Aller au contenu

Quel appareil pour noter un cours en amphi ?


Lonliton

Messages recommandés

• imprimer n'est pas simple, il faut un réseau et/ou une imprimante compatibles ;

Parce que imprimer avec un ordinateur, c'est simple ? Aujourd'hui avec l'iPad, il suffit d'avoir la bonne imprimante (chose qu'il est facile de prévoir maintenant que l'iPad et AirPrint commence à avoir un peu de maturité). Partant de là, c'est beaucoup plus simple puisqu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire.

Je parlais bien sûr d'imprimer sur mon lieu de travail. Il n'est pas rare que j'oublie un document, ou même qu'un document ne soit pas terminé et/ou comporte une erreur, et que je doive l'imprimer ou le réimprimer à la dernière minute. Avec un portable, je mets un PDF sur une clef USB, que je branche ensuite sur un PC, et en moins d'une minute, j'ai mon impression.

 

Mais effectivement, je pense vraiment à me « cacher » une petite imprimante compatible AirPlay dans un petit coin, histoire de ne jamais être bloqué.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

En fait, avec les lycéens, soit c'est un élève excellent et super performant, à ce moment là tu le laisse faire voir même tu récupère le fichier à la fin ; [...]

 

J'ai l'impression que tu vises quelqu'un en particulier, mais va savoir qui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! J'ai rarement eut ce cas en fait. Les élèves ne sont plus équipés Apple, désormais ils ont tous des Samsung, bien moins chers. Et essaye un peu de taper un cours avec quelque chose d'aussi mal conçu... ça va pour mettre à jour son statu Facebook, pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! J'ai rarement eut ce cas en fait. Les élèves ne sont plus équipés Apple, désormais ils ont tous des Samsung, bien moins chers. Et essaye un peu de taper un cours avec quelque chose d'aussi mal conçu... ça va pour mettre à jour son statu Facebook, pas plus !

Attention pim ! J'ai un Samsung avec un clavier azerty complet physique (comme les BlackBerry), et je tape bien et assez vite, pour ma deuxième journée d'utilisation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...