Aller au contenu

Les meilleures réponses de Siri


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Va peut être falloir trouver des copines les gars et ceux qui en ont achetez des capotes et mettez vous au travail !

Laissez ce pauvre Siri tranquille ça commence a devenir lourd...

 

Par contre Siri est très pratique pour les personnes handicapées d'après les retours que j'en ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut être falloir trouver des copines les gars et ceux qui en ont achetez des capotes et mettez vous au travail !

Laissez ce pauvre Siri tranquille ça commence a devenir lourd...

 

C'est pas parce que Lol m'a donné l'idée de poser cette question que tu peux tirer ces conclusions. Et si vraiment ça te fait plaisir de savoir : j'ai une copine, et je m'en occupe très bien, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour votre info on peut être parfaitement équilibré mentalement parlant sans avoir une copine. Regardez par exemple, moi ! :rotfl:

Ouais mais toi ça marche pas, t'as pas de copine, c'est peut être vrai, mais t'es loin d'être équilibré mentalement. :P:rotfl::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis plus sage, je connais la valeur... du silence ! :rotfl: c'est pas pour rien que les hommes de mon âge préfèrent partir à la pêche qu'en boîte de nuit : le poisson sait très bien la fermer, en toutes circonstances. Ça et des bières fraîches dans la glacière, et c'est le paradis ! :rotfl:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme en boite tu peux ramener du thon ou de la morue....

 

... et quand le lendemain matin, tu rejette le poisson à l'eau en disant que tu ne fais ça que pour le sport, c'est là que tu commences à regretter ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Best. Answer. Ever. \o/

 

Donc Siri sait que tu es un mâle intéressé par les femelles.

 

Non parce que dans n'importe laquelle des trois autres « combinaisons », tu n'aurais pas trouvé sa réponse très drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Best. Answer. Ever. \o/

Donc Siri sait que tu es un mâle intéressé par les femelles.

 

Non parce que dans n'importe laquelle des trois autres « combinaisons », tu n'aurais pas trouvé sa réponse très drôle !

Pas compris ton raisonnement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

« Vous faites appel au mauvais type d'assistante, Florent »

 

Dans cette phrase on voit que Siri se présente comme une assistante (féminin), avec à la fin de la phrase un prénom masculin.

 

Je me pose donc la question de connaître la réponse de Siri si tu t'appelle Jennifer et que tu as choisi la voix masculine pour Siri.

 

Simple curiosité, pour voir à quel point ils seraient capable d'affiner leurs blagues ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...