Aller au contenu

iPhone et sont appli "Photos"


MBACL18

Messages recommandés

Bonjour, je souhaitais savoir si il était possible de supprimé un dossier comprenant des photos? 

 

je m'explique: Quand on prend une photo elle va dans pellicule, je sélectionne la touche "ajoute a", oui je choisi le dossier que j'aurais crée. 

peut après, je souhaite supprimé le dossier avec cette photo dedans, sauf que cela supprime juste le dossier et pas la photo de mon iPhone. Comment puis je supprimé le dossier & la photo ainsi que la copie de la photo qui reste en permanence dans le dossier pellicule? 

 

 

J'espère mettre bien exprimé.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'approche de Photos est différente de ce qu'on trouve dans les PCs. Les albums créés dans photos contiennent en fait un pointeur vers la photo qu'on veut mettre dans l'album, pas la photo elle-même. Si on supprime une photo d'un album, on ne supprime que sa référence etla photo fait toujors partie de la pellicule ou de Toutes les photos. Sur un PC, on déplace effectivement la photo dans un dossier et si on supprime la photo du dossier, la photo est effectivement détruite. Si tu sélectionnes une photo, tu as le choix entre la supprimer ou simplement l'enlever de l'album. Tu fais selon ta volonté. Si tu vas dans ta photothèque et que tu supprimes une photo, elle disparaîtra de tous les albums et sera dans l'album Supprimés récemment où elle sera gardé environ 29 ou 30 jours ou jusqu'à ceque tu la supprimes définitivement. J'utilise la Photothèque iCloud, alors mes références sont peut-être un peu différentes des tiennes, mais le message est pas mal le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...