Aller au contenu

Consomac 6.0


Sylvain

Messages recommandés

Actuellement il faut cliquer sur "La gamme actuelle (11 juin 2012)" pour obtenir ça, volontaire ou un oublie ?

(Spa forcément hyper intuitif si on ne connait pas le site :blush: )

Volontaire car c'était (extrêmement) peu utilisé. Mais j'ai eu plusieurs retours négatifs sur ce choix, je modifierai à l'occasion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Actuellement il faut cliquer sur "La gamme actuelle (11 juin 2012)" pour obtenir ça, volontaire ou un oublie ?

(Spa forcément hyper intuitif si on ne connait pas le site :blush: )

Volontaire car c'était (extrêmement) peu utilisé. Mais j'ai eu plusieurs retours négatifs sur ce choix, je modifierai à l'occasion. ;)

Voilà, c'est modifié. ;)

 

On en a parlé il y a un petit moment, mais à quand tout le site en Retina ? Pour Consomac 6.1 ? :D

Oui, voilà voilà. :D

 

Et à quand le site mobile revu avec l'interface du site desktop ? ;)

C'est sur la to do list, pas dans le plus urgent, mais ça sera fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai remarqué un soucis : Sous Internet Explorer, lorsque j'affiche l'article "iMac 2012, la prouesse inutile", l'article prend plus de la largeur de mon écran, et je dois même utiliser l'ascenseur horizontal pour lire la fin des phrases. Pour la news suivante ("Mac mini 2012 : un Mac, tout simplement !"), celle-ci s'affiche moins largement, mais trop quand même : la largeur de l'ensemble {article+menu "FIches produits} dépasse de chaque côté par rapport à la largeur de la bannière "Consomac" et de la pub à côté. En revanche, les deux news plus récentes s'affichent normalement.

Sous Chrome, l'article sur l'iMac 2012 s'affiche correctement.

Cela vient de mon ordinateur, ou bien d'Internet Explorer ?

Désolé pour mon manque de clarté, je développerai si je ne suis pas compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...