Aller au contenu

Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?


LolYangccool

Messages recommandés

Bien sûr Vanzoo je nie pas qu'il y a des évolutions, je les trouve simplement trop chères payées, voire gadget pour certaines. Par ailleurs j'oubliais de préciser dans mon raisonnement que j'exclus systématiquement les versions Plus qui sont trop grandes à mon goût et celui de mes poches...

Sinon je ne sais pas si j'étais clair sur le sujet des DAS, à savoir le niveau d'émission d'ondes de ces beaux joujoux... Et le SE ou le 6S sont encore raisonnables (bien que supérieurs à la concurrence) avec des scores respectifs de 0.72w/kg et 0.87W/kg tandis que les 7 et 8 atteignent presque 1.40W/kg. Je ne sais pas ce qui explique cela (d'autant que les versions Plus sont à moins de 1w/kg), mais je préfère me préserver au maximum. Principe de précaution ^_^

Je parie que la norme de tolérance de 2W/kg sera revue à la baisse d'ici qq années. Les dégâts auront été faits :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Après avoir regardé un peu, je ne vois pas de raison particulière de changer mon 6S pour un 8.

Je commence à être un peu à l’étroit dans les 16 Go mais je m’en sortais pas si mal jusqu’a present : je peux encore patienter un peu. Ou alors j’ai raté un élément ?

J’utilise mon téléphone à des fins professionnelles : iOS 11 est aussi rapide qu’ios 10. Reste à voir l’autonomie qui, au premier coup d’oeil, semble avoir pris un sacré coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme La Poste ne savent pas livrer aux dates prévues, je reçois mon iPhone samedi au lieu de demain...

J'avais posé ma journée de demain puisque la livraison nécéssite une remise en main propre, donc c'est une journée de perdue en congé... Et du coup j'ai reposé samedi (puisque je travaille samedi cette semaine normalement) pour recevoir enfin mon iPhone !

 

Bougez avec La Poste ! En attendant c'est eux qui feraient mieux de faire bouger les colis !  :bouh:

Deux jours de perdus alors que j'aurai pu en prendre qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoColissimo.

 

Relais Colis c'est pas mal oui. J'utilise de temps en temps, et la prochaine fois je crois que si c'est pas UPS qui me livre je prends ça plutôt que la poste...

 

Edit : Je viens de vérifier, y'a pas de relais colis proposé. C'est un relais chronopost mais je ne retournerai plus jamais à celui proposé. Le mec qui sert est pas nette... Il est toujours bourré et fait des avances à tout le monde quand t'y vas. Depuis j'y mets plus pieds. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas indicatif mais affirmatif, Darty dit la chose suivante : Chez vous le vendredi 22 septembre. Et ils continuent de dire qu'il livreront le 22 septembre même aujourd'hui, alors que c'est impossible de respecter ce délai à quelques heures de la date « butoir ».

Darty%20livraison%20iPhone%208%2022%20se

Moi je dis publicité mensongère.

J'ai commandé samedi dernier et ils vont pas me faire croire qu'ils sont débordés de commandes. Ça serait bien les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai comme l'impression de me faire un peu balader et d'être pris pour un con.

Je récapitule :

Je commande un iPhone 8 Argent de 64Go le samedi 16 septembre pour une livraison le vendredi suivant, soit le 22 septembre.

Aujourd'hui (jeudi 21 septembre), le suivi de colis me demande de choisir une date de livraison (???), le choix le plus proche étant le samedi 23 septembre.

Je choisis donc cette date pour une livraison à domicile, puisque j'ai posé des congés exprès pour recevoir mon colis, qui exige d'être livré en mains propres apparemment. J'ai donc initialement posé vendredi (puisque initialement j'étais sensé être livré vendredi) et aujourd'hui j'ai posé samedi (puisque je travaille certains samedis).

Maintenant on me demande de choisir un créneau horaire pour la livraison ?!?

 

Sérieux, ils vont me balader combien de temps comme ça ?

Demain matin, dès 8h, je téléphone à la poste pour savoir où se trouve mon colis.

S'il est au bureau de poste de ma ville, je fonce le chercher moi-même dès 9h, heure d'ouverture du bureau de poste.

 

Je commence à en avoir marre d'être pris pour un con par la poste.

Darty n'a pas sus me dire où se situait mon colis. J'espère que le 3631 saura me le dire où me donner le numéro direct du bureau de poste concerné.

 

PS : Le suivi de colis ne donne pas la localisation du colis (la ville) dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire plus de 40 km soit deux heures de route pour aller chercher mon iPhone.

Je l'ai enfin ! Et il est trèèèès beau !

Le dos en verre est magnifique. ;)

 

Je télécharge Geekbench et je le lance pour voir ce que la puce A11 Bionic a dans le ventre. :P

 

De%CC%81ballage%20iPhone%208%201.JPG

De%CC%81ballage%20iPhone%208%202.JPG

De%CC%81ballage%20iPhone%208%203.JPG

 

La charge par induction fonctionne même avec une housse. ;)

Charge%20induction%20iPhone%208.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...