Aller au contenu

Quelle coque pour iPhone 6 ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour savoir quelle coque, dans le cas ou vous avez comme intention de protéger votre iPhone 6, vous avez acheté.

Je précise bien coque, pas d'étuis ou de coque avec une partie qui se rabat sur l'écran.

 

En effet, j'en ai acheté une pas cher chez Amazon (1€ + 1€ de frais de ports) pour dire d'avoir une coque quand même en attendant que d'autres qui me plaisent plus soient disponibles.

Coque que je ne vais peut-être même pas avoir à temps alors que je l'ai commandée vendredi peu après l'iPhone. :(

 

N'hésitez pas à proposer des coques.

J'en cherche une la plus esthétique possible dans les 20€ maximum. :)

 

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si je l'avais posté ici, mais j'ai vu cette coque, et je n'aime pas pour deux raisons :

La première c'est déjà à cause du trou au niveau de la pomme. Ça ne protège pas à cet endroit là et en plus de la poussière peut rentrer.

Ensuite, il y a un relief au niveau du trou de l'appareil photo... :

Coque%20Spiegen%20relief%20trou%20APN.pn

 

Il y a la même coque sans le trou à la pomme. ;)

 

J'en ai vu deux très belles mais livrées à partir d'octobre...

 

Edit : Parmi les deux, il y a celle là mais elle est assez cher, c'est un autre budget on va dire : http://www.amazon.fr/Spigen®-CUSHION-Champagne-Protection-porte-carte/dp/B00JH88L8O/ref=sr_1_56?ie=UTF8&qid=1410767684&sr=8-56&keywords=spigen+coque+iphone+6

Et celle là : http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-iPhone-Silicone-Mailles/dp/B00MVQZZ7E/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1410768171&sr=8-10&keywords=yousave+coque+iphone+6+Gel+Dur+Mailles+Combo+Housse

 

Je me prendrais probablement la deuxième après qu'elle sera disponible. S'il n'y en a pas d'autres de disponibles d'ici là. :)

 

Edit 2 : Je vois que la deuxième est disponible. :)

Je vais voir si je commande, c'était celle là mais pour iPhone 6 Plus qui n'était pas disponible. ;)

Mais la finition n'a pas l'air tip top. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le trou à la pomme, mais la poussière ne passe pas vu qu'il y à un film de protection (c'est montré sur les photos).

Ce qui m'attire surtout c'est le bord qui remonte de 0,3mm pour éviter que l'écran touche la surface lorsque l'iphone est sur le ventre :) .

 

Après la coque bleu là... :wacko: Et la première que tu montre, celle qui est chère : 130 grammes ! c'est pas rien quand on sait que l'iphpone fait 130 grammes lui-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si souvent le prix en vaut la chandelle.

Mon ancien iPhone 4 a plus de 4 ans et je lui avais acheté une coque à 11€ expédiée depuis Hong Kong et matériellement parlant elle est comme neuve encore aujourd'hui. Elle est juste un peu délavée c'est tout.

Mon iPhone 5 va bientot avoir 2 ans et je lui avais acheté 2 coques à 5-6€, car en plastique rigide donc elle s'est cassée dans un coin la première fois. La deuxième tient toujours à peu prêt la route. Je l'avais surtout prise car elle est ultra slim. Pour vous dire, quasiment tout le monde pense que je n'en ai pas. Surtout en plus du fait qu'elle soit grise, translucide, aspect mat.

Donc les coques à 50€, pour moi jamais de la vie. Et l'argument du "le mec se paye un iPhone à 800€ et chipotte sur le prix de la coque". Non, si une coque entre 5 et 10€ fait le même boulot qu'une à 40-50, aucun intérêt d'en prendre une trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal : Donc d'après toi ça vaut le coup et le coût de mettre 10/15€ dans une coque plutôt que 5€ ? :)

 

J'en suis toujours au même point, je ne sais toujours pas quelle coque prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal : Donc d'après toi ça vaut le coup et le coût de mettre 10/15€ dans une coque plutôt que 5€ ? :)

 

J'en suis toujours au même point, je ne sais toujours pas quelle coque prendre.

 

Ahah bienvenu au club !

 

Après vu qu'il ya des frais de port sur amazon pour un panier en dessou de 25€ autant en prendre 2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté une à bas prix (7,84), parce que le motif me plaisait. Résultat c'est une merde. en silicone, rien n'est ajusté, le trou pour l'objectif est mal fini...

A l'heure actuelle, elle est vendue moins de 2 euros, et je comprends pourquoi...

 

Donc regardez bien les avis des utilisateurs, c'est immportant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal : Donc d'après toi ça vaut le coup et le coût de mettre 10/15€ dans une coque plutôt que 5€ ? :)

 

J'en suis toujours au même point, je ne sais toujours pas quelle coque prendre.

Je dis surtout que tu peux tomber sur de bonnes coques même à un prix dérisoir. 10€ ça me parait pas mal. Ça reste un bête bout de plastique, pour moi 50 ou 10€ ça reste une coque en plastique donc autant prendre la moins chère. Surtout que la plupart du temps même à 10€ elles sont vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, de toute façon impossible de savoir si le ressenti sera bon et si la coque va durer dans le temps... Il faut juste essayer. Et pour ton cas LolYangccool mieux vaut le plus rapidement possible si tu l'as jeudi !!

Ouais, c'est pour ça que j'ai commandé quelques heures après une coque pas cher de premiers secours on va dire. :P

Du coup je ne suis pas vraiment pressé pour l'autre. :)

 

Les fabricants de coques devraient bientôt en dévoiler et le web va être inondé.

Il faut attendre quelques jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...