Aller au contenu

Nouveau forum Consomac


bebert7700

Messages recommandés

 

 

Le problème, c'est que ces robots sont vicieux : ils s'inscrivent mais parfois ne postent que plusieurs jours après. S'il y a par exemple une faille qui est exploitée avant que je la rebouche, il peut y avoir quelques dizaines d'inscriptions d'un seul coup, mais plusieurs jours d'emmerdes d'affilée.  :ph34r:

 

Que les messages en attente ou supprimés apparaissent sur le site en revanche, c'est effectivement un bug (cette portion du site a été codée avant l'instauration du système de modération des premiers messages), et il va falloir que je m'y attelle. ;)

 

Est-ce qu'on peut avoir une idée du nombre de visites de robots sur un site ? :hmmm:

 

Y'a déjà les robots de Google, Yahoo, Bing... :)

 

 

Puis t'ajoutes Wall-E, R2D2, C3PO, Terminator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

 

 

Le problème, c'est que ces robots sont vicieux : ils s'inscrivent mais parfois ne postent que plusieurs jours après. S'il y a par exemple une faille qui est exploitée avant que je la rebouche, il peut y avoir quelques dizaines d'inscriptions d'un seul coup, mais plusieurs jours d'emmerdes d'affilée.  :ph34r:

 

Que les messages en attente ou supprimés apparaissent sur le site en revanche, c'est effectivement un bug (cette portion du site a été codée avant l'instauration du système de modération des premiers messages), et il va falloir que je m'y attelle. ;)

 

Est-ce qu'on peut avoir une idée du nombre de visites de robots sur un site ? :hmmm:

 

Y'a déjà les robots de Google, Yahoo, Bing... :)

 

 

Puis t'ajoutes Wall-E, R2D2, C3PO, Terminator...

 

Ahah. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

C'est pas toi qui aurait pourri mon navigateur par hasard, Lolyang ???  :hmmm:

Il est trop sale ton Mac, je ne le touche pas, la graisse de panda ça déteint... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole ! Rigole ! En fait c'est Firefox qui pose un problème ! Avec Safari je me connecte sans bug !  :shok:

C'est pas toi qui aurait pourri mon navigateur par hasard, Lolyang ???  :hmmm:

Vous êtes plusieurs à me remonter des soucis ces derniers jours, et pourtant mes Analytics me disent que tout va à peu près bien.

 

Tu avais le même problème que Flok ?

 

Des soucis particuliers de lenteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais le même problème que Flok ?

 

Je vais remonter le fil pour retrouver les problèmes de Flok...

 

 

Des soucis particuliers de lenteurs ?

 

La page d'acceuil du site se charge normalement, celle du forum très lentement ; quant aux sous-forums, les pages ne se chargent tout simplement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé sur Facebook. Et oui toujours d'énormes lenteurs avec Firefox. En fait, c'est pire que des lenteurs, j'ai l'impression que si je ne quittais pas d'impatience le site ne s'ouvrirait jamais ! Idem avec Safari, mais ça c'est sûrement EC b4 (là il finit par s'ouvrir)  :) Et sur Chrome, perfect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je repasse une tête sur le forum, et j'en profite pour remarquer que ça fait bientôt 6 ans que les notifications buguent chez moi ! :D

 

8e7dd2610b.png

 

Fais gaffe Sylvain, tu vas bientôt prendre le titre du "Plus vieux bug non corrigé" à Mojang ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...