Aller au contenu

Flok

Messages recommandés

Bonsoir à tous ;)

 

Pour ceux qui habiteraient quelque part en Antarctique ou autre pays où seul Consomac n'est pas censuré par un gouvernement corrompu, ce soir, a été lâché, par Apple d'ailleurs, le trailer du prochain Star Wars, dont voici le lien. ;)

 

d5800970f7.png

 

Outre le fait qu'il soit en train de casser les Internets, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce qu'il vous donne envie d'aller voir le film, etc, enfin bref, tout ce qui tourne autour de Star Wars VII, et même des trilogies précédentes si ça vous fait plaisir ! :)

 

PS : En exclusivité, le premier faux raccord de Star Wars VII :

 

star-wars-7-Force-Awakens-movie-3.jpg

star-wars-7-Force-Awakens-movie-4.jpg

 

Où qu'il est passé le fusil ? Où qu'il est ? :D

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré tous les Star Wars mais là ça donne pas envie du tout. Et puis c'est quoi cette mode des trailers pleins de plans noirs ?!!! WTF ?!

 

J'avoue qu'au début, avec le volume pas très haut en plus, j'ai cru que ça chargeait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses : 

Lorsque le Millenium Falcon décolle, il y a comme un effet de caméra, style camera à l'épaule, avec une image pas très stable, qui ne colle pas du tout avec l'univers Star Wars. Si ça va bien avec Batman, je trouve que ça ne va pas avec Han Solo (et les autres).

 

 

En revanche, j'ai kiffé le sabre laser avec une garde laser à la poignée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me donne quand même envie de le voir, on sent qu'il va y avoir du nouveau, du neuf mais on reste quand même bien dans l'esprit ! Par contre pour le faux raccord, vous pensez qu'il est vraiment involontaire ? Vu les équipes qui ont bossés sur ce truc à mon avis, ça m'épate que personne n'ai fait attention à ce détail quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

Lorsque le Millenium Falcon décolle, il y a comme un effet de caméra, style camera à l'épaule, avec une image pas très stable, qui ne colle pas du tout avec l'univers Star Wars. Si ça va bien avec Batman, je trouve que ça ne va pas avec Han Solo (et les autres).

J'ai pensé exaxtement la même chose ! Mais ça peut être pas mal un style de réalisation remis au goût du jour :)

 

Ce qui m'a fait vraiment plaisir c'est que le "réalisme" de Star Wars a été conservé. Je m'explique. On ne trouve pas comme dans tous les films de science fiction par exemple des vaisseaux absolument surréalistes avec deux boutons pour tout diriger ; non, les vaisseaux ressemblent à de vrais avions de chasse. Et on retrouve ça partout : de la saleté, des défauts, des trucs cassés, et un aspect rétro tres réussi !

 

Sinon je trouve le sabre ultraclasse, ils corrigeront peut être d'ici là le fait que la garde puisse être cassée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce sabre avec une garde laser ? Et cette caméra qui file le mal de mer et qui suit l'action, alors que Star Wars, ce sont avant tout des plans fixes ?

 

J'ai un peu peur qu'après les très discutables épisodes 1, 2 et 3, ce soit ici le coup de grâce pour une de mes sagas préférées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce sabre avec une garde laser ?

 

Que tu le veuilles ou non, ce laser est présent dans les bouquins ;)

 

 

Oui enfin les bouquins, dont un seul a été tout juste co-écrit par G. Lucas, le reste étant écrit à flots par divers auteurs surfant sur le succès de la franchise.... Sans parler de la BD. Je ne dis pas qu'ils sont nécessairement mauvais, encore qu'en puriste, je ne jure que, et exclusivement que, par les films originaux non remasterisés. Ils ne font cependant pas partie, à mon sens, de l'univers créé par Lucas. Après, je suis sans doute un vieux schnoque en la matière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ce sabre avec une garde laser ?

 

Que tu le veuilles ou non, ce laser est présent dans les bouquins ;)

 

 

Oui enfin les bouquins, dont un seul a été tout juste co-écrit par G. Lucas, le reste étant écrit à flots par divers auteurs surfant sur le succès de la franchise.... Sans parler de la BD. Je ne dis pas qu'ils sont nécessairement mauvais, encore qu'en puriste, je ne jure que, et exclusivement que, par les films originaux non remasterisés. Ils ne font cependant pas partie, à mon sens, de l'univers créé par Lucas. Après, je suis sans doute un vieux schnoque en la matière. 

 

 

Ce n'est pas une aberration de Disney c'est juste ce que je veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce prochain Star Wars, c'est deux personnes ; une dont j'aime beaucoup le travail, l'autre que j'adore absolument ; respectivement notre amis J. J. et John Williams. Deux personnes que je retrouve bien dans ce trailer et j'en suis donc ravis ! Car à part ça, honnêtement, je ne suis pas vraiment un fan de Star Wars.
 
Remarque au passage : gardez bien en tête que ça fait belle lurette que les bandes annonces sont faite totalement indépendamment des équipes de film, à part les producteurs. C'est toujours la même recette, le même montage. Là c'est un miracle qu'on ai la vraiment musique, mais c'est juste parce que c'est une saga…
 
Par contre à propos du sabre, moi ce qui m'a choqué le plus (mais je n'ai pas vu grand monde en parler), c'est qu'il n'a pas l'air « laser » du tout. Ou c'est moi qui psychote ? Moi je vois plus un espèce d'arc électrique.
 

Oui enfin les bouquins, dont un seul a été tout juste co-écrit par G. Lucas, le reste étant écrit à flots par divers auteurs surfant sur le succès de la franchise.... Sans parler de la BD. Je ne dis pas qu'ils sont nécessairement mauvais, encore qu'en puriste, je ne jure que, et exclusivement que, par les films originaux non remasterisés. Ils ne font cependant pas partie, à mon sens, de l'univers créé par Lucas. Après, je suis sans doute un vieux schnoque en la matière.

Attention à ne pas trop invoquer Lucas après avoir mentionné le débat sur les versions re-(re-re-re-re-…-)release des films, car je rappelle qu'il en est le principal responsable, quand même… Et tente de se justifier, donc ces nouvelles versions sont théoriquement les vraies versions de son univers (la version canonique, même, d'après lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis aussi fait cette réflexion « Trop pourri son laser ». Ça doit être un effet de la modernité, maintenant « LASER » ça fait plus rêver personne !!! La preuve ils ont même inventé des nanoparticules (dans le sang...) lors du n°1, c'est bien plus à la mode que le « laser » en 1970 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, des midichloriens. Donc quelque chose qui a une taille de l'ordre du nanomètre, ou même inférieure au nanomètre. Donc des nanoparticules ! :rotfl:  (oui du coup ça fait « fourre-tout » ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, des midichloriens. Donc quelque chose qui a une taille de l'ordre du nanomètre, ou même inférieure au nanomètre. Donc des nanoparticules ! :rotfl: (oui du coup ça fait « fourre-tout » ;) ).

Je t'arrête : les midi-chloriens ont été créés par George Lucas en mixant les mitochondries et les chloroplastes. Ce sont des micro-organismes, dont la taille est de l'ordre de grandeur du micromètre, à savoir 10^-6 m :)

 

PS : Biologiquement parlant d'ailleurs, ils n'ont rien à voir avec des particules, ce sont des organismes vivants ;) Alala, ces physiciens qui voient de la physique partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me permet de déterrer le sujet vu que le nouveau trailer est sorti il y a quelques jours maintenant... Alors ? Vos avis ?https://www.youtube.com/watch?v=Y9b1gBTztCI

 

 

J'aime bien la réaction de ce cher prêtre Roderick qui voit le trailer pour la première fois, je sais pas si vous l'avez vu ? :hihi:

https://www.youtube.com/watch?v=ayLZk4oNwuQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...