Aller au contenu

Quel navigateur internet utilisez vous ?


ToTTo

Aujourd'hui acheteriez vous un Imac G5 ou Intel ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Aujourd'hui acheteriez vous un Imac G5 ou Intel ?

    • Imac G5>> PPC Forever !!
      2
    • Imac Intel >>Vive le yonah !!
      7


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

@pim,

 

Non je veux voir ce que les autres personnes utilisent.

 

Mais je peux te le dire : Safari, mais avant c'était Google Chrome qui est aussi très rapide.

 

Moi je suis sur PC, tu est sur Mac ?

 

 

 

Cordialement,

ToTTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je te propose de voter, et que chaque personne qui vote indique en plus son navigateur et son OS en postant une réponse. Ainsi, tu pourras savoir ;)

 

Moi c'est Safari, sous Mac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vote blanc, vu les personnes qui ont vu le fil dans les dernières minutes. Je pense à un vote par inadvertance ;

 

Edit à 14h29 : bien vu iChe ;)

 

ToTTo, es-tu réellement sous Firefox ? Sinon, on recommence entièrement le sondage - mais alors il va falloir que tout le monde s'accroche, car je vais l'effacer et le recréer - ça peut vous désorienter pendant quelques secondes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug uniquement si tu n'es pas sous Firefox ! Sinon, on recommence entièrement le sondage - mais alors il va falloir que tout le monde s'accroche, car je vais l'effacer et le recréer - ça peut vous désorienter pendant quelques secondes ;)

@pim: Tu ne peux pas mettre une option pour choisir plusieurs résultats?

J'utilise deux navigateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pim: Tu ne peux pas mettre une option pour choisir plusieurs résultats?

J'utilise deux navigateurs...

Moi aussi j'utilise deux navigateurs, j'ai donc répondu avec le navigateur que j'utilise le plus - typiquement, celui sur lequel je suis de suite. On ne peut pas cocher plusieurs réponses, mais on pourrait ajouter des réponses "combinées" dans le sondage, comme par exemple Safari + Chrome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas cocher plusieurs réponses, mais on pourrait ajouter des réponses "combinées" dans le sondage, comme par exemple Safari + Chrome ;)

Si ça ne t'embête pas trop de faire ça, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous demande d'attendre 5 minutes, le temps que je supprime le sondage et que le re-crée à nouveau avec de nouvelles options. Accrochez-vous ! :P

 

Edit à 14h30 : le sondage est à nouveau là, merci de re-voter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit à 14h30 : le sondage est à nouveau là, merci de re-voter ;)

C'est fait !

Mais tu as oublié de mettre Firefox + Chrome. :P

Du coup, j'ai mis mon principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as oublié de mettre Firefox + Chrome. ;)

Du coup, j'ai mis mon principal.

Je le rajoute de suite - ne votez pas si vous ne voyez pas votre choix, dites le moi et je le rajoute ! Avec un maximum de 10 à ne pas dépasser quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rajoute de suite - ne votez pas si vous ne voyez pas votre choix, dites le moi et je le rajoute ! Avec un maximum de 10 à ne pas dépasser quand même ;)

Roh, trop tard, j'ai voté...

Tant pis. C'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, trop tard, j'ai voté...

Tant pis. C'est pas grave.

Je vais le re-créer à nouveau alors :o Accrochez-vous, et pensez bien à voter encore une fois pour ceux qui ont déjà voté ! ;):P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de t'ennuyer pim, ainsi que tous les autres qui doivent re-voter à chaque fois.

Je ne savais pas qu'on pouvait ajouter dez options après que le sondage est créé.

Sinon je n'aurais pas voté.

 

Edit: Voilà, en ce qui me concerne, c'est bon ! ;)

J'ai voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, je découvre en même temps que vous ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire ;) Alors pas besoin de s'inquiéter - les cinq ou six qui vont être obligé de voter trois fois de suite à cause des suppressions sont des fidèles parmi les fidèles, ils peuvent comprendre ce petit flottement à l'appropriation de l'outil ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...