Aller au contenu

Siri sur Mac


Flok

A votre avis...  

20 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez-vous ?

    • Une bonne chose
    • Gadget, voire inutile
    • Autres (commentez)
  2. 2. Comment cela sera-t-il disponible ?

    • Une mise à jour vers OS X 10.9 pour tous
    • Seulement sur les Macs 2013
    • Autres (commentez)
      0
  3. 3. PS : Quelle fonction principale souhaitez-vous en plus (sur Mac et sur iOS) ?

    • Poser une question à laquelle Siri va répondre (comme sur Android)
    • Etendre les fonctionnalités américaines (cinémas, restaurants, résultats sportifs, etc) à la France
    • Une rapidité accrue
    • Une compréhension bien meilleure
    • Autres (commentez)
      0


Messages recommandés

Si vous voulez tester la concurrence sans différence de téléphone (ou si pour vous Android c'est le Mal), Recherche Google pour iOS répond désormais à vos questions (détais ici et ) ;) Mieux que Siri parce que l'app répond à des questions générales alors que l'assistant d'Apple propose juste d'aller chercher sur le Web ; mais moins bonne car elle ne permet aucun accès aux fonctions du terminal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iChe: effectivement, pour moi, il a fallu télécharger le pack langue française pour la dictée vocale afin de l'utiliser dans ma langue maternelle. Quand j'ai voulu essayé, il me sortait des trucs en anglais. Etant bilingue, ça ne m'a pas gêné, mais pour envoyer des mails à des amis ne parlant pas un mot d'anglais, ou écrire un document Pages ou Word pour le lycée, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais c'était une grosse blague hein. :P C'est la meilleure façon de faire croire à tes correspondants que tu es un robot, d'utiliser Translate. C'est bien pour comprendre le sens d'un texte dans une langue totalement inconnue ; mais pour le style, même moi je fais mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce que l'application fait en plus, elle ne le fait qu'en anglais si j'ai bien compris, n'est ce pas ? Comme Siri quoi.

 

Ca... "marchotte" en français :P Mais j'ai essayé en anglais, ça fonctionne très bien alors que je ne suis pas bilingue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marchotte, un grand mot! A moins de mal articuler, j'ai beaucoup de choses à rectifier. Mais effectivement, pas besoin d'être bilingue pour parler anglais avec la dictée vocale d'OS X, je n'ai pas de problèmes majeurs de ce côté-là à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la dictée vocale, sur Mac, et donc la reconnaissance d'Apple fonctionne plutôt bien :

Ce message a été écrit avec un Mac et la dictée vocale OS X Montaigne Lyone.

Par contre, mon Mac ne connait pas l'orthographe du système dans lequel il est... :blink:

 

Pour moi aucun soucis majeur donc, je verrais Siri sur mon iPod touch 5G que je devrais acheter d'ici la fin novembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Siri en anglais, c'est aussi bien meilleur en français. C'est grâce à Wolfram Alpha, le meilleur site de toute la terre entière.

 

Bon bon, d'accord, après Consomac.

 

Slurp slurp ...

 

Non ici on ne lèche pas, on vénère, c'est différent.

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...