Aller au contenu

iPhone 6S 128 Go ou 6S plus 64 Go


Invité jl_rvr

Messages recommandés

La flemme de brancher le port lightning ? Quelle mauvaise foi, tout ça pour aller dans le sens de ton argumentation d'une vacuité abyssale. Si t'es à ce point flemmard, t'as qu'à le poser sur le dock Apple, aussi vendu séparément

 

Donc la charge par induction ( supra lente ), c'est pratique ( wahou, quel effort de plugger ou de poser sur un dock ) mais le 3D Touch est inutile... Wahou... Et ton bidule à induction, t'en as acheté plusieurs ou bien tu trimballes le grooooos bouzin dans ton sac tous les jours ?

Je n'ai pas de chargeur à induction, gros malin...

 

Et encore une fois où ai-je dit que le chargement par induction était la 8ème merveille du monde, ou même qu'il était indispensable ?? J'ai juste dit que ça pouvait être pratique, et oui j'en suis convaincu (tout comme je suis convaincu qu'Apple y viendra, surtout quand je vois autour de moi les ports ou les câbles lightning qui tombent comme des mouches).

 

J'ai encore manqué de rigueur quand j'ai parlé des pannes. Je parlais bien sur des modèles haut de gamme Galaxy. Je ne retrouve pas l'article. Libre à toi de penser que je mens...

 

Ah mais je ne fais pas que le penser, je l'affirme : sur cette histoire TU MENTS

(et comme par hasard tu ne retrouves pas l'article)

 

Bon allez, répètes-nous une 318ème fois que 3D Touch n'est pas une innovation, ne sert à rien et que Windows le fait déjà ! Ah oui, c'est vrai, tu n'avais pas compris la différence

 

 

C'est une innovation pour faire la même chose que ce que les autres faisaient déjà sans cette innovation. Bravo.

 

 

Etant donné que c'est un smartphone à usage professionnel, ni abus ni fraude ( même si bien sur, je n'ai pas en pratique besoin de le changer chaque année - quoique je travail en vidéo/infographie )

 

 

Je n'ai pas dit que tu fraudais personnellement (ça je n'en sais rien). J'ai dit que quand tu en parlais, ça s'apparentait souvent à une incitation à la fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Prochainement dans vos salles de cinéma, le combat de sa vie, sa destinée : Lutter contre Samsung !

L'histoire de VanZoo racontée par les plus grands acteurs (ou pas) !

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

 

 T'es atteint d'alzheimer ? Qui a commencé à jouer au jeu des comparaisons ? 

Libre à Pehache de penser que je mens... Rien à cirer de son avis et bizarrement il ne dit rien sur le classement des SAV. Vous deux, vous éludez tous ce qui vous dérangent pour ne rétorquer que sur les points dont vous semblez pouvoir avoir une répartie. Avec une grosse dose de mauvaise foi et une bonne dose de cuistrerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à Pehache de penser que je mens... Rien à cirer de son avis et bizarrement il ne dit rien sur le classement des SAV.

En effet : parce que tu es pris en défaut sur le sujet des taux de pannes à propos duquel tu fais de la désinformation caractérisée (= tu mens), tu essaies de faire diversion sur la question des SAV. Mais ça ne prend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Prochainement dans vos salles de cinéma, le combat de sa vie, sa destinée : Lutter contre Samsung !

L'histoire de VanZoo racontée par les plus grands acteurs (ou pas) !

 

:rotfl::rotfl::rotfl:

T'es atteint d'alzheimer ? Qui a commencé à jouer au jeu des comparaisons ?

Libre à Pehache de penser que je mens... Rien à cirer de son avis et bizarrement il ne dit rien sur le classement des SAV. Vous deux, vous éludez tous ce qui vous dérangent pour ne rétorquer que sur les points dont vous semblez pouvoir avoir une répartie. Avec une grosse dose de mauvaise foi et une bonne dose de cuistrerie

T'as pas à faire d'attaque personnelles. C'est toi qui a commencé à me prendre le choux.

 

Sylvain : fais quelques chose s'il te plait. La très grande majorité des posts de VanZoo sont méprisants.

Je ne vais plus me retenir de lui dire ce que je pense de lui maintenant. Il va trop loin là. Les attaques personnelles ça suffit. T'es pas tout permis vanzoo, même derrière un écran. Il se gêne pas, je ne vois pas pourquoi je me gênerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a lancé le truc VanZoo.
Et ça tiens aussi pour moi.
Tu me traites comme si j'étais une sous-merde, sans me connaitre. Tu dois vraiment être invivable au quotidien comme gars.
Je ne te dois pas plus le respect que toi tu ne me le dois.

Faut pas toucher à Apple sinon VanZoo est pas content. A la la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon calme toi aussi LYC !

Ouais ouais, mais j'apprécie absolument pas la manière dont il me parle.

 

Il ne te traite pas non plus comme un chien. Essaye de contre argumenter sur le sujet en question plutôt que de te poser constamment en victime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bon calme toi aussi LYC !

Ouais ouais, mais j'apprécie absolument pas la manière dont il me parle.

 

Il ne te traite pas non plus comme un chien.

 

Ah bon ? T'as pas du tout lire...

Il se croit au dessus de tout le monde.

 

Bref... J'essayerai autant que possible de l'ignorer. De toute façon il ne mérite pas d'intérêt venant de ma part, vu comment il me parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est bon calme toi aussi LYC !

Ouais ouais, mais j'apprécie absolument pas la manière dont il me parle.

 

Il ne te traite pas non plus comme un chien.

 

Ah bon ? T'as pas du tout lire...

Il se croit au dessus de tout le monde.

 

Bref... J'essayerai autant que possible de l'ignorer. De toute façon il ne mérite pas d'intérêt venant de ma part, vu comment il me parle.

 

Tu peux aussi aller sur MacG. C'est pareil, mais là bas ca arrive tous les jours... hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre biquette, il inverse les rôles pour se présenter comme LA victime :cry: ... ... alors qu'il est le premier responsable de la bisbille 
Je suis le grand méchant ! 
Je le répète, pour LolYangccool, aller vers Samsung, c'est une manifestation de maturité quand préférer Apple est une preuve de conditionnement, d'aveuglement. Pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre à Pehache de penser que je mens... Rien à cirer de son avis et bizarrement il ne dit rien sur le classement des SAV.

En effet : parce que tu es pris en défaut sur le sujet des taux de pannes à propos duquel tu fais de la désinformation caractérisée (= tu mens), tu essaies de faire diversion sur la question des SAV. Mais ça ne prend pas.

 

 

Sans chercher, voilà un rapide exemple ( que tu vas forcément contester ) : http://www.mobileslist.com/iphone-ranks-higher-on-smartphone-reliability-study/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre biquette, il inverse les rôles pour se présenter comme LA victime :cry: ... ... alors qu'il est le premier responsable de la bisbille 

Je suis le grand méchant ! 

Je le répète, pour LolYangccool, aller vers Samsung, c'est une manifestation de maturité quand préférer Apple est une preuve de conditionnement, d'aveuglement. Pathétique

Bon. Ben faut faire quoi alors ? Interdire toute opinion sur les switchs ?? 

Ca devient n'importe quoi, là. A mon avis passer chez Samsung est une énorme connerie, à cause du merdier d'android avec surcouche, du fait que Paul ait un Mac (AFT), etc. Voila. C'est marre, je m'arrête là ! S'il est content de son Samsung-je-ne-sais-quoi, tant mieux pour lui ; s'il revient finalement chez Apple après s'être énervé sur son Android (ce qui m'est arrivé), eh bien tant pis. Pas besoin de commencer à savoir qui de celui qui reste chez Apple ou celui qui essaye autre chose fait preuve de "maturité" ! 

À la limite, s'il se plaint de son android au bout de quelques temps, tu pourrait placer un "je te l'avais bien dit", et ca ira bien comme ça. 

 

Non mais, on n'est pas des sauvages tout de même !

1412755350_popeck-web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais craché sur Androïd ( enfin... pas trop ) Je voulais juste que les deux m'expliquent en quoi l'univers Androïd innove plus qu'Apple, ce qui a été affirmé... Et jusque là, ils n'ont pas su me répondre. Et dès qu'on les contredit, on devient l'emmerdeur de service
S'il est content de son Samsung, tant mieux, je m'en fiche. Je n'ai malheureusement aucunes actions dans l'une ou l'autre entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu ce post.

 

Paul c'te mauvaise foi sérieux :rotfl: Après le keynote t'était en mode "Je le commande il est beaucoup mieux que le 6 et tout". Je te parlais des téléphones Android tu me disais qu'Android c'était de la merde parce que c'était trop lent et pas fluide. Tu me tues ! :hihi:

 

Après VanZoo, on ne peut pas enlever aux GS6 son écran 526ppi, le rechargement par induction, et le rechargement rapide. Dommage en revanche qu'il ait perdu son étanchéité ! :) J'aimerais que ça soit des nouveautés de l'iPhone 7 : rechargement rapide, étanchéité, 1440p au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu ce post. Paul c'te mauvaise foi sérieux :rotfl: Après le keynote t'était en mode "Je le commande il est beaucoup mieux que le 6 et tout". Je te parlais des téléphones Android tu me disais qu'Android c'était de la merde parce que c'était trop lent et pas fluide. Tu me tues ! :hihi:

Ah ben elle est pas mal celle là ! Bon après moi j'ai pas suivi la chicane depuis le début alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas lu ce post. Paul c'te mauvaise foi sérieux :rotfl: Après le keynote t'était en mode "Je le commande il est beaucoup mieux que le 6 et tout". Je te parlais des téléphones Android tu me disais qu'Android c'était de la merde parce que c'était trop lent et pas fluide. Tu me tues ! :hihi:

Ah ben elle est pas mal celle là ! Bon après moi j'ai pas suivi la chicane depuis le début alors forcément...

 

 

Par iMessage, donc vous n'auriez pas pu le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais pas lu ce post. Paul c'te mauvaise foi sérieux :rotfl: Après le keynote t'était en mode "Je le commande il est beaucoup mieux que le 6 et tout". Je te parlais des téléphones Android tu me disais qu'Android c'était de la merde parce que c'était trop lent et pas fluide. Tu me tues ! :hihi:

Ah ben elle est pas mal celle là ! Bon après moi j'ai pas suivi la chicane depuis le début alors forcément...

 

 

Par iMessage, donc vous n'auriez pas pu le savoir ;)

 

Aha oui en effet ! Remarque, il me semble bien que Paul se foutait de la gueule d'Android au moment ou il a changé pour l'iPhone 6... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...