Aller au contenu

OS X Mountain Lion


iChe

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 1 month later...

Peut-être n'est-il pas utile de créer un sujet strictement identique à un sujet existant ? Merci de continuer la conversation là bas. ;)

 

Pour répondre quand même partiellement à ta question, il n'y a pas (ou peu) de rumeur à partir du moment où on parle d'un produit Apple officiel, et annoncé. Il y a même des pages sur le site d'Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question avec ML qui me brûle les moustaches : :huh: est-il enfin possible de modifier la taille d'une fenêtre en plaçant le curseur de la souris sur n'importe quel de ses bords ? (comme avec Windows, quoi ! ^_^ )

j'entends "bord de la fenêtre" pas "bord de la souris"... :nana: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je relance un peu le sujet, suite à quelques bruits de couloirs concernant une sortie possible du système d'exploitation en juin. Qu'en pensez-vous ? Ceux qui ont testé (légalement bien sûr) la dernière mise-à-jour de la Developer Preview peuvent-ils affirmer que l'OS est suffisamment stable pour une sortie prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voit bien sortir entre fin juillet et fin août. Un peu comme Swow Leopard et Lion.

 

Cela voudrait dire qu'Apple sortirait les nouveaux Mac sous Lion, qu'ils faudraient mettres à jour à peine un mois après ? Ou qu'aucun nouveau Mac ne sortirait avant fin juillet ? Ça repousse pas mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le voit bien sortir entre fin juillet et fin août. Un peu comme Swow Leopard et Lion.

 

Cela voudrait dire qu'Apple sortirait les nouveaux Mac sous Lion, qu'ils faudraient mettres à jour à peine un mois après ? Ou qu'aucun nouveau Mac ne sortirait avant fin juillet ? Ça repousse pas mal je trouve...

 

Et alors, Ça fait des années que c'est comme Ça.

 

D'un je vois pas pourquoi Apple ne pourrait pas sortir ses nouveaux Mac avec Lion. De 2 ils pourraient très bien offrir Moutain Lion via une carte iTunes ou un code pour le télécharger.

 

De plus, pour le débutant, même une MAJ d'OS X est transparente et très facile à réaliser.

Pour l'utilisateur avertis, il ne lui posera aucun problème de faire une clean install de 10.8 même s'il à acheté un Mac 1 ou 2 mois avant. Enfin moi et mon petit clone Ça ne nous posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font une erreur si ils appliquent ce schéma là. Car une installation classique (un système installé par dessus l'ancien), on a bien vu ce que cela a donné avec Lion. Ceux ayant fait une clean install, pas de problèmes. Pour les autres, plus de Wi-Fi, perte d'autonomie de 40 %, et j'en passe... Ça risque de faire pas mal de dégâts, car la tout les Macs seront renouvelés en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'Apple et du Wi-Fi, c'est un peu particulier. :lol:

 

Oui en plus. En tout cas c'est triste à dire mais lorsqu'il faudra installer OS X à l'avenir, clean install direct. J'ai eu trop de problèmes avec Lion en installation classique.

Je crois que je vais faire pareil, malheureusement je vais devoir tout reconfigurer... :cry:

 

Mais je ne vais pas installer ML tout de suite, personnelement j'attendrais 10.8.2 voir 10.8.3. :)

Sauf si les retours sont positifs au niveau des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je vous poste deux captures de Mountain Lion, pour vous montrer un nouveau dock qui n'était pas dans la DP3 !

Bureau%20OS%20X%2010.8%20DP4.png

 

Et le dock seul :

Dock%20OS%20X%2010.8%20DP4.png

 

Personnellement, je le trouve bien beau !

En espérant qu'il reste dans la version finale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...