Aller au contenu

Retour de mauvaise expérience Iphone - Mécontent d'Apple


shark132b

Messages recommandés

Juste un petit retour d'expérience à propos de l'iphone 4 (et oui il date…) et qui va m'inciter à ne plus en acheter.

 

Le miens a été changé 2 fois par Apple ( problème de réseau qui se coupait tout le temps sur les 2 modèles)

Celui de mon épouse a été changé car tout d'un coup l'écran est devenu gris et rien à faire.

Aujourd'hui en prenant le téléphone de ma femme je vois quoi? Oh de belles traces jaunes sous la vitre du téléphone (à droite et à gauche de l'écran) bien visibles sous fond clair.

 

Je téléphone à Apple (j'avais pris l'Apple Care sur ce modèle mais il s'est terminé en mars), je tombe sur un type qui me lit son écran qui me demande si j'ai fait une réinitialisation du téléphone (ben oui ça va tout arranger!) et il me propose un échange pour 169€ :arg:

Insistant un peu sur le vice caché,il me passe la personne du plateau supérieur qui est désolé et qui ne peux m'"offrir" que la livraison express par UPS (29€) :cry: le délai de garanti étant expiré. Je réponds qu'à 1mois et demi d'un nouvel Iphone je ne vais pas mettre cette somme dans le produit et que j'attendais un geste commercial vu que sur 5 Iphones 4 que j'ai eu entre les mains depuis septembre 2010, 4 défectueux.

 

Elle avait l'air gêné (esprit corporate et enregistrement oblige) que je dise que j'étais déçu de l'Iphone et que je gardais une mauvaise image du produit. Elle me dit de voir avec mon opérateur si il n'y a pas moyen d'en avoir un moins cher… Sauf que je lui dit que je suis chez un "low cost" et que si j'avais du prendre un nouvel appareil je l'aurais payé plein pot!

 

Fiabilité du produit pour moi 0 !

 

Ah tiens je viens de recevoir un mail m'informant que mon problème passait au niveau supérieur…

Modifié par shark132b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'en ai lu sur d'autres forums concernant Apple en général, il semble malheureusement (?) qu'il faille gueuler un bon coup pour se faire entendre, et bizarrement ça monte d'un cran hiérarchique. Je crois que même sans être procédurier, il t'est tout à fait légitime (d'après tes expériences), de hausser le ton, d'embarquer la cavalerie 60m de consommateurs etc, pour faire valoir ton droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut aller en boutique pour ce genre de problème, même hors garantie.

 

J'ai également eu des soucis de batterie sur mon iPhone 5.

On m'a envoyé bouler 1 fois en boutique, 1 fois au téléphone, j'ai repris RDV en boutique et on me l'a échangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben dans le cul lulu… Rien à faire. SAV 0 sur ce coup.

 

De plus autours de moi c'est la loi des séries.

2 collègues de travail qui ont renvoyés leur Iphone 4S et celui qui a été donné en express par UPS ne fonctionne pas bien non plus !

 

Et pourquoi pas se tourner vers HTC One ou le Nexus 4 pour le prochain? Dès que le miens décède une grosse réflexion va s'imposer pour trouver un remplaçant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une très mauvais expérience client apple et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Cela devient une habitude.

Très mécontente je décide d'aller mettre un commentaire sur le site suivant :

http://www.jaimeattendre.com/constructeurs/apple/support-apple

 

Mais apparement Apple supprime les mauvais commentaires.
J'en ai mis 3 d'affilé, ils me font croire que mon commentaire a été publié et dès que je quitte le site web celui ci disparait.

Surtout que le dernier "bon commentaire" date d'il y a 4 ans.

Le service client Apple est devenu très mauvais.

Ils baladent leurs clients et raccrochent au nez.

Un conseiller client Apple m'a dit "dégagez de ma ligne" puis m'a raccroché au nez.

Cela aurait pu être "justifié" mais je ne l'ai pas insulté ni contrarié ni quoi que ce soit. Je lui ai simplement demandé une solution à mon problème et il n'a cessé de me répondre "ce n'est pas à moi de me charger de ça, c'est à vous de vous débrouiller, appelez donc le magazin, etc....je ne comprends pas pourquoi on vous a demandé d'appeler, et bla bla."

Puis il continue (tout seul) "vous ne saisissez rien" alors que je ne lui dis rien.

Et puis il s'excite sur le téléphone.

je suis absolument choquée par la manière dont Apple traite ses clients.
Je suis également impressionnée par la maitrise de la communication de Apple.
En effet, tous les sites sur lesquels on peut laisser des commentaires suppriment les mauvais commentaires de Apple.
Résultat des courses, lorsqu'on tape "apple mauvaise expérience client" il n'y a rien qui tombe.
C'est totalement impossible.

 

Et pourtant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, troll ?

 

Toute ton histoire me semble bidon. Jamais Apple n'insulte au téléphone et encore moins ne raccroche au nez.

 

Si y'a bien un truc qui est bon c'est bien leur SAV. Leurs produits on peut facilement en discuter pour certains, mais le SAV franchement c'est le meilleur avec lequel j'ai eu contact.

 

De plus pour un premier message venir poster ta haine sur ce sujet, c'est moyen-bof quand même...

S'inscrire sur un forum juste pour critiquer la marque dont ce forum parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec LolYangcool. Je dois avouer que c'est bizarre comme post. Apple a des défauts mais je ne me suis jamais fait insulter au tel et ça n'est pas leur genre, bien au contraire. Après on peut tomber sur un fou mais le conseiller se ferait virer immédiatement si l'info remontait, d'autant que les appels doivent être enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...