Aller au contenu

Nouvelle interface mobile.


Iphil

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne vois rien moi...

Sylvain a dit qu'il en préparait une mais je sais pas pour quand la sortie de cette interface est prévue. :)

 

Tu peux poster une capture s'il te plait ?

Tu ne confonds pas avec l'ancienne interface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Avec mon Galaxy Ace, j'atterris sur la version normale, et je me retrouve dans la même situation que toi. Du coup, je ne peux pas t'aider, désolé.

Sylvain, y aurait-il une solution à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas de lien pour passer de l'une à l'autre ; il m'est arrivé de me retrouvé « bloqué » (et surtout que je suis pas très malin et un peu ralenti – l'âge, vous comprenez ! :rotfl: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si. Elle est bien sympa justement. Et pour elle aussi je ne sais plus trop comment on l'adopte... :o

Justement, je ne la trouve pas top moi.

 

Dans les sujets un peu long, impossible d'aller à la dernière page d'une tap. Il vous faire défiler toutes les pages une par une !?! :blink:

Ensuite, il me semble qu'on manque de quelques renseignements, je ne sais plus trop lesquels.

Je sais qu'il y a moins d'infos que sur la version desktop, c'est normal, mais il manque des infos importante, selon moi...

 

En fait, je n'utilise pas souvent la version mobile du forum parce que je ne l'aime pas trop, je ne la trouve pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vides le cache tu verras.

Tu as du appuyer une fois sur inetrface normal sur la version mobile, ce qui fait qu'il a enregistré ton choix.

 

Réglages > Safari

Là tu pourras supprimer le cache. ;)

 

Ensuite, ça fonctionnera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du appuyer une fois sur inetrface normal sur la version mobile, ce qui fait qu'il a enregistré ton choix. Réglages > Safari Là tu pourras supprimer le cache. ;) Ensuite, ça fonctionnera. :)

 

Safari sur Android :D ?

 

Je n'ai pas trouvé où vider le cache de Chrome, mais en installant un Firefox tout vierge, le comportement est le même (par défaut site et forum "normaux").

 

Quelle est l'adresse du forum mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...