raisonnable.

 

Il ne faut pas oublier que c'est du marketing du genre : "nous devons absolument vous faire voir un truc". Ce truc peut être une vidéo drôle, le string Apple de Pim, bref cela peut être tout et rien à la fois.

 

Après en tant que potentiel acheteur de l'iPad 3, je rêve d'un écran rétina, d'une capacité de stockage doublée, de la suite Office sur iPad, qu'iTunes propose une vraie version HD pour les films sur iPad avec un écran rétina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula iChe ! Je trouve que ton côté fan d'Apple a pris le dessus sur ton côté raisonnable.

Oh, tu trouves ? J'ai déjà dis des choses bien pires que ça. ;) Qu'on se le dise, ce n'est pas que je cherche à me rassurer en cherchant des indices dans l'invitation : je suis déja convaincu de la présence d'un écran Retina dans l'iPad 3. Je dis juste que si je devais faire l'invitation en sachant ça, c'est bien une phrase que j'aurai pu écrire. Et les cartons d'invitations d'Apple sont rarement laissés au hasard.

 

Concernant la « lecture » abusive de l'invitation, certain font bien pire que moi en spéculant sur l'apparente absence du bouton d'accueil de l'iPad, malgré le fait qu'il est apparemment en mode portrait... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le contraire : je me méfie d'Apple.

 

Je m'explique : ils ont toujours su nous prendre à revers et ce quelque soit nos pronostics.

Concernant le bouton Home, je ne sais pas je n'ai utilisé un iPad qu'une seule fois dans ma vie et c'était le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, l'annonce de ma mort est largement exagérée, pour le moment. ;)

 

Remarque, ce ne serait pas un mal de le virer, il ne sert plus à grand chose maintenant (sauf pour Siri ?).

Elles sont peu nombreuses, mais il reste encore quelque situations dans lesquelles il est plus ou moins nécessaire. Je suis le premier à vouloir le voir disparaître, mais ça ne peut pas se faire comme ça ; il faudra qu'Apple propose des solutions intelligentes pour ces situations exceptionnelles.

 

De plus, ça pourrait rendre moins puissantes les fonctions d'accessibilités qui sont sont un très gros point fort d'iOS. Donc faut voir...

 

Édit : très drôle ton image Sylvain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses au redémarrage forcé, cela pourrait très bien se faire avec un des deux boutons de volume à la place du bouton « Home ». Pour ce qui est de l'accessibilité, on pourrait imaginer solliciter Siri sans appuyer sur aucun bouton, et lui demander d'activer des réglages particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me pencher sur l'iPad en 3G : comment sont les débits ? Je me tate à prendre le 3 en version 3G...

 

@ iChe, j'espère bien que l'annonce de ta mort est prématurée mais c'est ta réaction qui m'a fait rire.

 

@ Sylvain : déjà vu :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pensais surtout à des histoires de conflits avec les gestes multi-touch dans certaines applications (comme GarageBand) que je ne vois pas comment contourner sans le bouton Home.

 

Mais après, tu as raisons, dans la plupart des cas les alternatives ne seraient pas si difficiles que ça à trouver, tout bien réfléchi. D'autant qu'il resterai effectivement 3 boutons. Avant, Apple n'aimait pas trop donner plusieurs fonctionalités (vraiment différentes, je veux dire) à un même bouton, mais depuis que l'on monte le son de l'iPhone avec le déclencheur de l'appareil photo — ou l'inverse, c'est selon :P — on peut s'attendre à tout. D'autant que dans cette exemple, c'est totalement justifié et très bien trouvé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iChe, j'espère bien que l'annonce de ta mort est prématurée mais c'est ta réaction qui m'a fait rire.

Ce n'est pas drôle, c'est vraiment ce qui va m'arriver ! :cry:

 

:hihi: Noooon, je plaisante bien sûr, il n'y aura que l'embolie cérébrale, en fait. Précédée de surprise. ;)

 

Sinon, pour la réponse d'après, c'est juste que je voulais citer Steve Jobs---

-

-

-

[ceci est une minute de silence]

-

-

-

---qui avait dis ça dans une conférence à propos des divers articles sur sa santé. Lui même citait je ne sais plus qui, d'ailleurs...

 

J'étais en train de me pencher sur l'iPad en 3G : comment sont les débits ? Je me tate à prendre le 3 en version 3G...

Les débits sont excellents là ou le réseau l'est (de rien pour cette infos constructive :ph34r:). Mais si tu as un smartphone doté d'un bon forfait data avec partage de connexion, je pense que l'iPad WiFi + 3G ne vaut vraiment pas le coup, franchement.

 

Je n'ai pas du tout essayé GarageBand sur iPad, mais pourquoi cela serait difficile de se passer de bouton Home ? Car la manipulation des instruments est trop semblable au mouvement à quatre doigts pour revenir sur l'écran d'accueil ?

C'est exactement ça, oui. Et je pense que dans les jeux, ils doit y avoir pas mal d'applications dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout essayé GarageBand sur iPad, mais pourquoi cela serait difficile de se passer de bouton Home ? Car la manipulation des instruments est trop semblable au mouvement à quatre doigts pour revenir sur l'écran d'accueil ?

C'est exactement ça, oui. Et je pense que dans les jeux, ils doit y avoir pas mal d'applications dans ce cas.

 

Je vois. Cela étant, j'ai du mal à m'imaginer quels jeux pourraient monopoliser l'usage de quatre doigts simultanément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...