Aller au contenu

Vos meilleurs scores à vos jeux sur iOS


Invité LolYangccool

Messages recommandés

J'ai acheté la version premium de Smash It. :)

Ce jeu est excellent et j'ai encore amélioré mon score, d'abord, j'ai égalisé, à très très peu de chose près, ensuite, niveau 4, et là, c'est de plus en plus intéressant, mais ça se corse. ;)

 

Score%203552%20Smash%20It.png

 

Point%20de%20contro%CC%82le%204%20Smash%

 

Niveau%204%20Smash%20It.png

 

Score%204225%20Smash%20It.png

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 3 weeks later...

Je ne jouerai pas à un jeu/une app volant le concept d'un/d'une autre.

?

L'app est sous licence ouverte je crois, Sylvain a donc le droit de réutiliser le jeu en le modifiant si c'est de l'édition de Consomac que tu parles.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'ai passé le niveau 6 ! Ouf ! Sauvegardé ! ;)

Point%20de%20contro%CC%82le%207%20Smash%

Score%20Smash%20Hit%207160.png

 

A ce niveau il y a comme des lueurs blanches qui jettent des blocs à casser en plein vol ! :blink: Chaud !   :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en a qu'on déjà fait un carré de 2048 ici ? ;)

Oui ! J'étais même à deux doigts de faire un 4096 mais j'ai perdu à la dernière seconde (restait juste à faire un 32 de plus et j'avais gagné...).  :confused:

 

Ouah on peut faire un carré de 4096 ? Ça doit être chaud arrivé à ce niveau là !

Mon plus gros carré est 512... :ph34r: *parti s'entrainer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas du tout jeu, mais j'ai été très séduit par le magnifique Monument Valley :

 

https://itunes.apple.com/fr/app/monument-valley/id728293409?mt=8

 

Il fonctionne autant sur iPhone que sur iPad, et on peut prendre des captures d'écran à la fin de chaque niveau :

 

 

MV-1.jpg

 

 

MV-2.jpg

 

 

MV-3.jpg

 

 

MV-4.jpg

 

 

MV-5.jpg

 

 

MV-6.jpg

 

 

MV-7.jpg

 

C'est quoi le but ? Il faut guider la princesse vers la "sortie" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut guider vers la sortie, mais la chose amusante c'est que c'est un hommage à Escher. Il ne faut pas se fier à la géométrie ordinaire, la petite fée blanche peut franchir des précipices dès lors que l'on arrive à aligner visuellement deux à pics. Vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello la compagnie.

 

Il y a 5 jours je me suis mis à jouer à Travian, estt-ce que quelqu'un connait ?

 

Si oui et que vous êtes tenté d'y jouer dites le moi je vius enverrais une lien de parrainage.

 

PS : c'est un jeu qui se joue sur la durér et sur lequel on a pas besoin de rester des heures d'affillées. 2-3 min par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas. En gros tu choisi un peuple parmis les Gaulois/Germains/Romains, et monter son, puis ses villages. Gérer son économie, son armée et toutes ses infra-structures. Mais ça se joue sur la durée. Un serveur dure 1 an en moyenne. Et ça devient intéréssant au bout d'un mois. Avant c'est que du farm. Mais c'est cool et gratuit. Tu veux venir ? C'est le moment ça le serveur n'a que 2 semaines donc il n'y a pas de gros joueurs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, pour le moment je viens d'acheter COD MW3 sur Mac (il est sorti mercredi dernier, je l'ai acheté le jour même) et je suis aussi sur Minecraft. :)

COD je suis déjà à environ 28% de fini mais après je jouerai en ligne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf le temps qu'il faut attendre avant la sortie d'un titre sur Mac !

 

Je te dis Travian ça ne prend pas beaucoup de temps. Si t'es motivé essayes, tu verras bien. Je suis sur le serveur 4 zone sud est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a que StarCraft 2 dans les jeux que je possède qui est sortit en même temps que la version PC Windows je crois. :)

 

L'année prochaine j'espère qu'on aura droit à la dernière partie de SC2, la campagne Protoss. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...