Aller au contenu

Keynote du 9 Mars


Invité Ewilan

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Dans un gros 3h on aura la réponse. ;)

Moi je bave devant l'Apple Watch en attendant. :P

 

Je parie sur les précommandes pour l'Apple Watch ouvertes mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de regarder cette keynote. Ah mais attendez ... J'ai COURS ! Merde  !   [Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a pas de smiley en colère sur ce forum !]

Bon ben je me contenterai d'un résumé macG, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balot djeos. :/

 

En smiley il y a ça : :angry:

Ah oui en effet ! J'avais pas vu la petite flèche dans la liste de smileys ! N'empêche que chez Apple, y a quand même un peu plus de choix... Mais je sais bien que Sylvain a utilisé un "modèle" pour le forum, je suppose que les smileys sont inclus dedans. 

En fait je le sais depuis longtemps, que je pouvais pas regarder la Keynote. Ca a fait pareil pour celle de l'iPhone 6 (et finalement j'ai pas loupé grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si tu as loupé pour l'iPhone 6 ! :)

 

Moi je viens de finir de préparer mon setup pour regarder la keynote de ce soir, chaque keynote un setup différent. ;)

Setup%20keynote%209%20mars%202015%201.JP

Setup%20keynote%209%20mars%202015%202.JP

Setup%20keynote%209%20mars%202015%203.JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si tu as loupé pour l'iPhone 6 ! :)

 

Moi je viens de finir de préparer mon setup pour regarder la keynote de ce soir, chaque keynote un setup différent. ;)

Disons que c'est pas la nouveauté du siècle non plus... C'est sur que si tu es déjà presque sur de l'acheter avant la keynote, tu es vite plus excité ! ;) 

Disons que j'aime beaucoup moins louper les WWDC, vu que là il y a une vraie présentation des nouveautés en direct (pas juste une liste de specs comme lors de la présentation d'un iPhone). Mais c'est vrai que ca fait chier quand même ! 15h-18h : rien (bon, je révise, hein...), 18h-19h10 : colle qui finit en retard, puis repas parce que la p***** de cantine ferme à 19h30... Et voilà, j'ai raté tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone effectivement je savais en avance que j'allais l'acheter, sauf grosse deception, l'Apple Watch ce n'est pas sur mais j'en ai bien envie quand même. :P

Même si elle va être grave cher, 350€ pour le modèle Sport entrée de gamme. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah visiblement ils ont présenté un nouveau MacBook ultra-fin, Retina et avec un trackpad à retour de force. J'l'ai pas vu venir ça, les choix sont vraiment extrêmes. En même temps il devait sortir un jour ce fameux MacBook Air Retina ultra fin, et Apple ne déçoit pas avec des choix vraiment très novateurs.

 

Ceci dit on plafonne toujours à un écran 12" à 1440 x 900 pixels, 512 Go de disque et 8 Go de RAM. Avec seulement 1,3 cm et 900 grammes, pour 10 heures d'autonomie, ce n'est pas très loin de l'épaisseur et du poids de l'iPad originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a désormais trop de modèles différents de Macbook. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un écran retina sur un MBA ( qui va bouffer toute la puce graphique ) + ce Core M bof bof ( à voir )
C'est un ordi pour étudiants friqués, pour de la bureautique and co, les cadres mobiles. Pas assez puissant pour du montage ou des effets spéciaux ( qui eux ont réellement besoin d'un écran Retina )

 

Je suis blasé, pas de nouveau Mac Pro :( :( :( ( surement à la WWDC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons, cette machine est la 1ère de sa génération. La prochaine fois (dans 1 an...) nous aurons le même processeur « fanless » mais en plus puissant (Skylake d'Intel), et tous les MacBook Air seront remplacés MacBook. Avec peut être en prime, on peut l'espérer, un modèle 14" avec une résolution plus confortable. En attendant le MacBook Air, s'il profite d'une toute petite mise-à-jour, est définitivement condamné, avec son trackpad « normal » et son écran non Retina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceci dit on plafonne toujours à un écran 12" à 1440 x 900 pixels, 512 Go de disque et 8 Go de RAM. Avec seulement 1,3 cm et 900 grammes, pour 10 heures d'autonomie, ce n'est pas très loin de l'épaisseur et du poids de l'iPad originel.

 

Oui ! et dire que le Yoga Pro 2 fait 3600x1800 ! Ceci dit, comme le remarque VanZoo, ça économise la batterie...

 

PS : Quelqu'un sait pour Christie Burns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone effectivement je savais en avance que j'allais l'acheter, sauf grosse deception, l'Apple Watch ce n'est pas sur mais j'en ai bien envie quand même. :P

Même si elle va être grave cher, 350€ pour le modèle Sport entrée de gamme. :s

Argh ! Moi qui pensait m'acheter la version "classique"... Je vais peut-être revoir mes attentes à la baisse. Juste pour info, pour ceux qui ont regardé la keynote : toutes les watch ont les mêmes fonctions, hein ? Les plus chères sont pas plus puissantes, si ?

 

J'ai retenu une chose : Apple Watch Edition À PARTIR DE 10 000€ :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Hourrraaaaaaahhh ! Le record de prix d'Apple (Mac Pro toutes options) est battu !!!! ;)

 

Bah visiblement ils ont présenté un nouveau MacBook ultra-fin, Retina et avec un trackpad à retour de force. J'l'ai pas vu venir ça, les choix sont vraiment extrêmes. En même temps il devait sortir un jour ce fameux MacBook Air Retina ultra fin, et Apple ne déçoit pas avec des choix vraiment très novateurs.

 

Ceci dit on plafonne toujours à un écran 12" à 1440 x 900 pixels, 512 Go de disque et 8 Go de RAM. Avec seulement 1,3 cm et 900 grammes, pour 10 heures d'autonomie, ce n'est pas très loin de l'épaisseur et du poids de l'iPad originel.

Franchement je m'étonne que ca n'ait pas été fait avant ! Le MBA actuel (appelons le "le gros", à partir de maintenant...) est peu puissant comparé au MBP, et surtout pas vachement plus léger. Si je me rappelle bien, il y a une motte de beurre de différence ! La le choix est clair : puissance ou portabilité. C'est dans la logique d'Apple.

 

Je trouve qu'il y a désormais trop de modèles différents de Macbook. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un écran retina sur un MBA ( qui va bouffer toute la puce graphique ) + ce Core M bof bof ( à voir )

C'est un ordi pour étudiants friqués, pour de la bureautique and co, les cadres mobiles. Pas assez puissant pour du montage ou des effets spéciaux ( qui eux ont réellement besoin d'un écran Retina )

 

Je suis blasé, pas de nouveau Mac Pro :( :( :( ( surement à la WWDC )

Le Retina (ou le 4K sur les écrans fixes) est utile. Franchement on gagne en confort. C'est pas indispensable et ca mange les ressources, mais c'est vachement confortable. Par contre, au delà, ca devient inutile (vous savez, les 2560x1440 sur un écran 5"...), et là ca gaspille vraiment les ressources pour rien. 

Tu comptes t'acheter un Mac Pro ? Mieux vaut peut-être ne pas attendre... Il est possible qu'Apple nous refasse le coup de ne pas mettre à jour avant un an et demie, pour finalement nous faire attendre plusieurs mois devant le suivi de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons, cette machine est la 1ère de sa génération. La prochaine fois (dans 1 an...) nous aurons le même processeur « fanless » mais en plus puissant (Skylake d'Intel), et tous les MacBook Air seront remplacés MacBook. Avec peut être en prime, on peut l'espérer, un modèle 14" avec une résolution plus confortable. En attendant le MacBook Air, s'il profite d'une toute petite mise-à-jour, est définitivement condamné, avec son trackpad « normal » et son écran non Retina.

 

Problème d'appellation. Le plus épais des deux s'appelle Air  :hmmm:

 

 

 

Je trouve qu'il y a désormais trop de modèles différents de Macbook. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un écran retina sur un MBA ( qui va bouffer toute la puce graphique ) + ce Core M bof bof ( à voir )

C'est un ordi pour étudiants friqués, pour de la bureautique and co, les cadres mobiles. Pas assez puissant pour du montage ou des effets spéciaux ( qui eux ont réellement besoin d'un écran Retina )

 

Je suis blasé, pas de nouveau Mac Pro  :(  :(  :( ( surement à la WWDC )

Le Retina (ou le 4K sur les écrans fixes) est utile. Franchement on gagne en confort. C'est pas indispensable et ca mange les ressources, mais c'est vachement confortable. Par contre, au delà, ca devient inutile (vous savez, les 2560x1440 sur un écran 5"...), et là ca gaspille vraiment les ressources pour rien. 

Tu comptes t'acheter un Mac Pro ? Mieux vaut peut-être ne pas attendre... Il est possible qu'Apple nous refasse le coup de ne pas mettre à jour avant un an et demie, pour finalement nous faire attendre plusieurs mois devant le suivi de commande...

 

 

Le Mac Pro a déjà plus d'un an dans les dents, ce qui est beaucoup en informatique... Et à ce prix, même HT, je vais attendre.

Je pense qu'Apple attend le TB 3 pour le mettre à jour et proposer un écran 5K ( l'actuel à 999€, c'est une arnaque )

 

Toutes les AppleWatch sont identiques en puissance et fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendons, cette machine est la 1ère de sa génération. La prochaine fois (dans 1 an...) nous aurons le même processeur « fanless » mais en plus puissant (Skylake d'Intel), et tous les MacBook Air seront remplacés MacBook. Avec peut être en prime, on peut l'espérer, un modèle 14" avec une résolution plus confortable. En attendant le MacBook Air, s'il profite d'une toute petite mise-à-jour, est définitivement condamné, avec son trackpad « normal » et son écran non Retina.

 

Problème d'appellation. Le plus épais des deux s'appelle Air  :hmmm:

 

Ouais j'ai vu. Faut faire attention que le macbook soit pas trop pépais ! Parcequ'après on est pas bien à l'aise. Bah oui on est pas bien à son aise quand le Macbook est trop pépais, et puis on est pas bien à l'aise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendons, cette machine est la 1ère de sa génération. La prochaine fois (dans 1 an...) nous aurons le même processeur « fanless » mais en plus puissant (Skylake d'Intel), et tous les MacBook Air seront remplacés MacBook. Avec peut être en prime, on peut l'espérer, un modèle 14" avec une résolution plus confortable. En attendant le MacBook Air, s'il profite d'une toute petite mise-à-jour, est définitivement condamné, avec son trackpad « normal » et son écran non Retina.

 

Problème d'appellation. Le plus épais des deux s'appelle Air  :hmmm:

 

 

 

Je trouve qu'il y a désormais trop de modèles différents de Macbook. Je ne vois pas trop l'intérêt d'un écran retina sur un MBA ( qui va bouffer toute la puce graphique ) + ce Core M bof bof ( à voir )

C'est un ordi pour étudiants friqués, pour de la bureautique and co, les cadres mobiles. Pas assez puissant pour du montage ou des effets spéciaux ( qui eux ont réellement besoin d'un écran Retina )

 

Je suis blasé, pas de nouveau Mac Pro  :(  :(  :( ( surement à la WWDC )

Le Retina (ou le 4K sur les écrans fixes) est utile. Franchement on gagne en confort. C'est pas indispensable et ca mange les ressources, mais c'est vachement confortable. Par contre, au delà, ca devient inutile (vous savez, les 2560x1440 sur un écran 5"...), et là ca gaspille vraiment les ressources pour rien. 

Tu comptes t'acheter un Mac Pro ? Mieux vaut peut-être ne pas attendre... Il est possible qu'Apple nous refasse le coup de ne pas mettre à jour avant un an et demie, pour finalement nous faire attendre plusieurs mois devant le suivi de commande...

 

 

Le Mac Pro a déjà plus d'un an dans les dents, ce qui est beaucoup en informatique... Et à ce prix, même HT, je vais attendre.

Je pense qu'Apple attend le TB 3 pour le mettre à jour et proposer un écran 5K ( l'actuel à 999€, c'est une arnaque )

 

Toutes les AppleWatch sont identiques en puissance et fonctions

 

Ouf !  Je me contenterai donc de la version plastique... si j'achète !  Ce qui n'est pas encore sur. De toute façon je ne me ruerai pas dessus dès la sortie (surtout que je ne sais pas quand c'est !), j'attendrai un peu. Je ne suis pas encore totalement convaincu.

 

Question aus regardeurs de Keynote : elle marche bien avec le 5s, hein, la watch ?

 

Oui et même le 5 ( sans Apple Pay of course )

 

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je laisse tomber le MacBook et l'Apple Watch, mon prochain ordinateur je crois que j'essayerai un PC hybride. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : l'TV, elle a pas bougé non plus ? C'est juste un changement de prix ?

Oui, avec le sevice de streaming HBO NOW en plus. (enfin pour les américains del Norte). À voir comment ça va se passer en Europe et en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...