Aller au contenu

Cricet, le produit qui va tuer Apple?


Borland

Messages recommandés

Bonjour, Je suis membre du forum d’un site d’actus informatiques (Consomac), et je vous avoue que nous sommes nombreux à nous demander si ce projet de bracelet est sérieux, si ce n’est pas tout simplement un fake. Une chose qui a attiré notre attention est que l’app que vous proposez n’a strictement rien à voir avec votre autre projet, le bracelet. Vous demandez de nombreux fonds pour développer cet objet, mais le fait de faire un don via PayPal n’assure en rien les gens d’un résultat, qu’il y aura quelque chose au bout. On en est venus à penser que c’est pour cette raison que vous ne passez pas par un site de crowfounding. Il serait très aimable de votre part de répondre à nos interrogations. J’imagine bien que vous n’allez pas nous avouer que tout ceci n’est qu’un fake, mais s’il est possible d’avoir des précisions, tant mieux. Merci. Cordialement, F. K.

 

Bonjour Florent, Je peux vous appeler maintenant? Guillaume Envoyé de mon iPhone

 

Merci pour votre réponse rapide ! Je préfèrerais que vous me répondiez par mail si possible. Merci de votre compréhension

 

Rebonjour Fabien Florent, Je suis entre deux rendez-vous et ça m'arrangerait de vous expliquer ça directement en ligne. Guillaume Envoyé de mon iPhone

 

Désolé mais je ne peux pas vous donner mon numéro. Tant pis si je ne peux pas obtenir plus de réponse ! FK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais que ce n'était qu'un fake pour faire du marketing viral, mais c'est plus que ça : avec l'appel aux dons par paypal, c'est carrément une arnaque. Et les medias qui relaient se rendent complices de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en doutais encore, LYC ? :P

Non. ;)

 

En fait je pensais que ce n'était qu'un fake pour faire du marketing viral, mais c'est plus que ça : avec l'appel aux dons par paypal, c'est carrément une arnaque. Et les medias qui relaient se rendent complices de l'arnaque.

+1

Borland aussi est complice, et Consomac aussi, du coup... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec n'a pas voulu répondre a mes mails, il souhaitait obligatoirement m'avoir au téléphone, du coup, j'ai pas eu plus de détails. Si ça intéresse suffisament quelqu'un pour les avoir au tel, je peux leur donner votre numéro si vous voulez :)

 

 

Là il essaye juste d'avoir un numéro de téléphone avec un nom et un prénom, afin de pouvoir le vendre à des gens qui veulent faire du démarchage commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...