Aller au contenu

Nouvelles technologies liées à l'informatique


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui, je connaissais ce Site! Il est super pour autant qu'on ai vraiment du temps a revendre! Pcq ce sont beaucoup de prototypes qui y sont présentés...

 

Mais si l'on pouvait avoir le tiers du quart de ce qui est présenté dans les conférences, on serait en extase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro quoi ?

 

:):lol::lol:

rroooooooooooo

 

 

:lol:

 

 

Non, mais s'il y a bien un secteur chez microsoft qui fait du bon boulot c'est sa branche divertissement! Bon, depuis que le Zune (mais qu'est-ce diront certains) a rejoins l'équipe... ca casse un peu, mais pour le reste ils font du bon boulot!

 

Le projet qu'ils ont en route c'est le projet NATAL. C'est un peu dans le même genre, et en même temps pas du tout! Le projet natal n'interagit qu'avec ce qu'il pourrait se passer dans le jeu. Ici, on montre une carte de météo, il va sur le net faire la mise a jour.

Le projet natal a pour qualité de reconnaître plusieurs personnes, voix, les gens qui ne doivent pas interagir, sur plusieurs m de distance. Le projet montré au TED n'arrive quand a lui même pas a distingué les différents doigts, ni même a baliser la taille de la vidéo (barack obama dans la vidéo) sans les 4 post-it de couleurs dans les coins!

 

Je pense qu'a terme, le projet natal ira plus loin que celui présenté au ted! Après tout, pq ne verrait-on pas un iPad like, qui puisse être utilisé a distance tel le projet natal, et qui comme le projet TED reconnaîtrait et afficherait les mises a jour! On pourrait supposer que la caméra qui sert a prendre le texte par exemple soit sur le torse comme dans la vidéo, mais qu'au final, cela s'affiche a l'écran plûtot que par un Picorétroprojecteur qui ne fonctionnera jamais en plein jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mixte des deux serait donc pas mal :)!!!

 

Perso j'ai pas de xbox 360 mais quand ça va sortir je serais ptet tenté :D

 

J'ai une question, tu dit

Le projet natal a pour qualité de reconnaître plusieurs personnes, voix, les gens qui ne doivent pas interagir, sur plusieurs m de distance.
alors il sait différencier les personnes? Si on est dans le camp d'interaction si on est pas le bon joueur on peut rien faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Waw, le Maps selon Microsoft est vraiment méga bien foutu! Si seulement les infrastructures pouvaient suivre dans nos pays "dévellopé" (hum hum... je m'étouffe)

 

Ca se passe aussi au TED, mais c'est relayé par MacGé

http://www.macgeneration.com/news/voir/143841/microsoft-devoile-le-futur-de-bing-maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google maps ne permet pas de tourner a 360° si je ne m'abuse! Par ailleurs le déplacement de Maps Microsoft semble beaucoup plus fluide. Autre avantage, c'est l'aspect 3D qui est avantageux! Dans n'importe quelle sens qu'on regarde, les points de fuites des images vont changer! C'est ce qu'il se passe aussi avec nos yeux! Cela semble plus réel d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...

Les signaux cérébraux commandent directement les ordinateurs, en voici un prototype d'application :

 

OpenVIBE

 

La video est en anglais mais vous comprenez tous, n'est-ce pas ?

(enfin, c'est pas gagné...)

 

Comme vous avez du le comprendre openVibe est écrit en C++ et est OpenSource...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...