Aller au contenu

Choisir un iPad, bon plan ? van


cedforeveraloe

Messages recommandés

Hello, j'aimerai m'offrir un iPad ( pro de préférence pour la fonction clavier ) 

 

Auriez vous des astuces pour le payer le moins cher possible ^^ sachant qu'il faut banqué un clavier après OO.

 

je voudrai partir sur le dernier modele en 64go voir 256go en fonction des prix ^^

 

 

Merci d'avance ^^ bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si le clavier officiel (ou celui que tu veux) est sur Price Minister, mais je pense qu'attendre une promo "Super Point" est le meilleur plan : tu peux obtenir l'iPad Pro à un tarif très intéressant par rapport aux autres sites, et en plus tu récupères des "super points", càd des bons d'achat sur le site. Au max, ils offrent 20% en super points. Ceux-ci sont activés 3 jours après réception du produit, et sont valables 30 jours. Il faut donc acheter l'iPad, attendre de le recevoir et que les super points soient activés, et commander le clavier à ce moment-là.

Seul défaut : pour avoir de tels tarifs, les iPad sont importés : pas de facture avec TVA disponible et, si tu as un problème pendant la deuxième année d'utilisation du produit, il faut espérer que le vendeur soit sérieux pour que tu puisses te le faire réparer (pendant la première année, c'est Apple qui fait le SAV, donc aucun souci). Qui dit iPad importé, dit aussi chargeur non français, mais es vendeurs fournissent un adaptateur.

 

Par exemple (d'après le comparateur Consomac), en ce moment, l'iPad Pro 10.5" est à 595€ chez Price Minister, au lieu de 680€ chez Rue du Commerce et 739€ sur l'Apple Store. Si tu attends la prochaine promo à 20%, tu obtiens donc 595 x 0,2 = 119€ de bon d'achat.

 

Perso, c'est ce qui m'a permis d'avoir un iPad et un iPhone au meilleur prix. Et la probabilité qu'il y ait une panne due à un vice de fabrication qui ne se manifeste que pendant la deuxième année (la première c'est Apple qui couvre, au delà de deux ans, c'est personne (sauf programme de rappel Apple)) est assez faible !

Si cette solution ne te convient pas, le Refurb aura probablement les meilleures offres, hors promo vraiment exceptionnelle chez un autre vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la probabilité qu'il y ait une panne due à un vice de fabrication qui ne se manifeste que pendant la deuxième année (la première c'est Apple qui couvre, au delà de deux ans, c'est personne (sauf programme de rappel Apple)) est assez faible !

 

La garantie de 2 ans couvre les "défauts de conformité", ce qui est bien plus large que les "vices de fabrication". En pratique, quasiment n'importe quelle panne suite à un usage normal est un "défaut de conformité" et doit être prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des claviers comme ceux de Logitech est que ce n'est compatible de par les dimensions qu'avec un seul modèle d'iPad.

Donc le jour ou tu changes d'iPad il faut racheter un clavier en plus à des prix souvent élevés.

Oui enfin ça change pas des masses non plus. Le clavier Logitech que j'utilise était à la base prévu pour iPad 4 (ou 3 je sais plus). Mais ça tient pareil et ça marche aussi bien.

Ça doit dépendre du clavier que tu prend mais quand j'ai vu que mon iPad rentrait dans un ancien clavier j'ai pas cherché à remplacer ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Luc, justement l'iPad Pro 10,5“ par exemple est légèrement plus grand qu'un 9,7“ non Pro et je t'assure que ça ne rentrera pas ni dans un sens ni dans l'autre.

C'est bien ce que je dis: ça dépend du clavier et de la tablette. Dans ce sens là en effet ça marche pas mais dans l'autre si donc autant vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si Luc, justement l'iPad Pro 10,5“ par exemple est légèrement plus grand qu'un 9,7“ non Pro et je t'assure que ça ne rentrera pas ni dans un sens ni dans l'autre.

C'est bien ce que je dis: ça dépend du clavier et de la tablette. Dans ce sens là en effet ça marche pas mais dans l'autre si donc autant vérifier

 

Non dans l'autre non plus Luc. SI la housse avec clavier est trop grande ça ne sera pas adapté non plus.

Ca ne peut à la limite fonctionner qu'avec des iPad de génération différence mais pas entre modèles différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah si Luc, justement l'iPad Pro 10,5“ par exemple est légèrement plus grand qu'un 9,7“ non Pro et je t'assure que ça ne rentrera pas ni dans un sens ni dans l'autre.

C'est bien ce que je dis: ça dépend du clavier et de la tablette. Dans ce sens là en effet ça marche pas mais dans l'autre si donc autant vérifier

 

Non dans l'autre non plus Luc. SI la housse avec clavier est trop grande ça ne sera pas adapté non plus.

Ca ne peut à la limite fonctionner qu'avec des iPad de génération différence mais pas entre modèles différents.

 

AH mais voilà tu parles d'une housse, depuis le début je parle du clavier seul, ce genre de truc:

 

IMG_0624.jpg

 

Evidemment si c'est une housse je suis entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...