Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Les dernières dépêches se sont tellement « dépêchées », qu'elles sont déjà en dehors du cadre...

 

(il n'empêche, c'est une blague n'est-ce pas ? Je ne vois pas où tu as trouvé un tel cadre !) Edit : vu, ce n'est pas un cadre, c'est la liste des dépêches ! Effectivement, c'est drôle ! :P

 

Juste le temps d'une petite page de pub :

 

20120604-g6b3ykmpupxpcjj9k7as12xarb.jpg

 

C'est bien, on n'est pas trop harcelé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Juste le temps d'une petite page de pub :

 

C'est bien, on n'est pas trop harcelé ! :P

J'ai mis cet emplacement en vacances, il va sauter avec la prochaine version. :)

Je ne voudrais pas dire mais tu as mis combien de temps à écrire ce message pim ? :ph34r:

Ca fais plusieurs semaines voire mois qu'il n'y a rien dans cette zone. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire mais tu as mis combien de temps à écrire ce message pim ? :ph34r:

Ca fais plusieurs semaines voire mois qu'il n'y a rien dans cette zone. ^_^

 

Autant de semaines que tu va avoir de semaines de bannissement pour outrage à Modérateur :)

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit insolent va !

C'était pour rire... Et pim aussi rigolait...

 

Edit : pim, peux-tu supprimer ces derniers messages pusique ce sujet est assez important pour Sylvain.

Il lui permet d'être informé des bugs.

Mais je reconnais que c'est moi qui l'ai dévié, pour une fois et je m'en excuse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de semaines que tu va avoir de semaines de bannissement pour outrage à Modérateur :)

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Il y a pas un souci dans la construction de la phrase là, une répétition de deux fois "semaines" ou autre ? :hmmm:

 

:hihi: :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai fait depuis quelques jours des changements de fond assez monstrueux... même si ça ne se voit pas, le site est quasi prêt à effectuer un gros, très gros changement :) )

C'est pour quand ???????? (Moi, impatient ? Jamais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Cook monte sur scène... :ph34r: "Bonjour à tous et bienvenue à la WWDC 2012. Avant de vous présenter tous les nouveaux Macs, iOS 6 et OS X Mountain Lion, je voulais vous parler de la nouvelle version V6 de Consomac !" :rotfl:

 

Je suis déjà sorti !!! :hihi: :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Cook monte sur scène... :ph34r: "Bonjour à tous et bienvenue à la WWDC 2012. Avant de vous présenter tous les nouveaux Macs, iOS 6 et OS X Mountain Lion, je voulais vous parler de la nouvelle version V6 de Consomac !" :rotfl:

 

Et Tim Cook de continuer : "... mais pour vous présenter cette petite merveille, je laisse la place à Flok, dans son déguisement de pingouin violet, qui va vous montrer toutes les nouvelles fonctions formidables !" ^_^

 

Vivement que le 11 juin arrive, on est tous en train de péter un plomb ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Cook monte sur scène... :ph34r: "Bonjour à tous et bienvenue à la WWDC 2012. Avant de vous présenter tous les nouveaux Macs, iOS 6 et OS X Mountain Lion, je voulais vous parler de la nouvelle version V6 de Consomac !" :rotfl:

 

Et Tim Cook de continuer : "... mais pour vous présenter cette petite merveille, je laisse la place à Flok, dans son déguisement de pingouin violet, qui va vous montrer toutes les nouvelles fonctions formidables !" ^_^

 

Vivement que le 11 juin arrive, on est tous en train de péter un plomb ! :ph34r:

 

"Merci Tim. Mais comme à notre habitude chez Apple, je vais encore donner la parole à quelqu'un d'autre... Merci de faire une ovation pour un drôle d'oiseau qui se prénomme Sylvain !!!! :punk: " :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing, great, revolutionary, seamless, magic, incredibly easy, boom, wouldn't it be great, incredible, terrific, mind blowing, you have to try it, it's that easy, thinner, lighter, more powerful, beautiful, tour de force, the world's best, pretty cool huh?, best ever, available today, unbelievable price, we want everybody to have it, ad, demo, redefined, reinvented, simple, easy to use, best user experience, people love it, best feature, start over, thanks for coming.

 

(c'est une liste d'expressions clés au cas où tu es appelé sur scène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas question de monter sur scène : il n'y a désormais pas assez d'ambiance à mon goût. Rien à voir avec les Keynote des années 2000, repassez-vous les anciennes vidéos de ces temps héroïque, là le public de Mac addicts on l'entends ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing, great, revolutionary, seamless, magic, incredibly easy, boom, wouldn't it be great, incredible, terrific, mind blowing, you have to try it, it's that easy, thinner, lighter, more powerful, beautiful, tour de force, the world's best, pretty cool huh?, best ever, available today, unbelievable price, we want everybody to have it, ad, demo, redefined, reinvented, simple, easy to use, best user experience, people love it, best feature, start over, thanks for coming. (c'est une liste d'expressions clés au cas où tu es appelé sur scène)

Pour le boom, personnellement, je suis déjà prêt. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas question de monter sur scène : il n'y a désormais pas assez d'ambiance à mon goût. Rien à voir avec les Keynote des années 2000, repassez-vous les anciennes vidéos de ces temps héroïque, là le public de Mac addicts on l'entends ! :P

Même pas pour pouvoir toucher les nouvelles machines avant tout le monde ? :blink:

Moi rien que pour ça j'irais ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...