Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Une question, par rapport au site (oui oui le sujet du topic :hihi: )

 

Je viens de désactiver mon bloqueur de pub pour consomac.fr et ma question est : même quand on ne clic par sur les pubs, ça vous rapporte un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Une question, par rapport au site (oui oui le sujet du topic :hihi: )

 

Je viens de désactiver mon bloqueur de pub pour consomac.fr et ma question est : même quand on ne clic par sur les pubs, ça vous rapporte un peu ?

Absolument rien. On a plusieurs systèmes de rémunération, le premier est au clic, le second est à l'achat après un clic (Apple Store notamment). ;)

 

J'ai aussi une question (si elle n'est pas trop indiscrète :ph34r:) : combien vous rapporte les pubs ? ^_^

Pour l'instant, pas suffisamment. :P

Je ne peux bien sûr pas te dire combien, ni d'ailleurs le nombre de visiteurs, mais pas encore de quoi subsister sur le long terme en y passant un quasi plein temps. ;) C'est d'ailleurs un des objectifs de la prochaine version du site, prévue pour la fin du mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une question (si elle n'est pas trop indiscrète :ph34r:) : combien vous rapporte les pubs ? ^_^

Pour l'instant, pas suffisamment. :P

Je ne peux bien sûr pas te dire combien, ni d'ailleurs le nombre de visiteurs, mais pas encore de quoi subsister sur le long terme en y passant un quasi plein temps. ;) C'est d'ailleurs un des objectifs de la prochaine version du site, prévue pour la fin du mois. :)

MacGénération a mis en place le ClubG sur les iDevices, qu'ils prévoient de proposer sur leur site web. Puisque tu n'as pas d'app (pour bientôt, on espère ! ^_^), pourquoi ne pas mettre en place un tel système ? Faire payer les membres volontaires qui disposeraient de fonctions supplémentaires ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacGénération a mis en place le ClubG sur les iDevices, qu'ils prévoient de proposer sur leur site web. Puisque tu n'as pas d'app (pour bientôt, on espère ! ^_^), pourquoi ne pas mettre en place un tel système ? Faire payer les membres volontaires qui disposeraient de fonctions supplémentaires ? :hmmm:

J'étudie un certain nombre de pistes. Celle-ci est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'elle soit applicable à Consomac dans l'état actuel des choses, car elle demanderait beaucoup de temps à mettre en place pour un retour que j'estime assez faible étant donné la fréquentation du site.

En revanche, sans mettre à contribution directement les lecteurs, il y aura certains éléments mis en place dans pas longtemps pour augmenter les revenus du site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacGénération a mis en place le ClubG sur les iDevices, qu'ils prévoient de proposer sur leur site web. Puisque tu n'as pas d'app (pour bientôt, on espère ! ^_^), pourquoi ne pas mettre en place un tel système ? Faire payer les membres volontaires qui disposeraient de fonctions supplémentaires ? :hmmm:
En revanche, sans mettre à contribution directement les lecteurs, il y aura certains éléments mis en place dans pas longtemps pour augmenter les revenus du site. :)

Cliquer sur un bouton de 20 popups de pub qui s’ouvriraient avant d'accéder au site ? :ph34r::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer sur un bouton de 20 popups de pub qui s’ouvriraient avant d'accéder au site ? :ph34r::blink:
Il y aura aussi des possibilités de chat avec des jolies filles de ton quartier. :P

LoL ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer sur un bouton de 20 popups de pub qui s’ouvriraient avant d'accéder au site ? :ph34r::blink:
Il y aura aussi des possibilités de chat avec des jolies filles de ton quartier. :P

LoL ! :rotfl:

 

Surtout pas Géraldine, s'il te plait !! :cry:

 

Sans+titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans+titre.jpg

 

C'est un fake, la preuve, elles ont toutes le même prénom : « online » !

 

Ah heureusement que Pépé Pim est là, sinon vous étiez encore partis à vous faire avoir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans+titre.jpg

 

C'est un fake, la preuve, elles ont toutes le même prénom : « online » !

 

Ah heureusement que Pépé Pim est là, sinon vous étiez encore partis à vous faire avoir ! :D

 

On sent l'habitué... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacGénération a mis en place le ClubG sur les iDevices, qu'ils prévoient de proposer sur leur site web. Puisque tu n'as pas d'app (pour bientôt, on espère ! ^_^), pourquoi ne pas mettre en place un tel système ? Faire payer les membres volontaires qui disposeraient de fonctions supplémentaires ? :hmmm:

 

Je ne suis pas contre faire une petite donation s'il le faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent l'habitué... ;)

 

C'est juste pour comparer avec ma femme de 40 ans, n'est-ce pas ! :P

 

Même pas vrai, je suis quasi sûr que tu as dit que tu n'avais pas de femmes :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas parce que je parle de ma femme que j'en ai une. Tenez, prenez l'exemple de Columbo, il est tout le temps en train de parler de sa femme, mais personne ne l'a jamais vu, sa femme ! C. q. f. d. ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain : ne faudrait-il pas passer Lion au rouge sur la page d'accueil ? En effet, d'une part Mountain Lion sort dans un mois, et d'autre part on pourra upgrader vers Mountain Lion directement depuis Snow Leopard pour le même prix (ce que tu explique bien à la fin de l'article sur OS X). Ça serait ballot si des gens faisaient aujourd'hui une mise à jour vers Lion puis dans un mois vers Mountain Lion en payant 40€ au total, alors qu'il suffit d'attendre un mois pour avoir la même chose pour 15€ seulement. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain : ne faudrait-il pas passer Lion au rouge sur la page d'accueil ? En effet, d'une part Mountain Lion sort dans un mois, et d'autre part on pourra upgrader vers Mountain Lion directement depuis Snow Leopard pour le même prix (ce que tu explique bien à la fin de l'article sur OS X). Ça serait ballot si des gens faisaient aujourd'hui une mise à jour vers Lion puis dans un mois vers Mountain Lion en payant 40€ au total, alors qu'il suffit d'attendre un mois pour avoir la même chose pour 15€ seulement. Non ?

 

Oh ! Tout doux, tout doux... On est dimanche aprem', y en a qui font la sieste ! :P Hein Sylvain ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain : ne faudrait-il pas passer Lion au rouge sur la page d'accueil ? En effet, d'une part Mountain Lion sort dans un mois, et d'autre part on pourra upgrader vers Mountain Lion directement depuis Snow Leopard pour le même prix (ce que tu explique bien à la fin de l'article sur OS X). Ça serait ballot si des gens faisaient aujourd'hui une mise à jour vers Lion puis dans un mois vers Mountain Lion en payant 40€ au total, alors qu'il suffit d'attendre un mois pour avoir la même chose pour 15€ seulement. Non ?

 

Sans compter la clef USB de 8Go pour y mettre l'installateur de Mountain Lion et les Combo qui suivront. Pour les plus impatients.

Dès la sortie de 10.8 je me recommande une clef USB mini format Verbatim de 8Go comme je l'ai fais pour Lion.

http://www.materiel.net/cle-usb/verbatim-store-n-go-micro-usb-8-go-noir-66323.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la sortie de 10.8 je me recommande une clef USB mini format Verbatim de 8Go comme je l'ai fais pour Lion.

http://www.materiel....noir-66323.html

Ça c'est pas bête, c'est toujours bien d'avoir une version de chaque systèmes au cas où. Merci de m'y faire penser. ;)

Perso, pour Lion, j'ai une clé de 8Go bootable avec l'installeur dessus, et un DVD bootable également, je vais faire pareil avec Mountain Lion, j'ai déjà la clé qui va l'accueillir.

J'aurais une clé pour chaque OS.

J'ai aussi le DVD de Snow Leopard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne laisse dessus que l'installateur 10.x.0 et le dmg de la Combo la plus récente.

Oui oui c'était clair dans ton premier message. ;)

 

Ou bien qui sont sortis tard hier soir et qui se lèvent à 15h... :hmmm::P

Désolé Sylvain, je ne voulais pas perturber ta nuit du dimanche midi ! :rotfl: Ce n'est qu'une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...