Aller au contenu

Parlons de la Keynote du 8 juin 2015


Invité LolYangccool

Messages recommandés

 

Depuis quand je suis très exigeant ? (N'est-ce d'ailleurs pas normal d'être exigeant sur des machines a deux fois le prix de la concurrence ? Surtout quand on a connu Apple plus tôt..).

+1

Au fait, je te l'ai peut-être déjà demandé, mais... Tu pourrais faire une petite vidéo des nouveautés de EC ?

Ah oui, mon aprem a été chamboulée du coup j'ai complètement oublié, excuses-moi... :ph34r:

Mais je ne les connais pas toutes les nouveautés...

Je te fais ça tout de suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ah oui, mon aprem a été chamboulée du coup j'ai complètement oublié. :ph34r:

Mais je ne les connais pas toutes les nouveautés...

 

Pas de problème :)

En fait c'est juste pour avoir un vrai apercu vidéo de ce que ça donne. Parceque la keynote, bah, c'est la keynote.

 

Edit : essaye de regarder s'il y a une option sur la barre de menus, j'avais réclamé ça il y a un moment. Du genre un truc pour la cacher, ou la réduire, quelquechose comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

471Mo la vidéo, il va me falloir 4h pour l'uploader. --“

Si tu veux je te montre en live via FaceTime, c'est dommage pour les autres mais je me sens pas d'envoyer ça sur Internet avec mon débit de m****.

 

PS : Aucune option dans la barre de menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

471Mo la vidéo, il va me falloir 4h pour l'uploader. --“

Si tu veux je te montre en live via FaceTime, c'est dommage pour les autres mais je me sens pas d'envoyer ça sur Internet avec mon débit de m****.

 

PS : Aucune option dans la barre de menu.

Haha je veux bien, mais j'ai jamais utilisé facetime avant ! Chez moi on a le vieux téléphone fixe, avec la roulette à tourner, et c'est tout ce qu'on utilise... :P En fait je savais même pas que ça faisait partage d'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand je suis très exigeant ?

 

Ben... avec les jeunes filles il me semble, non ? :rolleyes:

 

Il a demandé depuis quand, pas avec qui. :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand je suis très exigeant ?

 

Ben... avec les jeunes filles il me semble, non ? :rolleyes:

 

 

Oh.. Pas tant que ça ! Tu sais, moi, pour peu qu'elle soit belle, drôle, intelligente, sexy, intéressante, douée, et cultivée, ça me va ! :nana: Je demande pas la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Aperçu c'est assez surprenant en effet !

 

Alleluia ! Moi qui m'envoie des PDF énormes, pesant parfois plus de 1 Go, et qui galère comme pas permis avec Aperçu (que j'aime beaucoup sinon...), ça me donnerait presque envie de leur envoyer des fleurs  :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant parler de PDF de plus d'un Go, il y a aussi le problème des plans de transport en commun (comme ceux de Lyon par exemple). Une seul page de 50 Mo, mais en vectorielle, et très dense. Si El-Capitan peut améliorer la lecture de tel PDF c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pour autant parler de PDF de plus d'un Go, il y a aussi le problème des plans de transport en commun (comme ceux de Lyon par exemple). Une seul page de 50 Mo, mais en vectorielle, et très dense. Si El-Capitan peut améliorer la lecture de tel PDF c'est tant mieux

En meme temps tu n'es pas sensé avoir un plan de Lyon en PDF mais tu es sensé utiliser l'application Plan d'OS X ou d'iOS. LoL ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lol: Bien vu :P . Mais je crois qu'il parlait de *vrais* plans de TC, le genre de trucs que même GM n'atteint pas. Et même sous Mavericks, quand tu veux le plan de toute l'agglomération lyonnaise avec le détail de tous les arrêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était ironique Luc, je disais ça justement sur le ton de la rigolade parce qu'on sait tous que l'applications Plan n'est pas encore au top niveau. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lol: c'était évident pour moi que je parlais de vrais plan de TC ;)

 

Et sinon, quand on regarde google maps sur la partie TC, le métro et le tramway sont plutôt bien représenté, mais les bus, c'est pas encore ça... ET puis de toutes façon, j'utilise pas google maps pour les transports en commun ;). Allé, avec un peu de chance Apple fera mieux que google sur Plan pour les TC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, vue qu'on parle de la Keynote, quelqu'un à-t-il déjà essayé iOS 9? On voit fleurir un peu partout des test sur El Capitan, mais assez peu sur iOS 9.

 

Je me demande surtout si les performance avec cet OS sont meilleur sur iPhone 4S et surtout sur iPod touch. Étant moi même équipé d'un Touch 5, j'espère que j'aurais moins de ralentissement avec iOS 9 qu'avec le 8 (même si je ne joue plus sur iPod, je suis passé à l'iPad et à l'iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...