Aller au contenu

Keynote Consomac


bebert7700

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la Keynote de Consomac (Voir Topic de la WWDC de ce soir :)

 

Alors, les rumeurs? vous en avez ou vous attendez que tout sois mis à jour pour vous pronnoncer!

J'pensais qu'on avait des accros au rumeurs lol.

 

J'ai quand même hâte de savoir ce qui va changer! :ph34r:

 

Nouvelle architecture du site? réarrangement totale du fofo, ou du site? De Nouvelles rubriques? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Il y en a un ou deux qui savent un ou deux trucs. Mais chut, sinon la surprise est moins bonne B):)

 

Comme vous l'avez vu hier, j'ai quelques soucis avec l'hébergeur, ils devaient être réglés dans la nuit mais ce n'est pas le cas. J'espère que ça sera ok pour ce soir, sinon c'est même pas la peine d'y penser, vus les changements mis en place chaque page mettrait plus de 10 secondes à charger.

 

Je vous tiens au courant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je vais devoir faire durer un peu le suspens !

 

Cela fait 48 heures que l'hébergeur doit régler le problème, et il n'y a toujours aucune avancée. Je les appellerai une énième fois demain matin à la première heure, en espérant que la situation s'améliorera vite :)

 

En tout cas, je suis vraiment impatient de vous montrer tout ça, ça va être du tonnerre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, super, cool, que dire! franchement! super beau, j'aime les listes réaction et forums...

 

Super boulot! J'ai pas encore tout testé mais super franchement!

 

Great job! ;)

 

Lol, j'ai hâte d'avoir les réactions des autres demain qui vont tombé sur une page de fou, ils vont rien comprendre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un petit retour du site, j'ai vu que rei-vilo avait réagi sur "bienvenu sur consomac V5" (le seul a réagir depuis hier soir) et j'ai vu que pim également avait réagis, depuis son iPhone, mais elle ne s'est pas inscrite dans la liste des réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, je vois que tu viens d'ailleurs tout juste de me (re)doubler niveau compteur de messages ! Tiens, je me demande si je ne vais pas te suspendre 2 ou 3 jours, comme ça, juste par pur sadisme, le temps que je repasse devant ! :blink:

 

je plaisante bien-sûr, je ne ferais pas ça, d'autant que si je veux me défouler il y a justement 3000 membres à bannir dans la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Je me suis laché, mais bon en période d'examen, normal que je sois la plus souvent! lol, et puis meme maintenant que j'ai mon iMac chérie... ;) En plus il fut un temps Havez m'avais rattrapé aussi! lol

 

Maintenant il ne reste plus qu'a rattraper Sylvain, mais on a encore de la marge! N'empêche on a mis un sacré coup en un an la! lol

 

Ah punaise, je viens d'aller checker, j'ai quand meme écrit plus de 200 post en un peu moins de deux mois! :blink: trop fou! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque,

 

je trouve la police des fiches sur la page d'accueil un peu petite...

 

20090615-qs7j69mq8s2kpeap93upfwk73y.jpg

 

et le "coup d'oeil" aussi me parait un peu petit... alors même s'il s'agit justement dun coup d'oeil...

Et puis je reduirais le nombre de produits affichés...

 

20090615-bxw8fij224sgbcsxqkykbbw7sk.jpg

 

et enfin inutile de dire que c'est de la pub tout le monde le sais déjà...

 

20090615-p1k8iyuf8df3jf156i8dnqq1sb.jpg

 

sinon très beau travail !

 

le détails des fiches produit est excellent est tes remarques sur les produits aussi !

 

vive consomac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis d'accord avec aucune de ces remarques ! Je dis pas qu'ellles ne sont pas bien, tes remarques, juste que j'aime bien les petits caractères dans les sous-titres, j'aime aussi tout avoir même les accessoires dans la liste récapitulative, ainsi que ce petit onglet qui ne cache pas la pub, je trouve ça léger et pétillant :lol:

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les petits caractères, j'ai juste envis de dire : cmd + ou cmd + scroll

 

Pour ce qui est du coup d'oeil je le trouve très bien, et il porte bien son nom, je pense qu'il n'es pas fait pour regarder avec minutie celui-là, mais très brièvement pour voir s'il est au vert (--> vers le store), orange (--> check de la Maj et forums pour en discuter), rouge (--> directamiente vers l'analyse, et forums pour rumeurs en tout genre)

 

Pour ce qui est du onglet Pub, je pense que c'est essentiellement pour que le site soit symétrique et en concordance avec le reste! On aurait peut-etre tiqué s'il n'avait pas été la non plus! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...