Aller au contenu

Quel Iphone Choisir ?


sKorpion9545

Messages recommandés

5s sans hésiter si tu en as la possibilité !

Il est bien plus performant et il a Touch ID.

En plus, le 5c n'est plus vendu qu'en 8Go, trop peu, même 16Go c'est trop peu.

Donc 5s 32Go. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que le 5c utilise les mêmes composants que l'iPhone 5, donc des composants de 2012, il aura une durée de vie plus réduite qu'un iPhone 5S. 

iOS7 était relativement mou sur iphone 4.

J'attends de voir iOS 8 sur le 4s, mais compte tenu de la courbe de croissance des performances, le 4s devrait sauver les meubles, bien mieux que le 4 cette année.

Et surtout, je me dis qu'iOS 9 sera encre très confortable sur iPhone 5 (et 5c). Avec un peu de chance, même iOS 10 sera utilisable sur les iphone 5.

 

C'est cette courbe de croissance http://www.apple.com/fr/iphone-6/technology/ (paragraphe sur la Puce A8) qui me fait dire cela.

L'iPhone 3G s'est arrêté à iOS +2, mais le 3GS s'est arrêté à iOS +3. Je ne serai pas étonné qu'un iPhone 5 tienne jusqu'à iOS +4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier que le 5c utilise les mêmes composants que l'iPhone 5, donc des composants de 2012, il aura une durée de vie plus réduite qu'un iPhone 5S. 

iOS7 était relativement mou sur iphone 4.

J'attends de voir iOS 8 sur le 4s, mais compte tenu de la courbe de croissance des performances, le 4s devrait sauver les meubles, bien mieux que le 4 cette année.

Et surtout, je me dis qu'iOS 9 sera encre très confortable sur iPhone 5 (et 5c). Avec un peu de chance, même iOS 10 sera utilisable sur les iphone 5.

 

C'est cette courbe de croissance http://www.apple.com/fr/iphone-6/technology/ (paragraphe sur la Puce A8) qui me fait dire cela.

L'iPhone 3G s'est arrêté à iOS +2, mais le 3GS s'est arrêté à iOS +3. Je ne serai pas étonné qu'un iPhone 5 tienne jusqu'à iOS +4.

 

 

N'oublie pas que même si les "anciens" iPhone peuvent accéder à l'OS le plus récent, souvent, ils n'ont accès qu'à une liste limitée des nouveautés :)

 

 

Merci je vais prendre surement le 5s, 32Go gris sidéral.. :)

Es ce que quelqu'un qui l'a pourrait me dire son ressenti ? 

 

Après ça dépend aussi de toi. Si tu trouves le 5C plus "fashion" et personnalisable, et que tu n'as pas besoin d'un tel un peu plus performant... Ensuite pour la mémoire, pose toi certaines questions : Combien tu as de musiques ? Combien tu en auras ? Est-ce que tu es très jeux mobiles ? Est-ce que tu veux regarder des films ou des séries ? etc :)

 

J'ai le 5, donc je peux te faire un retour sur le design (voire plus vu le peu de changement). C'est un excellent téléphone ; contrairement aux 4-4S il est ultra-résistant aux chutes. Parfaite prise en main pour moi, léger. Il fait encore tourner iOS 8 à merveille, comme si c'était son OS par défaut, donc aucun souci pour le 5S et les futurs OS. Si tu as des questions.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...