Aller au contenu

Besoin info rapide : passer au Mac avec un iMac écran wow !


ytruck

Messages recommandés

Ah oui, au temps pour moi. Mais dans ce cas je ne comprends pas la réponse de Baradal, qui conseille l'ALAC alors que c'est que ce qu'ytruck avait dit qu'il utilisait.

 

J'ai jamais parlé d'ALAC, mais d'ALL (AppleLossLess) ;)

 

Hum...

eh oui ! ALAC : Apple Lossless Audio Codec :)

le ALL, connais pas ;)

 

Vous allez vous moquer de moi mais je ne connaissais pas le diminutif ALAC pour l'Apple Lossless :ph34r: :ph34r: :ph34r:. D'ou la confusion ! ALL c'est moi qui l'ai écrit comme ça, j'ai sorti ça de nulle part :)

 

Maintenant que les choses sont claires, vous pouvez vous moquer :P

 

 

 

Sinon c'est un i5 à 2,9Ghz et non une option.

 

La seule différence avec le premier modèle est la 650m au lieu d'une 640m, donc ça revient au même.

 

 

Et 200 mhz au niveau du processeur.

 

S'il fait pas de vidéo ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

AppCleaner permet de réinitialiser les app comme au premier lancement, ce qui peut être très pratique dans certains cas.

Perso j'utilise ça depuis longtemps et j'en suis très content ! :)

Très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que AppCleaner permet d'effacer un fichier .plist que l'on peut trouver en moins de dix secondes avec SpotLight ? Pas de doute, c'est géant !

 

Désolé, je force un peu le trait, mais pour moi cette application n'a rien à faire dans les applications à recommander ; notez que c'est mon avis, que je suis heureux de le partager ! C'est une bouze, c'est tout !

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les choses sont claires, vous pouvez vous moquer :P

Ok :

 

Ahahahahahahaha !! Ah le noob !! Ahahahahahaha ;)

 

Voilà :P

 

Ahahahahahahaha !!Ahahahahahahaha !! Ptite b*te !Ouaaaaah la fille ! :rotfl:

C'est fait.

 

Pour les applications Antitode ça marche très bien pour les Canadiens.

 

@Pim ou Sylvain : ne peux t'on pas épingler un sujet listant les applis "de base" ? Et le premier qui pose la question ... on lui pète la tête :punk: :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que AppCleaner permet d'effacer un fichier .plist que l'on peut trouver en moins de dix secondes avec SpotLight ? Pas de doute, c'est géant !

 

Désolé, je force un peu le trait, mais pour moi cette application n'a rien à faire dans les applications à recommander ; notez que c'est mon avis, que je suis heureux de le partager ! C'est une bouze, c'est tout !

 

:rotfl:

AppCleaner ne fait pas que rechercher les .plist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les choses sont claires, vous pouvez vous moquer :P

Ok :

 

Ahahahahahahaha !! Ah le noob !! Ahahahahahaha ;)

 

Voilà :P

 

Ahahahahahahaha !!Ahahahahahahaha !! Ptite b*te !Ouaaaaah la fille ! :rotfl:

C'est fait.

 

Pour les applications Antitode ça marche très bien pour les Canadiens.

 

@Pim ou Sylvain : ne peux t'on pas épingler un sujet listant les applis "de base" ? Et le premier qui pose la question ... on lui pète la tête :punk: :punk:

+1

Pas contre un peu de violence gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les choses sont claires, vous pouvez vous moquer :P

Ok :

 

Ahahahahahahaha !! Ah le noob !! Ahahahahahaha ;)

 

Voilà :P

 

Ahahahahahahaha !!Ahahahahahahaha !! Ptite b*te !Ouaaaaah la fille ! :rotfl:

C'est fait.

 

Pour les applications Antitode ça marche très bien pour les Canadiens.

 

@Pim ou Sylvain : ne peux t'on pas épingler un sujet listant les applis "de base" ? Et le premier qui pose la question ... on lui pète la tête :punk: :punk:

 

 

Bon ses assez j'ai compris , la joke de antidote s'était drôle au début mais la sa commence a faire chier

 

Désolé si je fais des erreurs combien de fois je dois le dire .

 

Et sa rien avoir avec les canadians quand même , des fois on a juste pas les mêmes expressions

 

Je dois vous avouez que je suis un peu victime des messages texte je me rends bien compte que sa affecte mon écriture en français .

 

Si je ne peux pas rien écrire sans me faire reprocher mon français je ne reviendrais plus ses tout même si je trouve que ses un merveilleux forum

 

En passant moi je trouve que mon français et quand même pas si pire pour un franco anglophone de Ontario

 

 

Merci encore pour les conseils en passant l'idée d'épingler les applis de départ pour Mac et excellente .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ne t'inquiète pas pour ton français. Je suis prof, tu verrais comment écrivent certains de mes élèves ! Ils ne se posent même pas la question de savoir si ils écrivent bien ou pas, alors qu'ils ne connaissent pas plus de trois cents mots de français, insultes comprises, rien en grammaire et en conjugaison, et je te ne parle même pas de leur niveau en anglais, ça ferait mourir de rire n'importe quel Canadien ! Toi tu écris bien, mais tu tape vite, comme je l'ai déjà fait remarquer, du coup il y a quelques fautes de frappe et un peu de langage SMS, ce n'est pas un problème avec le Québec. Tu es bienvenu sur le forum ! Ne nous prenons pas trop la tête avec ça !

 

Nous autres français, nous aimons nous moquer des particularités des autres. On tape sans cesse sur les Belges, les Corses, les Suisses, et on ne se gêne pas de critiquer ceux de la Belle Province aussi ; ça ne veut pas dire que l'on pète plus haut que nos fesses, c'est comme ça, on n'est pas sûr de nous alors pour oublier la misère de notre situation, on se moque sans cesse des autres ! Il y a pourtant plusieurs Belges par exemple sur le forum, on n'oublie jamais de leur rappeler qu'ils ne sont même pas capables d'avoir un gouvernement, juste pour les faire tourner en bourrique (quoique ça se stabilise chez eux désormais, la critique est moins amusante à faire...).

 

Pour Antidote, sauf erreur de ma part c'est un logiciel Canadien, il sait très bien prendre en compte les particularités linguistiques de chacun, et ça c'est très bien. Dans ma campagne on parle en ajoutant des « y » partout dans les phrases, fais-y, va y faire, ce genre de choses qu'il ne doit pas le corriger sinon comment ils vont faire pour y comprendre ?! C'est cool qu'il puisse s'adapter à chaque langue. Les « y » à Montréal où j'ai passé une année, ils s'y comprenais rien !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ne t'inquiète pas pour ton français. Je suis prof, tu verrais comment écrivent certains de mes élèves ! Ils ne se posent même pas la question de savoir si ils écrivent bien ou pas, alors qu'ils ne connaissent pas plus de trois cents mots de français, insultes comprises, rien en grammaire et en conjugaison, et je te ne parle même pas de leur niveau en anglais, ça ferait mourir de rire n'importe quel Canadien ! Toi tu écris bien, mais tu tape vite, comme je l'ai déjà fait remarquer, du coup il y a quelques fautes de frappe et un peu de langage SMS, ce n'est pas un problème avec le Québec. Tu es bienvenu sur le forum ! Ne nous prenons pas trop la tête avec ça !

 

Nous autres français, nous aimons nous moquer des particularités des autres. On tape sans cesse sur les Belges, les Corses, les Suisses, et on ne se gêne pas de critiquer ceux de la Belle Province aussi ; ça ne veut pas dire que l'on pète plus haut que nos fesses, c'est comme ça, on n'est pas sûr de nous alors pour oublier la misère de notre situation, on se moque sans cesse des autres ! Il y a pourtant plusieurs Belges par exemple sur le forum, on n'oublie jamais de leur rappeler qu'ils ne sont même pas capables d'avoir un gouvernement, juste pour les faire tourner en bourrique (quoique ça se stabilise chez eux désormais, la critique est moins amusante à faire...).

 

Pour Antidote, sauf erreur de ma part c'est un logiciel Canadien, il sait très bien prendre en compte les particularités linguistiques de chacun, et ça c'est très bien. Dans ma campagne on parle en ajoutant des « y » partout dans les phrases, fais-y, va y faire, ce genre de choses qu'il ne doit pas le corriger sinon comment ils vont faire pour y comprendre ?! C'est cool qu'il puisse s'adapter à chaque langue. Les « y » à Montréal où j'ai passé une année, ils s'y comprenais rien !

 

;)

 

 

Merci pour la petite mise au point ses très apprécier , j'aime bien votre forum

 

Comme je l'ai déjà mentionner je n'ai aucune expérience avec les Macs donc je n'ai pas fini avec mes questions de novice ,

 

Ma seul expérience Apple se résume avec les IPhones 3GS , 4S et maintenant 5 et IPad 3

Mais pour les Macs .....

 

Je devrais recevoir mon premier Mac selon Apple vers le 16 mai donc ...... a suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si pire ? :blink:

Quand même, quand on te corrige et que tu refais exactement la même faute derrière, faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.

 

Je veux bien qu'on fasse des fautes (même si là certaines sont assez grosses (c'est/ces/ses c'est pas compliqué comme règle de français), mais quand on s'exprime en public faut faire un minimum attention. Certains de tes messages sont vraiment difficile à lire.

 

Mais y'a pas de mal, les remarques sont juste là pour t'améliorer.

Après si t'en veux pas, tu ne peux pas nous en vouloir de vouloir t'aider.

 

Pour prendre un exemple, moi-même j'écrivais toujours le mot davantage avec une apostrophe, je sais pas pourquoi, on m'a fait la remarque, depuis je ne fais plus la faute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après faut arrêté aussi avec cette masturbation intellectuelle.

Oui il faut des règles, mais au final ça ressemble plus à justifier des postes d'académicien qui servent pas à grand chose.

 

Leonard de Vinci disait : La simplicité est la sophistication ultime.

 

Y en a bcp qui devrait en prendre de la graine et dans tous les domaines.

Au lieu de ça, il nous pond des usines à gaz.

 

C'est comme tous ses co...ds qui s'offusque de voir quelqu'un manger avec ses doigts.

Si l'humanité avait attendu les couverts pour manger, elle en serait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'exprime, le but est de se faire comprendre sans imposer un trop grand effort aux autres, je crois, non ?

Et donc, pour se faire comprendre, il faut écrire correctement.

Certes ses posts sont plus ou moins compréhensibles (quoi que, pas toujours) mais c'est plus que difficile à lire.

 

Quand à manger avec les doigts, je ne vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on veut une réponse complète et rapide, on a tout intérêt à faire un post bien écrit !

 

C'est comme tous ses co...ds qui s'offusque de voir quelqu'un manger avec ses doigts.

Si l'humanité avait attendu les couverts pour manger, elle en serait où.

 

En lisant ça j'ai faillit me pisser dessus ! :rotfl::rotfl::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le paradoxe de la nature humaine : mangez avec vos doigts, tout le monde va être outré et vous prendre pour un gros cochon ; pissez au quatre coin et sautez la maîtresse de maison, tout le monde vous considérera comme un vrai gentleman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pissez au quatre coin et sautez la maîtresse de maison, tout le monde vous considérera comme un vrai gentleman !

 

Non : comme le mâle dominant !

Ce n'est pas synonyme ?!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avoir mon iMac , très rapide comme service wow,

 

En plus j'ai eu droit à un bonus de Apple ma commande original était

 

Un 21.5 i5 a 2.9 avec 16g de ram et FD

 

Et eu il m'ont envoyer un i7 a 3.1 avec 16g de ram et fusion drive selon vos expérience est ce que sa arrive souvent qu'il font sa

Apple . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...