Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ne stressez pas Sylvain sinon à défaut de Keynote sur l'Ipad 3 il va nous faire une Keynote sur la Motorola Xoom 2 ! :rotfl:
Ça serait bien Ça ! Bien moins de travail. :P

Je sais pas Ça parce qu'il va falloir les chercher les points positifs! :hihi:

 

Ça se vend encore au moins ?

 

C'est le dernier modèle qui vient de sortir il doit bien y avoir des pigeons euh client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il ne sera pas disponible en France avant 2/3 semaines : j'irai faire un tour à l'Apple Store pour les regarder une nouvelle fois et prendre mon avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un détail : le noir ça grossit et comme l'iPad 3 risque d'être plus épais..... Tu vas avoir l'impression de tenir une tablette Android :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un détail : le noir ça grossit et comme l'iPad 3 risque d'être plus épais..... Tu vas avoir l'impression de tenir une tablette Android :ph34r:

[troll]La confusion n'est pas possible, l'iPad est bien trop fluide pour être sous Android.[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ils m'énervent aujourd'hui : personne ne répond à mes provocations :cry:

Pourtant, je suis allé jusqu'à mettre le photo de Sylvain à poil :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ils m'énervent aujourd'hui : personne ne répond à mes provocations :cry:

Pourtant, je suis allé jusqu'à mettre le photo de Sylvain à poil :huh:

Oh mais ne t'inquiète pas mon cher Cross, je prend juste un peu de temps pour réfléchir comment, mais tu vas me le payer ! :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ils m'énervent aujourd'hui : personne ne répond à mes provocations :cry: Pourtant, je suis allé jusqu'à mettre le photo de Sylvain à poil :huh:

En cherchant bien, tu va bien finir par trouver la (les) corde(s) sensible(s) de tous les membres ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que j'ai tout de même fais l'effort de ne pas changer mon avatar en mettant le bel oiseau bleu responsable de la perte de tes plumes :bouh:

 

Par contre, j'avoue que ça me démangeait sévère :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ils m'énervent aujourd'hui : personne ne répond à mes provocations :cry:

Pourtant, je suis allé jusqu'à mettre le photo de Sylvain à poil :huh:

Oh mais ne t'inquiète pas mon cher Cross, je prend juste un peu de temps pour réfléchir comment, mais tu vas me le payer ! :P:)

Ca va saigner ! ^^

Il va perdre son glan, l’écureuil ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ils m'énervent aujourd'hui : personne ne répond à mes provocations :cry:

Pourtant, je suis allé jusqu'à mettre le photo de Sylvain à poil :huh:

Oh mais ne t'inquiète pas mon cher Cross, je prend juste un peu de temps pour réfléchir comment, mais tu vas me le payer ! :P:)

Ca va saigner ! ^^

Il va perdre son glan, l’écureuil ! :P

lequel de gland ? (habituellement, les écureuils en ont un énorme entre leurs petites mains et un tout petit entre leurs jambes... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les écureuils nous ne sommes pas en voie de disparition : on sait s'en servir nous....

Tu parles des poubelles ?! :D

 

20120307-kfb4nce98uafsnhe28iwidkemk.jpg

 

Débrouillard comme animal, mais à manger les cochonneries des humains, il n'échappe pas plus qu'eux à l'obésité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais quand j'étais au lycée pendant une pause entre midi et deux assis sur un banc au parc bordelais avec ma Despérado dans la main. Un écureuil est monté sur ma jambe et a reniflé ma Despé :rotfl:

 

Edit : Je parlais de la chose entre nos jambes : nous ne sommes pas comme les pandas à savoir énormes, servant à rien & incapables de se reproduire :punk:

 

Fais gaffe le lapin ou tu vas finir en civet :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais quand j'étais au lycée pendant une pause entre midi et deux assis sur un banc au parc bordelais avec ma Despérado dans la main. Un écureuil est monté sur ma jambe et a reniflé ma Despé :rotfl:

Ah? Tu l'appelles comme ça toi? :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je parlais de la chose entre nos jambes : nous ne sommes pas comme les pandas à savoir énormes, servant à rien & incapables de se reproduire :punk:

On ne se reproduit plus non pas par incapacité mais par choix : nous savons que la planète est irrémédiablement polluée et nous ne voulons pas que nos descendants vivent au milieu des détritus humains ! :unsure:

 

Vous allez rire mais quand j'étais au lycée pendant une pause entre midi et deux assis sur un banc au parc bordelais avec ma Despérado dans la main. Un écureuil est monté sur ma jambe et a reniflé ma Despé :rotfl:

Ah? Tu l'appelles comme ça toi? :blush: :blush:

:hihi: :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai proposé ma Despé mais il est parti aussitôt, cela ne lui a pas plu. Et je ne vois pas de quoi vous voulez parler car à moins d'être un lapin : le tout a duré mon de 15 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, quelles bandes d'esprits mal tournés ! :shok::hihi:

 

Je parlais du glan, le fruit du chêne !

Pas de ce glan la mdr.

 

Si ça continue on va ouvrir un Consosexecureuil... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...