Aller au contenu

Recherche iPhone 3GS à acheter


iChe

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'aimerais m'acheter un iPhone 3GS pour remplacer mon iPhone 4S car je suis mécontent de Siri qui ne me répond pas comme il faut alors que dans la pub il est trop fort. :cry:

 

Franchement, comment des un mecs peuvent en arriver ? :rotfl: Bon, de toute façon, ceux qui me connaissent un minimum ont du se poser dès questions dès le 3 de « iPhone 3GS » dans ma première phrase... ;)

 

Plus sérieusement : une connaissance aimerait acheter un iPhone 3GS pour remplacer un très mauvais téléphone what's-his-name, et c'est donc tout naturellement que je pose la question sur le forum pour savoir s'il n'y aurait pas un ou des vendeurs parmi vous. Voir même, si vous repérez des bonnes affaires en ligne, n'hésitez pas.

 

 

Merci d'avance, bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien mon 3G, mais... bon... comment dire... depuis iOS 4... hum... voila, quoi

 

En revanche, état impeccable. je ne peux pas en dire autant du 3GS que j'ai repris d'un ami. batterie affaiblie, de nombreuses rayures sur le dos, une cassure, meme, pres du connecteur dock. mais pour 0 francs, j'allais pas raler. et en plus, ca l'a débarrassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'aimerais m'acheter un iPhone 3GS pour remplacer mon iPhone 4S car je suis mécontent de Siri qui ne me répond pas comme il faut alors que dans la pub il est trop fort. :cry:

 

Franchement, comment des un mecs peuvent en arriver ? :rotfl: Bon, de toute façon, ceux qui me connaissent un minimum ont du se poser dès questions dès le 3 de « iPhone 3GS » dans ma première phrase... ;)

 

Plus sérieusement : une connaissance aimerait acheter un iPhone 3GS pour remplacer un très mauvais téléphone what's-his-name, et c'est donc tout naturellement que je pose la question sur le forum pour savoir s'il n'y aurait pas un ou des vendeurs parmi vous. Voir même, si vous repérez des bonnes affaires en ligne, n'hésitez pas.

 

 

Merci d'avance, bonne fin de soirée à tous.

 

Salut, si budget moyennement serré, tu devrais essayer d'aller taper dans de l'iPhone 4. C'est un meilleur investissement je pense. Après si budget réduit je comprends. Je vais me renseigner auprès de mon repertoire. Si j'ai quelque chose je te fais signe :-)

Dsl du petit Hs: Mais Alors cette iPad ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si budget moyennement serré, tu devrais essayer d'aller taper dans de l'iPhone 4. C'est un meilleur investissement je pense. Après si budget réduit je comprends. Je vais me renseigner auprès de mon repertoire. Si j'ai quelque chose je te fais signe :-)

Non, la personne en question n'est pas motivée pour mettre plus. Mais tu penses bien que j'ai tout fait pour lui faire acheter le 4S, à la base ! :P Et puis, quand j'ai vu que ça ne passait pas, je suis passé au 4. Puis au 3GS... :cry:

Merci pour ton aide en tout cas. ;)

 

Dsl du petit Hs: Mais Alors cette iPad ça donne quoi ?

ça donne ça. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, alors j'ai peu être quelque chose pour toi, je répare des iPhones pour me faire un peu d'argent en général! Bon pour être honnête par je repars c'est changement d'écran de batterie enfin des petits composant. Je ne touche pas a la carte mère! Ni la bobine !

Donc voilà, je vais certainement faire l'achat d'un 3 gs sous peut il aura juste une batterie à changer je pense! Je regarderai l,état général une fois démontée! Je le remet à neuf et puis si tu es toujours intéresser on s'arrange :-) mais j'en demanderai pas trop car je vais le récupérer d'un amis qui la fait tomber donc vitre morte etc enfin je change vitre LCD complet! Puis la batterie pour lui donner un coup de jeune! Je le test pendant 48h pour voir si tout fonctionne parfaitement et voilà ;) si sa t'intéresse tu me rediras :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne suis pas l'acheteur, je ne peux donc pas te dire si ça m'intéresse, mais je veux bien avoir les infos quand tu les as pour que je puisse les transmettre à la personne concernée. Quelle couleur, au fait, cet iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula là couleur que tu désires :D la coque est légerement abimé je devrais la changer :D Donc sa sera comme tu veux ^^ Blanc ou noir de préference car si tu le prends pas ou plutot la personne concerné ne veut pas c'est plus évident de le revendre ainsi que du vert bleu rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula là couleur que tu désires :D la coque est légerement abimé je devrais la changer :D Donc sa sera comme tu veux ^^ Blanc ou noir de préference car si tu le prends pas ou plutot la personne concerné ne veut pas c'est plus évident de le revendre ainsi que du vert bleu rouge ^^

Que veux-tu dire ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula là couleur que tu désires :D la coque est légerement abimé je devrais la changer :D Donc sa sera comme tu veux ^^ Blanc ou noir de préference car si tu le prends pas ou plutot la personne concerné ne veut pas c'est plus évident de le revendre ainsi que du vert bleu rouge ^^

Des iPhone vert, bleu et rouge ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou par mail, si les deux acceptent, dans le cas ou l'acheteur ne voudrait pas s'inscrire sur un forum sur lequel il ne va aller qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est encore que l'acheteur vienne directement ici pour voir avec lonliton

Il préfère que je m'occupe du tout ça. ;)

 

Oula là couleur que tu désires :D la coque est légerement abimé je devrais la changer :D Donc sa sera comme tu veux ^^ Blanc ou noir de préference car si tu le prends pas ou plutot la personne concerné ne veut pas c'est plus évident de le revendre ainsi que du vert bleu rouge ^^

Oula, non, pité, un peu de respect pour Ive et son équipe ! Noir, si possible.

 

Mais du coup, si tu changes plein de trucs dans l'iPhone, ça le fait à combien au final ? :hmmm: Je n'ai pas envie que tu te lances dans un truc si c'est pour que mon ami me dise au final « non, c'est trop cher ». :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te mettre un Crucial M4 de 480Go, pas cher... :P

 

Non d'après ce que j'ai compris, il ne fait « que » le remettre à neuf, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est encore que l'acheteur vienne directement ici pour voir avec lonliton

Il préfère que je m'occupe du tout ça. ;)

 

Oula là couleur que tu désires :D la coque est légerement abimé je devrais la changer :D Donc sa sera comme tu veux ^^ Blanc ou noir de préference car si tu le prends pas ou plutot la personne concerné ne veut pas c'est plus évident de le revendre ainsi que du vert bleu rouge ^^

Oula, non, pité, un peu de respect pour Ive et son équipe ! Noir, si possible.

 

Mais du coup, si tu changes plein de trucs dans l'iPhone, ça le fait à combien au final ? :hmmm: Je n'ai pas envie que tu te lances dans un truc si c'est pour que mon ami me dise au final « non, c'est trop cher ». :confused:

 

Ah non honnetement, quand je rachete un iPhone, si je met pour plus de 50 euros de pièce neuve je le considère Hs, en général c'est batterie et écran. Mais j'ai un écran en rab que j'ai eu au final double envoie de commande ^^j'ai rien dis :D (enfin j'avais du haussé le ton car il s'était planté auparavant.) bas honnêtement après l'iPhone le prix, vu que je vais l'avoir normalement pour rien du tout ... je rajoute une batterie.. donc je ne veux pas spécialement en tiré grand chose. Mais ce n'est pas sur je vais savoir cette semaine car il avait envie de ce lancer dedans donc j'espère qu'il m'a pas déglinguer une des 6 nappes élémentaires et qu'il arrive en pleurant en me disant mon iPHON marche plus :D

 

Je te tiens au courant dans la semaine. Pour la couleur c'est noté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...