Aller au contenu

Jouer sur OS X


Flok

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

J'ai bien cherché, mis à part les jeux sur iOS, je n'ai pas trouvé de topic sur les jeux Mac. Alors je vous propose ici de donner votre avis sur les meilleurs jeux qui existent sur Mac. Mais pas que : on pourrait parler des prochaines sorties, des jeux que vous aimeriez voir portés sur OS X, des astuces, des promos, etc... :cool:

 

Ca vous tente ? :hihi:

 

Je commence, obligé : Super Meat Boy, que j'ai téléchargé ici ;) Très bon, très dur, très long, parfait quoi !

 

(PS : Si ce topic est dans "Conseils d'achat", c'est parce que je pense que des conseils de jeux y ont leur place. Pim et Sylvain en jugerons par eux même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain ne va pas être content pour le lien... :ph34r:

 

Il me semble que j'avais déjà ouvert, ou que quelqu'un avait déjà ouvert un topic sur les jeux iOS, OS X et Windows.

Les 3 dans un seul, non ? Mais ça remonte à, ça remonte à... loin... :P

Il doit être au fin fond du forum.

 

Edit : Je vous propose le jeu Rochard (prononcez Roche hard).

Ce jeu est disponible sur le MAS. Il est très bien également. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'est-il pas placé au mauvais endroit ?

 

Super Meat Boy, ce jeu est une tuerie !

J'ajouterai Binding of Isaac des mêmes créateurs

 

Je me suis dit que des conseils de jeux dans "Conseil d'achat" ce n'était pas plus mal... :)

 

Sylvain ne va pas être content pour le lien... :ph34r:

 

Il me semble que j'avais déjà ouvert, ou que quelqu'un avait déjà ouvert un topic sur les jeux iOS, OS X et Windows.

Les 3 dans un seul, non ? Mais ça remonte à, ça remonte à... loin... :P

Il doit être au fin fond du forum.

 

Edit : Je vous propose le jeu Rochard (prononcez Roche hard).

Ce jeu est disponible sur le MAS. Il est très bien également. :)

 

C'est tout à fait légal, c'est juste dans le nuage de quelqu'un :P

J'ai bien cherché, pas trouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légal ? Il est gratuit le jeu? :blink:

Désolé, je savais pas, j'étais persuadé qu'il était payant, j'en avais déjà entendu parlé...

 

Je vous donne le lien pour Rochard dans quelques minutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légal ? Il est gratuit le jeu? :blink:

Désolé, je savais pas, j'étais persuadé qu'il était payant, j'en avais déjà entendu parlé...

 

Disons que pour les membres de Consomac il sera gratuit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour Rochard.

 

10 euros le jeu... Il faudrait vraiment que le Mac App Store propose des démos gratuites, comme iTunes propose "Louer"/"Acheter", parce que je ne suis même pas sur que ce jeu me plaise ! :hmmm:

 

Je joue souvent à Real Racing 2, et s'il y a un jeu que j'aimerais bien voir pour OS X, c'est Flight Simulator X. Sur un iMac 2012 27" full options, ou sur le Mac Pro 2013, ça doit donner! :wahou:

 

Je pensais l'acheter, avant d'entendre que certains appareils sous iOS 6 (donc mon iPhone 5) ne pouvaient plus commander le Mac. Vous avez des nouvelles ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de prix annoncé, la sortie iOS est prévue pour 2012 (donc bientôt). La version Mac ne devrait pas tarder à suivre. Voici la bande annonce, notez le niveau époustouflant de graphismes (pour un jeu sur téléphone) :

 

<div style="display:none"></div><script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://admin.brightcove.com/js/BrightcoveExperiences.js"></script><object id="myExperience1834732685001" class="BrightcoveExperience"> <param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /> <param name="width" value="656" /> <param name="height" value="369" /> <param name="playerID" value="1414296346001" /> <param name="playerKey" value="AQ~~,AAAACs5syck~,78rNhQXP3tg7cSOBfLWAZwYL900YiR31" /> <param name="isVid" value="true" /> <param name="isUI" value="true" /> <param name="dynamicStreaming" value="true" /><param name="@videoPlayer" value="1834732685001" /></object><script type="text/javascript">brightcove.createExperiences();</script>

La vache, ça promet. Et je note l'arrivée de ma voiture préférée sur ce jeu (cf Porsche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RR2 et le contrôl avec un iDevice, je ne suis pas le seul, d'autres personnes ont le même soucis depuis iOS 6.

Ce serait donc du à iOS 6.

 

Pour RR3, les graphismes, s'après la bande-annonce du jeu qu'Augustin a donné, il ressemble à la version Mac.

Ca promet, puisque la version Mac était assez bien réussie je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de RR2 corrigeant le problème avec iOS 6 concernant le control du jeu avec un iDevice a été soumise à Apple pour validation de publication sur le Mac App Store ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de RR2 corrigeant le problème avec iOS 6 concernant le control du jeu avec un iDevice a été soumise à Apple pour validation de publication sur le Mac App Store ! :)

 

Je crois qu'elle a été proposée en MAJ hier dans l'aprem :)

 

Voici un jeu super court terminable en moins de 30 minutes. ^^

 

Mouais. Un jeu qui pourrait être en flash à presque 2€... Je testerai si je suis en manque de jeux :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

BROFORCE, un jeu plutôt sympa et carrément addictif que j'ai découvert ce matin (dans

) :) A tester en ligne ou à télécharger (c'est un .exe par contre) d'urgence ICI ! :cool:

 

broforce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...